Elle se leva et on était partis. Dans la voiture on avait une bonne ambiance pour pas changer.___ : On a une séance à 21heures,tu veux pas qu'on aille au Mcdo d'abord.
Megane : Ouais c'est mieuxOn est donc partie au Mcdo. Ces derniers temps c'est une toute autre Megane que je découvrais. Je l'ai connu avec un sale caractère,elle parlait jamais et d'un coup,j'ai l'impression c'est ma poto depuis les couches culottes. On mangeaient toujours à table quand je lâcha un rot. Je m'attendais à ce qu'elle me fasse le discours de toute les meufs " Mais Tu dégoutes bla-bla-bla" Mais pas du tout. Elle rota à son tour. 😂
Megane : Je te fais l'alphabet en rotant
___ : Même quand tu rotes j'ai envie de te faire des enfants 😏
Megane : Je vais balancer à Kelia
___ : Mais non c'est un secret au pire viole moi comme ça,elle pourra rien dire
Megane : Je te viole comment? 😂
___ : Tu veux un dessin? 😏
Megane : Je veux bien 😏On rigolaient comme des gosses. Pendant le repas y'avait un groupe de gars derrière nous. Ils étaient à fond sur Megane. Je commençais intérieurement à chauffer. Je sais pas ce qui m'arrivait. J'aimais pas qu'un autre la regarde. Même amicalement je suis très jaloux.
Megane : Attends je vais au toilette et on y va ☺️
___ : Allez va faire caca
Megane : J'vais boucher les toilettes même t'inquiète 🙄Elle partit donc. Au bout de 10minutes,elle revenait pas je décide donc d'aller la chercher.
Au final,elle était devant les toilettes avec un des gars qui l'a fixait. Mon sang à fait un tour je me suis dirigé vers eux.
___ : Depuis tout à l'heure je t'attends on peux y aller
LeGars : C'est ton gars?
___ : C'est pas ton problème.
Megane : Laisse tombé sinon Merci ça fait plaisir de te revoir
LeGars : Moi aussi surtout vu comment t'es devenue magnifique
Megane : T'es un gamin j'espère on se reverra
___ : Ouais Insha'Allah maintenant on peux y aller?
LeGars : Passe ton numéro non?
___ : Taura rien du tout,Megane on y va.
Megane : C'est bon tranquille.Elle fit un dernier sourire au gars puis on commença à partir. J'ai vu que ce petit con était à fond sur son boule alors j'ai mis mon bras autour de ses hanches pour pouvoir marquer mon territoire.
Megane : A quoi tu joues? Enlève ton bras Kader
___ : L'autre pd il te matte
Megane : Et? T'es devenu mon père?
___ : Non il a pas à te regarder. C'est tout. Ça te déranges pas d'être matté par n'importe qui?
Megane : Écoute moi bien je suis pas ta meuf moi,on est juste pote Faut bien que j'ai quelqu'un dans ma vie.
___ : Eh au pire tu fais ce que tu veux j'en ai plus rien à foutre.En vrai j'étais énervé. J'ai toujours cette impression qu'elle est à moi c'est tellement une fille bien que j'ai pas envie de la partager. Pourtant y'a Kelia Mais j'arrête pas de dire que c'est qu'une Mais même avec Kelia,j'ai jamais agis comme ça. On arrive au cinéma toujours sans se calculer. Avant d'entrer,elle est partit acheter des trucs à grignoter puis on s'est posé. Toute la séance elle parlait en message avec quelqu'un Mais j'ai pas réussi à savoir qui. On se redirige après la séance vers la voiture...
À suivre
VOUS LISEZ
Chronique de Kader : J'ai eu son corps alors que je voulais son cœur
General FictionEt si je vous disez que mon histoire était différente ou plutôt NOTRE histoire est différente ? Et si on changeais la fin de la femme qui n'est sortie avec aucun gars? Moi, Kader je vais vous raconte comment ELLE a changé ma vision des choses. ( Ch...