Le docteur : Vous êtes de sa famille ?
___ : Je suis son fiancé oui
Le docteur : La situation est délicate. A son arrivée nous pensions qu'elle avait trop bu et donc tombée dans un coma Éthylique mais ce n'est pas le cas car elle n'a pas une goutte d'alcool dans le sang. Une substance semble avoir était introduite dans son organisme et la cause de cette crise est que son organisme a rejeté cette substance car elle ne l'a supportait pas. Il a fallut qu'on extrait complètement tout de son corps... Qui était présente avec elle durant cette soirée?
Manel : Moi...
Le docteur : Quelqu'un à t-il pu mettre quelques choses dans le verre de votre ami ?Sa question m'a mis un gros froid. Donc quelqu'un lui voudrait du mal?
Manel : Je ne pense pas...
Le docteur : La situation est grave votre amie est dans le coma pour un temps Non déterminé. Tenté de vous renseigner.
___ : Quels sont les effets de cette substance ?
Le docteur : C'est une sorte de drogue qui peut causer une perte de mémoire temporaire ou sur le moment elle a les mêmes effets que l'alcoolLe docteur fini par partir. Manel explose en larmes
Manel : C'est... snif c'est Karim ... J'aurai dû... Sniif la protéger 😭😭
___ : Quoi?
Moha : Asy raconte.PDV de Manel
On étaient chez Karim. Depuis son retour,il était déterminé à reconquérir Megane Mais elle... Je suis sure c'est parce qu'elle aime encore Kader👀.
On étaient tous posé,quand j'eus une envie pressente. J'ai donc cherché les toilettes parmis les nombreuses pièces quand mon oreille tomba sur une discussion que j'ai jugeait inintéressante au départ
... : w'Allah je l'ai fait. Moi elle a carrément oublié des choses d'avant. On l'a fait puis elle est tombé enceinte du coup tu connais !!
Karim : w'Allah je vais faire ça je pourrais la khtobQuoi que finalement c'est intéressant. Ce fdp il veut prendre Megane pour une imbécile encore. Obligé il allait se remettre avec pour encore en enceinter une autre ça va pas se passer comme ça. Je retourne en parler à Megane ...
Megane : Qu'est que je m'en fou de lui je parle peu
PDV Kader
J'étais sur le cue. Ce mec était prêt à tout pour Megane. Il en devenait presque fou. Dans ma tête,je voyais arc-en-ciel. Si je perdais Megane par sa faute les 5 piliers de l'Islam j'irai le torturer de mes mains.
___ : Moha ramène Manel je vais rester ici.
Ils partent,je me suis endormie sur une chaise. Le lendemain j'ai pu rentrer dans la chambre de Megane. Elle était la,dans ce lit,branché à plusieurs fils. Je supportais pas la voir dans cet état. Je passe 1semaine. Ma vie se résumait à taff,hôpital. Un jour je sortais de la chambre à Megane quand je tomba nez à nez à une renoie. Elle avait plus âgée que moi Genre 26ans,bien formé Mais avec exactement le même visage que Megane. J'en ai déduis que c'est sa sœur
LaFille : Kader?
___ : Bonjour oui c'est moi
LaFille : Moi c'est Kim,je suis la grande sœur de Megane
___ : Ah d'accord je suis un ami...
Kim en me coupant : T'as pas besoin de mentir je sais que tu n'es pas qu'1 ami ça fait 1semaine je te vois passer ici. Manel m'as dit que c'est toi qui a emmené Megane à l'hôpital merci...Elle lâcha une larme. Je ne l'a connaissais pas mais elle me semblait familière alors je l'ai pris dans mes bras pour l'a rassurer.
___ : Megane à Toujours était forte elle s'en remettra
Après ça je suis rentré chez moi. Je passe encore 1semaine. J'étais au taff quand je reçut un message de Manel
Manel : ELLE S'EST RÉVEILLÉE !
J'ai pas cherché à comprendre j'ai immédiatement quitté mon taff. Je suis passé chez un fleuriste pour lui acheter des fleurs et j'ai foncé à l'hôpital. J'entre dans la chambre sans prendre le temps de toquer. Elle était la,éveillée. J'étais comme un con devant cette meuf savoir qu'elle allait bien m'enlevait un poids...
Quand elle m'a vu,elle resta inexpressive...
À suivre
VOUS LISEZ
Chronique de Kader : J'ai eu son corps alors que je voulais son cœur
General FictionEt si je vous disez que mon histoire était différente ou plutôt NOTRE histoire est différente ? Et si on changeais la fin de la femme qui n'est sortie avec aucun gars? Moi, Kader je vais vous raconte comment ELLE a changé ma vision des choses. ( Ch...