19. Dix neuvième partie

6.8K 611 33
                                    


Il devait être 17heures. J'avais finis ma journée. Ce soir j'avais une soirée importante. Je devais venir accompagné mais Kelia était occupé du coup je me retrouvais dans la merde

___ : Megane tu dois me sauver
Megane : Si c'est une technique parceque tu veux que je vienne chez toi pour qu'on couche ensemble c'est non
___ : Non c'est sah la j'ai une soirée accompagne moi
Megane : A quel heure?
___ : Je te récupère à 21heures et tu dormiras chez moi si il faut
Megane : Si Je peut t'aider
___ : Habille toi bien c'est une soirée avec des stars donc met toi au max
Megane : Orh t'inquiète ☺️

Je vous passe. Je vais finalement chercher Megane.

___ : Descends je suis en bas.

Quelques minutes après,je l'a vis arriver.

Elle était vraiment au max j'étais juste bouche béé. Elle entra dans la voiture toute souriante. Elle sentait grave bon j'étais fière de l'avoir à mes côtés. Il y avait une bonne ambiance sur le trajet. Je lui explique que c'était une soirée qui sera remplie de gens côté. On arrive jusqu'au lieu de la fameuse soirée. Sur le parking,il n'y avait que des voitures de luxe. On se garent. Avant de rentrer,Je m'arrêta un moment.

___ : Tape la pose Megane

Kader.Sdk
Il y'a 1minute

Elle était tellement fraîche je voulais que tout mon snap constate sa fraîcheur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle était tellement fraîche je voulais que tout mon snap constate sa fraîcheur.

Megane : Tu cherches la merde de fou
___ : Non je partage juste au autres e ta beauté madame
Megane : Crois pas j'suis ta meuf Kader,je suis juste à tes côtés pour ce soir.

Sa phrase m'a calmé.
On entra. On étaient posé sur une table avec un grand chef d'affaire Qatar🇶🇦 et sa femme. Il y'avait de nombreux joueurs de foot,de basket,de boxe,de handball et même de tennis. Quelques acteurs,des mannequins,d'autres organisateurs comme moi . Megane était juste émerveillés.

Megane : Kader Cest pas un joueur de la Juv' ça ?
___ : Si et celui là-bas,il est dans le réal.

Elle était juste choquée,elle était comme un petit bébé. On nous a servis un repas. Ainsi j'ai pu discuter avec cet entrepreneur Qatar. Sa femme était créatrice de mode internationalement reconnus et comptais organiser un grand défilé. Ils m'ont donc sollicité pour organiser ce défilé,pouvoir y amener du monde. Tout se passera dans 3mois à Milan.

Anika (la créatrice): C'est votre fiancée?
___ : Pas encore mais bientôt
Anika : Elle est vraiment magnifique,vous avez de la chance.
Megane : Je vous remercie
Anika : J'aimerai qu'elle soit présente à Milan,(en s'adressant à Megane ),j'aimerai que vous portiez mes vêtements le jour du défilé vous êtes magnifique et ceci ressortirez bien sûr vous,vous resterez au bras de votre fiancé avec qui vous allez si bien
Megane : Ça me ferait extrêmement plaisir de vous honoré en portant vos vêtements ☺️

La soirée se passa. Vers 00heures,on décida de rentrer. La soirée m'a permis de me faire plus de contact,Megane a pu également profiter j'étais content. C'est dans la voiture que je calcula à nouveau mon téléphone. J'avais 10appels manqué de Kelia,2appels de Moha,3 de Bryan. Sur snap,j'avais des questions à gogo sur l'identité de Megane.

Megane : T'aurai pas dû dire à cette créatrice que je suis ta futur fiancée
___ : Pourquoi?
Megane : T'as pas conscience du fait que ta copine,c'est Kelia et non moi. C'était amusant de coucher ensemble mais briser des couples non merci.
___ : Tu ne brises rien du tout
Megane : Je suis quoi dans cet histoire? La 5ème roue? Je te demande même pas de faire un choix,juste d'arrêter ce jeu.

Je n'ai plus ouvert la bouche. Elle avait raison. Qu'est que je cherchais avec elle? Je devais à présent faire un choix. Peut-être que je n'étais pas si attaché à Kelia..

Et si celle que je voulais,c'était Megane?

À suivre

Chronique de Kader : J'ai eu son corps alors que je voulais son cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant