J'avais juste une haine pas possible contre tout le monde. D'abord contre Megane. J'étais sa pute moi en quelques sortes,on couche ensemble pendant qu'elle vit son love avec ce zemel de Karim. Il l'a satisfait pas ou c'est comment? Puis contre Karim. Si il était pas la,c'est à moi qu'elle donnerait tout son temps,pas de place pour ce pd. Puis contre moi. Je savais que notre relation ne mènerait à rien mais j'ai malgré tout insisté. Je peux m'en prendre qu'à moi. Le reste du repas,je suis resté froid. J'avais maintenant ouvert les yeux. Megane était à Karim fin.Je vais vous passer le reste des vacances. Je n'ai plus eu aucune nouvelle de Megane. Je n'en voulais plus. Pour moi,elle était inexistante. J'étais donc bien plus avec Kelia. À chaque geste entre Kelia et moi j'avais droit au mauvais regard de Megane mais j'en ai rien à foutre. Même être ami avec je préférais éviter.On est retourné en France un samedi mais pour moi c'était de courte durée. Comme vous le savez je suis dans le sud depuis que ma mère m'y a envoyé . Ça fait 6mois qu'on a pas tous était réunis en famille donc ma mère avait organisé des vacances en famille au Maroc. La veille de mon départ,je suis partie au centre commerciale avec Kelia pour qu'elle m'aide à acheter des cadeaux à tout le monde. J'avais de quoi remplir une valise entière tellement j'ai pris de choses. Kelia était venue dormir à la maison pour pouvoir m'accompagner. Je me suis grave attaché à elle. Elle était pleine d'attention pour moi je regrettais ce que j'ai pu faire dans son dos. C'était une fille bien. Je pensais presque à la présenter à ma famille. Le lendemain Je pris l'avion. J'étais content de retourner dans ma ville Rabat. Je vous passe mon trajet. J'ai retrouvé toute ma famille. Mes parents,mes frères et ma sœur. Mes cousins et cousines sa fessait tellement plaisir.
J'ai passé 2semaines magique au Maroc. Le fait d'être avec ma famille m'a rappelé mon enfance. J'étais tellement nostalgique.
Je vous passe jusqu'à septembre. J'avais repris le taf. Avec Kelia malgré quelques embrouilles on étaient toujours ensemble. J'étais posé chez moi,à faire un tour sur Instagram quand je vis une photo
CallMeMegane__
" Elle me dit que c'est pas une fille facile,que seul l'amour fascine. "
Je suis resté environ 20minutes à regarder sa photos. La phrase qu'elle avait mis me tourner en tête en boucle. Depuis l'Italie je n'ai eu aucune nouvelle. Je fus pris d'une envie mais je n'osais pas. Et puis au pire nique sa mère je n'ai rien à perdre.
DM INSTAGRAM :
___ : Chez moi dans 1heure?
Elle a vue mon message sans répondre. Je commence à la connaître je sais que dans 1heure elle sera la. La porte sonna. Je partis ouvrir ...
À suivre
______________________________
La partie est assez courte désolé j'étais fatigué la suite vendredi. 🤘🏼☺️
VOUS LISEZ
Chronique de Kader : J'ai eu son corps alors que je voulais son cœur
Ficțiune generalăEt si je vous disez que mon histoire était différente ou plutôt NOTRE histoire est différente ? Et si on changeais la fin de la femme qui n'est sortie avec aucun gars? Moi, Kader je vais vous raconte comment ELLE a changé ma vision des choses. ( Ch...