6heures30J'étais dans un sommeil totale quand quelqu'un me secoua.
Karim : Megane?
___ : Hum .. Dégage
Karim : M'énerve pas leve toi putain
___ : Karim guette l'heure stp devant dieu je vais t'insulter sévère vieux mec si t'arrive pas à dormir galère soloIl n'a pas parler. Bah voilà il a réussi à fermer sa gueule👏🏾. Je comptais me rendormir quand je sentis quelqu'un me soulever. Il était déterminée à niquer mon sommeil. Il me déposa dans la salle de bain.
Karim : T'as 30minutes pour te préparer.
Mais il veux quoi merde😭. Je me suis donc préparer je suis fatiguée pour lutter. Je m'habille simple puis rejoint Karim. Je déteste être réveillé. On a pris la voiture tout le monde dormaient.
Je n'ai pas voulu demander où il m'emmènait. On a roulaient assez longtemps jusqu'à ce que je comprenne,il m'a emmené à Milan😍. J'étais juste en love. J'ai toujours rêvé de faire les boutiques à Milan.
Karim : Alors contente
___ : Biensur mais t'aurai pu me réveiller correctement.
Karim : Jamais contente toi
___ : Mais si KarimouuuuIl a pas parlé. Je vous passe la matinée en premier temps. J'avais acheté quasiment que du maquillage je vais pouvoir refaire ma trousse a maquillage. À midi on s'est arrêté dans un fast-food puis on a fais quelque magasin homme. Karim dépensait sans compter ( il était dans le biz ).
Karim : Megane matte la robe la
On passait devant une vitrine. Il y avait un mannequin portant une robe noir manche longue assez courte avec une paire de cuissardes à talons et lacets. J'étais juste émerveillées.
Karim : Rentre et essaye cette tenue.
C'est ce que je fis.
___ : Karim t'en penses quoi?
Karim : Tourne sur toi mêmeJe le fis.
Karim : Je te manges t'es vraiment belle 😍
___ : Je vais acheter la tenue
Karim : Sûrement pas vu le prix je te l'offreJ'étais vraiment gêné la tenue valait dans les 400€. J'ai refuseé mais il a finis par payer finalement. Je vous passe le reste du shopping on répartis dans la voiture. Je somnolais lorsque je me rendis compte qu'on était devant un magnifique hôtel genre 5étoiles.
Karim : Debout princesse
___ : Hum on est ou?
Karim : Fait moi confiance prends juste tes courses.On est donc monté. Il avait déjà réservé ect j'étais bien étonnée. L'hôtel était grand mais on arrive finalement devant notre suite. Elle était juste immense et nous avions une vue de malade 😍
___ : Kaka' Tu deconnes c'est trop Merci 😍
Karim : Tant que je te fais sourire sache que le prix c'est rien. Je me douche et habille toi avec la tenue que je t'ai achetéKarim passa d'abord puis j'y entra à mon tour. Dieu merci j'avais acheté du maquillage ect. Je me suis donc préparer puis je rejoins Karim après avoir mis ma tenue.
Karim : T'es magnifique Mash'Allah 😍 Attends je prends un snap
J'ai tapé la pose puis il a pris sa photo. Après sa on est parti ensemble au restaurant. La soirée s'est passé grave bien,on s'est cherché tout le repas. Entre les jeux de regards,le fait qu'il me fasse du pied,c'était tendue. Donc on repart à l'hôtel dans les coups de 23heures et des poussières..
À suivre
VOUS LISEZ
Chronique de Kader : J'ai eu son corps alors que je voulais son cœur
General FictionEt si je vous disez que mon histoire était différente ou plutôt NOTRE histoire est différente ? Et si on changeais la fin de la femme qui n'est sortie avec aucun gars? Moi, Kader je vais vous raconte comment ELLE a changé ma vision des choses. ( Ch...