23. Vingt-troisième partie

6.3K 605 36
                                    



___ : Tu fais quoi la?
Megane : Je te cherchais...
___ : Monte.

Elle s'exécuta. Arrivé devant ma porte,on se regardaient comme deux imbéciles. Je l'ai donc embrassé. C'était tellement doux et différent. Cette fois je n'avais pas le poids de la culpabilité de tromper qui que ce soit. C'était juste elle. On s'arrêta,on entra dans mon appartement puis on repris. Mes mains se baladait partout,son corps m'avait manqué. Je l'a déshabilla petit à petit la voilà en sous-vêtements. Ses tout petits seins,son ventre plat. Elle avait changé le piercing qu'elle avait au nombril,détail qui ne m'échappa pas. Je tournais autour d'elle de sorte à détailler son corps de partout. Son regard était plein de confiance. D'un coup,elle me poussa en arrière sur le canapé puis se mit sur moi. J'aimais quand elle prenait ce genre d'initiative. Elle était tellement sexy ce soir comme tout les autres je lui ai fait l'amour. Je pourrais le faire avec elle des jours d'affilés mais bon. Passons,après cette nuit on s'est endormis ensemble. Le lendemain je me lève avant elle,quelques minutes après,elle vint également se brosser les dents.

___ : T'as bien dormie?
Megane : Oui Mais on dois parler.
___ : Je dois aussi te parler.

Après ça on alla se poser au salon

___ : J'ai quelque chose d'important à te demander... Hier je me suis rendu compte que je ressentais quelque chose de fort pour une femme. Cette femme c'est toi.. Megane j'suis pas doué avec ce genre de truc.. Et .. Vasy y'a un truc nous deux et c'est pour ça j'ai décidé de mettre fin avec Kelia...

Il y'a eu 5minutes de blanc ...


Megane : C'est une blague ?
___ : Non,c'est avec toi Que j'ai envie d'être et...
Megane en me coupant : Ça peut pas être possible.. Écoute Kader je préfère partir ...

Elle alla à la douche,20minutes après,elle s'en alla sans me calculer. Je lui dis mes sentiments elle s'en fou complet carrément elle ose partir? Donc j'ai fais tout ça pour rien quoi. C'est le plus gros foutage de gueule. J'arrivais toujours pas à croire à ses paroles et ose dire c'est pas possible c'est quoi cette meuf? Je vous passe jusqu'à la veille de mon départ. Kelia avait tenté de m'envoyer de nombreux messages Que je n'ai pas calculé. On s'est juste revue pour coucher ensemble mais je l'ai vite remise à sa place ensuite. Megane rien. J'attendais quelque chose mais rien... Je vais pas jouer le forceur du coin non plus. La veille du départ j'ai dû lui dire qu'on prenaient l'avion ensemble Vu Que c'est censé être ma fiancée. Le lendemain,notre vol était à 15heures. Elle m'a directement rejoint à l'aéroport . Elle me dis bonjour puis plus aucun contact. J'en ai rien à foutre personnellement. Après tout le tralala obligatoire d'avant un vol,on embarqua finalement.

Megane : Kader?
___ : Tu veux quoi?

Sans Que je m'y attende elle m'embrassa.

Megane : J'avais besoin de réfléchir parceque j'étais perdue Mais ce truc comme Tu dis,je le ressent aussi. J'avais juste peur de m'embarquer dans une histoire perdue d'avance. Considère que tu débarque à Milan en couple.

À suivre

____________

Mes bébés sachez que cette semaine je vais manquer de temps pour pouvoir vous écrire une partie je tenterai d'être la vendredi Mais je ne promet rien je tiens à vous remercier de voter et prendre le temps de lire ma chronique donc dites-moi vos avis. Kader et Megane vont-ils tenir ensemble? Et si Kelia l'apprenait? Megane était-elle célibataire?

Chronique de Kader : J'ai eu son corps alors que je voulais son cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant