Chapitre 4 : Surprise

1.4K 85 22
                                    

Quelques semaines avaient passées depuis la rentrée. Le mois de novembre s'annonçait froid. Selena se promenait dans le parc avec ses amis, Katie, Fred et George.

- Vous avez des frères et sœurs ? demanda soudain Fred.
- Non, je suis fille unique, répondit Selena. Mais chez moi, il est rare que les familles soient nombreuses.
- C'est pareil pour moi, je n'ai ni frère ni sœur. Et vous les gars ?
- Quatre frères et une sœur. Notre frère aîné est parti de Poudlard l'année avant qu'on y rentre. Le deuxième, vous le connaissez, c'est le capitaine de l'équipe de Quidditch. Le troisième est en quatrième année et le dernier entre à Poudlard l'année prochaine. Tandis que notre sœur arrivera dans deux ans.
- D'accord.
- Dis Lena, tu rentre chez toi pour les vacances de Noël ?
- Non, c'est trop loin.
- Tu ne nous a jamais dit où tu habites Lena. Alors ? demanda Fred avec un sourire charmeur.

Selena n'aimait pas parler d'elle.

- Je vis en Alagaësia. C'est très loin. Il faut plusieurs jours pour y aller.
- À l'aide... murmura une voix lointaine.

Selena releva brusquement la tête.

- Qu'est-ce qu'il y a ? demandèrent ses amis.
- Vous n'entendez pas ?
- Qu'est-ce qu'on devrait entendre ?
- Une voix qui appelle à l'aide Katie.
- Tu as rêvé Lena.
- Non. Ça recommence. J'ai pas rêvé George, j'en suis sûre.

La jeune fille mit ses cheveux derrière ses oreilles. Les laissant apparaître, un peu pointues.

- Lena, tes oreilles !
- Tais toi Fred.
- À l'aide... murmura à nouveau la voix.

Celle-ci n'était pas inconnue à Selena. Soudain, un puissant cri mental retentit.

«À L'AIDE !!!»

Selena sursauta.

- Suivez-moi, ordonna-t-elle à ses amis.

Elle se mit à courir en direction de la Forêt Interdite.

- Non ! Lena, on a pas le droit d'y aller ! s'exclama Fred en la retenant par le bras.
- Fred Weasley lâche moi !

Étonné par le cri de son amie, Fred la lâcha un instant. Cela suffit à Selena pour se mettre à courir très vite, sa vitesse elfique. Elle savait exactement où elle allait. Arrivée quelques mètres plus loin que l'orée de la Forêt Interdite, Selena s'accroupit.

- SELENA !!!!

Ses amis venaient de la rejoindre.

- Selena, qui est ce ?

Un homme aux cheveux noirs était allongé dans l'herbe, inconscient. Tous étaient penchés sur cet homme.

- Les amis... on a un problème...

Katie tremblait.

- Quoi Katie ? Au cas où tu n'aurais pas remarqué, il est très mal.
- Lève la tête, tu comprendra.

Selena s'exécuta et tomba nez à nez avec un dragon aux écailles rouge sang.

- J'aurais dû me douter qu'il veillerait sur lui.
«Qu'est-ce qui s'est passé Thorn ?»
«Nous avons été attaqués, je ne sais pas par qui. Mon Dragonnier a chuté et j'ai réussi à le récupérer​, je l'ai posé ici.»
«Je vais appeler Biana, tu ira avec elle,je m'occupe de lui.»
«Merci Selena Dröttningu fille d'Arya
- Il faut prévenir Dumbledore et emmener cet homme à l'infirmerie.
- Mon oncle n'ira nulle part, Katie.
- Tu le connais ? demanda Fred.
- Oui, c'est mon oncle, il s'appelle Murtagh, expliqua Selena en retirant son gant à la main droite. Je vais le soigner, ne dites jamais rien sur ce que je vais faire. Waïse Heill.

La paume de Selena se mit à briller et les blessures de Murtagh se refermèrent.

- Selena, il y a un deuxième dragon qui arrive ! s'exclama George.

La jeune fille releva la tête et regarda Biana atterrir à proximité d'eux.

«On va amener Murtagh dans ta grotte.»

La jeune dragonne hocha la tête.

- Fred, George, aidez-moi à le soulever.

Les garçons s'approchèrent et soulevèrent Murtagh.

- Mettez le dans les pattes de son dragon.
«Thorn, acceptes-tu de porter mes amis sur ton dos, au moins jusqu'à la grotte ?»

Le dragon hocha sa tête.

- Les gars vous allez monter sur le dos de Thorn. Katie tu viens avec moi sur Biana.

Le petit groupe se mit en action et ils arrivèrent près d'une grotte. Là bas, Murtagh fut allongé sur le sol.

- Maintenant il faut attendre qu'il se réveille.

Un peu de temps passa. Selena se trouvait près de sa dragonne quand Katie, Fred et George l'appelèrent.

- Selena, viens vite, il se réveille.

La jeune fille accourut.

- Oncle Murtagh !
- Selena ? Où est-ce qu'on est ?
- Dans une grotte près de mon école. On t'a trouvé à l'orée de la Forêt, tu étais inconscient. Thorn m'a expliqué ce qui c'était passé. Tu te souviens à quoi ressemblaient ceux qui t'ont​ attaqué ?

L'homme posa sa main sur la joue de sa nièce.

Des hommes en noir volaient à proximité de Murtagh, soudain, ils sortent des bouts de bois et attaquent. Murtagh tombe du dos de son dragon mais celui-ci le rattrape et le pose à l'orée d'une forêt. Le Dragonnier appelle à l'aide.
- Tu dois connaître la suite.

Selena hocha la tête. Murtagh commença à se lever.

- Tu es encore trop faible.
- Ne t'inquiète pas Selena, il me suffit de récupérer un peu d'énergie dans le pommeau de mon épée.
- D'accord, sois prudent.
- Toi aussi Selena Dröttningu.

Le Dragonnier s'éloigna à dos de dragon tandis que les quatre jeunes lui faisaient des signes de la main.

- On devrait retourner au château.
- Tu as raison Fred. Par contre, ne parlez pas de ce qui c'est passé. Dumbledore lui même n'est pas au courant et je n'ai pas envie qu'il le soit.
- Comme tu veux mais il nous faut des explications, insista Katie.
- D'accord, rendez vous ce soir dans la salle commune à minuit.

Le soir arrivé, Selena attendait ses amis dans la salle commune. Les jumeaux arrivèrent en même temps que Katie.

- Asseyez vous, ça risque d'être long.

Les amis de la jeune fille s'exécutèrent.

- Vous aviez raison, je vous dois des explications. En réalité, je n'ai pas de nom de famille. Je m'appelle bien Selena... Je viens de très loin comme je vous l'ai dit. Je suis née en Alagaësia... Tout à l'heure, Fred m'a fait une remarque sur mes oreilles. Elle sont légèrement pointues car je suis mi-elfe / mi-humaine... Ma mère... s'appelle Arya et c'est la reine des Elfes en Alagaësia...
- Et ça fait de toi...
- Oui Fred, je suis la princesse des Elfes. Mon père est aussi le chef de la confrérie des Dragonniers. La dragonne bleu vert que vous avez vu est ma dragonne. Elle s'appelle Biana.
- La démonstration de tes pouvoirs que tu nous as faite à Fred et à moi dans le train en début d'année... C'était tes pouvoirs de Dragonnier ?

Selena répondit par l'affirmative.

- Et l'homme qu'on a vu dans la Forêt Interdite ? demanda Katie.
- C'est le demi-frère de mon père, il est Dragonnier lui aussi.
- Et c'est tout ?
- Fred, je vous en ai déjà dit beaucoup, il ne faut pas que vous en parliez. Je risquerais des ennuis.

-------------------------------------------------------
1120 mots les amis ! Je suis trop contente !!! En espérant que ce chapitre vous aura plu 😉

La princesse des Elfes /Tome 1 : L'école de magie\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant