Puis, le jour tant attendu arriva, Eragon se rendit à la gare King's Cross avec Angela et ramena les trois amis de sa fille. Étant dans sa chambre, Selena ne les avaient pas vu arriver. Quelqu'un frappa à sa porte.
- Oui ?
- Selena Dröttningu, je suis envoyée par Arya Dröttning, je dois vous informer que votre père est arrivé et avec lui vos amis. Ils vous attendent dans le parc.
- Elrun Ono (merci). J'arrive.La jeune princesse sortit de sa chambre et partit dans le parc. Immédiatement elle remarqua deux tête rousses. Les jumeaux lui tournaient le dos et Katie lui faisait face. Selena fit signe à son amie de ne rien dire et s'approcha tout doucement des jumeaux et... leur sauta sur le dos.
- AH !!!
Les jumeaux se retournèrent en hurlant.
- Lena ! Tu nous as fait une peur bleue !
- C'était le but les gars.Les quatre amis rigolaient mais furent coupés par un raclement de gorge.
- Ma chérie, tu devrais montrer à tes amis leurs chambres.
- Tout de suite Papa. Suivez-moi, je vais vous montrer où vous allez loger ensuite on ira se balader.La jeune fille s'éloigna suivie de ses amis. Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent à proximité de la chambre de Selena.
- Ici ce sont mes appartements, il y en a deux autres à cet étage, ce sera les vôtres. Ici pour toi Katie et celui en face pour vous les garçons.
- Wouah, c'est immense !
- La chambre des jumeaux est plus grande que la tienne Katie mais moins grande que la mienne. Regardez.Selena ouvrit les portes de sa chambre. Les quatre amis discutèrent jusqu'au soir. Après le repas, ils se retrouvèrent de nouveau dans la chambre de la princesse. Soudain on frappe à la porte.
- Oui ?
Arya entra dans la chambre de sa fille.
- Selena, tu me présentes tes amis ?
- Bien sûr Maman, alors voici Katie et les jumeaux Fred et George. Pourquoi tu n'étais pas avec nous pour dîner ?
- Vanir voulais me voir pour une affaire avec Nasuada. Je vais vous laisser les enfants, ne vous couchez pas trop tard.La reine quitta la chambre de sa fille en lui faisant un clin d'œil.
- Ta mère a l'air vraiment sympa, remarqua George. Moi qui me l'imaginais distante.
- Elle m'a élevée elle-même, comme si j'étais une enfant normale, pas comme une princesse.
- Ah ouais ? Et ton père ?
- Il a toujours été plus distant... il ne m'a pas vue grandir les sept premières années de ma vie. Il avait quitté l'Alagaësia pour éviter de devenir comme Galbatorix...
- Oh ! Désolée Lena, je savais pas...
- C'est pas grave Katie, tu pouvais pas savoir.Une larme roula sur la joue de Selena.
- On devrait aller se coucher, la semaine va être chargée.
La semaine passa et le dimanche tant attendu arriva. Arya retrouva sa fille dans sa chambre et se mit à chanter. La robe de Selena était déjà prête mais il fallait l'ajuster. C'était une robe bustier bleu vert longue arrivant au sol. Sa chanson finie, Arya se leva et ouvrit la porte, laissant rentrer les jumeaux Weasley, Katie et une elfe qui devait aider à la préparation de la princesse. Les trois amis de Selena observaient les mouvements rapides et précis de la jeune aide. Elle lui fit un chignon sur le côté droit laissant sa mèche noire devant ses yeux. Selena enfila une paire de ballerines gris beige et enfin, Arya posa le diadème sur sa tête.
- Tu est parfaite ma chérie. Prête ?
- Non mais il faut y aller quand même n'est ce pas ?
- Et oui. Courage, ça n'arrive qu'une fois dans une vie. Et puis je croyais que tu étais impatiente.
- Oui je l'étais, mais plus maintenant.
- Aller, courage Lena, tu as affronté bien pire, l'encouragea Fred. Rogue par exemple.
- Je préfèrerais me retrouver face à Rogue sept jours sur sept pendant un an plutôt qu'avoir tous les yeux des Elfes sur moi.
- Selena Dröttningu, il est l'heure d'y aller, Arya Dröttning un Eragon Könungr vous attendent.
- J'arrive.
VOUS LISEZ
La princesse des Elfes /Tome 1 : L'école de magie\
FanfictionSelena, fille de deux célébrités d'Alagaësia, Une lettre pour une mystérieuse école de magie, Une vie bouleversée à jamais... /!\ L'histoire est mienne mais pas les univers Le cover est fait par PandaEcrivaine Et le trailer par chasegranger2003 Hist...