Épilogue

993 61 12
                                    

Selena se trouvait dans son dortoir, elle préparait sa valise. Elle était quasiment prête mais il lui manquait quelques objets. Elle sortit de son placard deux mini personnages, l'un humain, l'autre dragon, ils portaient tous les deux des armures.

- Ça fait longtemps que je ne l'ai pas portée dis donc, murmura-t-elle en observant l'armure portée par l'humain.

Après avoir rangé ses "statuettes" Selena rangea le reste de ses bagages y compris son uniforme. Elle ferma sa valise et la verrouilla. La jeune fille avait mis son uniforme dans sa valise et portait une tenue simple composée d'un legging et une tunique bleu vert à manche courtes.

- Tu es prête Lena ? lui demanda sa meilleure amie.
- Oui, répondit la princesse en attrapant sa valise et son sac. On peut y aller quand tu veux.
- C'est parti !

Les deux jeunes filles descendirent les escaliers de leur dortoir et retrouvèrent les jumeaux.

- Vous en mettez du temps pour préparer vos bagages les filles, fit remarquer George.
- On les avait déjà commencé...
- Vous avez quand même mis plus de temps que nous...
- Faux Fred, je vous ai entendu courir pour arriver avant nous.
- Comment ?
- Ouïe elfique.
- Ma princesse est une tricheuse.
- Non, j'utilise seulement mes capacités.
- Bon, Fred, George, Lena, on y va ? On va rater le train.

Les quatre amis se dirigèrent vers la gare de Pré-au-Lard. Ensemble ils montèrent dans le train et trouvèrent un compartiment. Ils discutèrent pendant tout le trajet.

- Alors princesse, tu fais quoi pendant tes vacances ?
- Je reste chez moi, dans le Du Weldenvarden, mais je vais peut-être aller dans l'Alagaësia, je ne sais pas trop en fait, je verrais bien avec mes parents. Et toi Fred ?
- Nous on va rester chez nous au Terrier. C'est comme ça qu'on appelle notre maison, ajouta-t-il en voyant le regard interrogatif de sa petite amie.
- Et toi Katie ? demanda Selena en se tournant vers sa meilleure amie.
- Je vais chez mes cousins aux États-Unis.
- Waouh ! Les États-Unis, carrément, siffla George.
- J'ai de la famille qui habite à Manhattan, et un peu à Long Island.
- Long Island ? demanda Selena brusquement.
- Oui, tu connais ?
- Non... J'en ai seulement entendu parler.

Les amis parlèrent de tout et de rien jusqu'à ce que le train approche de Londres.

- Les amis...
- Oui princesse ?
- Laisse-la finir Freddie, intervint son jumeau.
- Pardon princesse. On t'écoute.
- À la rentrée, je dois vous annoncer quelque chose d'important que je ne vous ai encore pas dit sur moi...

Fin de ce tome

------------------------------------------------------------------
J'espère vraiment qu'il vous aura plu et je vous donne rendez-vous dans le tome 2, disponible la semaine prochaine

La princesse des Elfes /Tome 1 : L'école de magie\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant