Chapitre 11 : Sélections et annonce

974 63 4
                                    

Selena fut réveillée par les rayons du soleil. Elle se prépara, descendit déjeuner dans la Grande Salle puis se dirigea vers le terrain de Quidditch. Là-bas elle retrouva les jumeaux et Katie ainsi que les joueurs de Quidditch.

- Avant de commencer, que ceux qui n'ont jamais fait de Quidditch lèvent la main, ordonna Olivier Dubois le nouveau capitaine de l'équipe de Gryffondor.

Selena leva la main, elle était seule.

- Mais j'ai déjà volé.
- Bien, nous avons déjà un gardien, moi, des batteurs, Fred et George Weasley, et un attrapeur, Harry Potter. Il manque donc trois poursuiveurs.

Chaque élevé fit des essais et les sélections se finirent.

- Les résultats seront affichés dans la salle commune à partir de demain. Pour les concernés, les entraînements commenceront dès lundi. Vous pouvez y aller.

Les élèves de Gryffondor s'éloignèrent dans des directions différentes. Selena s'éloigna dans le parc en compagnie de Fred, George et Katie.

- Je suis sûre d'avoir raté.
- Mais voyons, Lena tu as été parfaite, je suis sûr qu'Olivier va te choisir.
- Merci de ton soutien George mais même si j'ai été à l'aise, il y a beaucoup mieux que moi, Alicia par exemple. Même n'importe qui sera mieux que moi, j'ai jamais fait de Quidditch de ma vie.
- Princesse, arrête de te faire du soucis, pense à autre chose.

«Fred a raison Selena, je t'ai observé de loin, j'ai beau ne rien connaître de ce jeu, tu as été la plus à l'aise en l'air.»
«Merci de ton soutien Biana. Je viendrais te voir dans l'après midi.»
«D'accord, je t'attendrai dans ma grotte.»

L'après midi même, Selena laissa ses amis et se rendit dans la Forêt Interdite auprès de Biana.

«Tu m'as manquée Biana.»
«Toi aussi Selena. Une petite balade rien que toutes les deux ça te tente ?»
«Bien sûr ! Je vais te mettre ta selle tout de suite.»

Selena s'élança vers la grotte en courant et en ressortit avec un grosse selle en cuir. Biana se laissa poser la selle et son Dragonnier l'attacha. La jeune fille monta et sa dragonne s'envola. À peine en l'air, Selena ferma les yeux, le ciel c'était chez elle. Biana vola pendant au moins une heure puis elle se posa.

«Ça fait du bien de se dégourdir les ailes.»
«Je te comprends, ça ne doit pas être agréable de rester en permanence cachée.»
«Tu devrais retourner au château, on va te chercher.»
«Tu as raison, j'y vais.»

Selena serra Biana dans ses bras et s'éloigna. Elle rentra au château et monta dans sa salle commune. Sur le chemin elle croisa un Serpentard, celui qui l'avait insultée l'an passé.

- Tiens mais ce serait pas la Sang-de-Bourbe des Weasley ?

Selena ne répondit pas et continua son chemin mais le Serpentard en avait décidé autrement. Il prit son bras violemment et la tira.

- Je t'ai parlé sale Sang-de-Bourbe.
- Lâche-moi Warrington ou tu vas le regretter !
- Mouais, tu sais, j'ai pas oublié comment tu m'as humilié l'année dernière. Tu vas me le payer.
- Ça c'est ce qu'on va voir. Garjzla (lumière), murmura Selena.

Le Serpentard fut aveuglé et Selena en profita pour partir. Elle retrouva ses amis et ils discutèrent jusqu'au soir. Le lendemain, Olivier Dubois, le capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor, afficha les résultats des sélections.

Les Poursuiveurs choisis sont :
Katie Bell, Angelina Johnson et Selena Brom

Selena et son amie sautèrent de joie, elles avaient été choisies.

- Tu vois t'avais aucune raison de t'inquiéter Lena.
- Oui t'as raison George. Bon, qu'est-ce qu'on fait ?
- Pourquoi pas aller dans le parc ? demanda le jeune homme.

Katie échangea un clin d'œil avec George.

- Allez-y, moi je dois finir mon devoir de potion.
- Je vais aider Katie, mais allez-y tous les deux.
- T'es sûr George ? Aider Katie en Potion ?
- Mais oui, t'inquiète pas Fred.

Fred et Selena quittèrent donc la salle commune de Gryffondor et s'éloignèrent en direction du parc. Le jeune homme semblait mal à l'aise.

- Fred, il me semble que tu avais quelque chose à me dire ?
- Quelque chose... Ah oui...
- Alors ? Je t'écoute.
- Et bien... je sais pas comment te le dire...
- Sois direct comme ça c'est fait.
- D'accord... alors voilà... Je t'aime...
- ... Fred... je...

Selena sauta au cou de son ami. Surpris, il ne fit rien mais après quelques instants il referma ses bras autour d'elle. Selena attendait ce moment depuis un certain temps déjà.

«Tu te rends compte Biana ? Il l'a enfin fait ! Enfin.»
«Je sais, ce sont tes parents qui vont être contents.»
«Pourquoi ? Ils l'ont déjà rencontré et Maman m'a dit qu'ils l'ont trouvé sympathique alors ils n'auront pas de mauvaise surprise.»
«Je te taquine Selena.»

- Selena ? Tout va bien ?
- Hein ? Oh oui oui ça va. Je parlais avec Biana.
- Alors tu n'as pas entendu ma question.

Fred semblait déçu.

- Je suis désolée Fred, je t'écoute.
- Est-ce que tu... voudrais... sortir avec moi ?
- Tu as vraiment besoin de poser cette question ?
- Ben...
- Bien sûr que oui ! s'exclama la jeune fille en lui sautant de nouveau dans les bras.

Fred prit la main de sa petite amie et ensemble ils se dirigèrent vers le château. Ils retrouvèrent George et Katie à l'entrée de la Grande Salle.

- Comment ça va les amoureux ? demanda George.
- Vous étiez tous les deux dans le coup ?
- Bien sûr, tu sais Lena, mon devoir de potions je l'avais fini depuis un moment déjà.

La bande alla manger tout en rigolant. Le lendemain Selena commença ses entraînements de Quidditch et quelques jours plus tard le premier match eu lieu, Serpentard contre Gryffondor.

- Ça va aller les filles, assura George, vous allez être super.

Lorsque le match commença, Selena s'éleva dans les airs. Le match se déroulait normalement quand le capitaine de Serpentard prit la batte d'un batteur et envoya un Cognard droit sur le gardien de Gryffondor. Finalement, ce fut Gryffondor qui gagna le match.

-------------------------------------
Voilà c'est tout pour ce chapitre, en espérant qu'il vous ait plu 😉😉
N'hésitez pas à aller voir le trailer que j'ai rajouté dans la première partie 😉

La princesse des Elfes /Tome 1 : L'école de magie\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant