l'intru omega part2

2.8K 108 6
                                    

Écrite par cherokeeNY

Quand j'arrive chez ma tante, je comprends que je n'aurais pas une seconde à moi, tout de suite.

La nouvelle de mon retour ayant fait le tour de la ville, j'entre dans une maison qui n'a pas changé, mise à part qu'elle est pleine de monde. Beaucoup d'amis de tante, de curieux, de ravis, et tous mes vieux copains.

Même si nous avons gardé des liens via internet, ce n'est pas pareil. Je ne suis pas revenu ici depuis mon départ deux années plus tôt. Se voir en face c'est carrément différent.

Elle a commandé une sorte de buffet froid chez un traiteur, et je me retrouve comme dans une sorte de fête d'anniversaire surprise. Sauf que ce n'est pas mon anniversaire. Je ne demandais qu'à monter tranquillement dans ma chambre!

Je passe, en l'espace de deux heures de route, à n'avoir de l'attention que de la part de Diane, Tom ou Zayn.... à tout ce monde. Ca m'a fait bizarre. Je ne suis pas à l'aise.

Devant eux, je garde la version de "J'ai 18 ans et il est temps de rentrer à la maison!". Je m'invente une vie différente de celle qui a été la mienne là-bas. Je sais enjoliver les choses. Je m'invente pleins de faux amis et de fausses sorties. Moi qui n'aspire qu'à m'enfermer, seul, dans ma vraie chambre, je dois revoir mes plans précipitamment. Je colle un sourire à moitié sincère sur mon visage et je me comporte comme le Harry d'avant. Ce sourire aurait été totalement sincère si je n'avais pas couché avec Nimbus 2000 hier soir. Il aurait été vrai si malgré mon gel douche à la vanille, je n'avais pas cette impression folle d'avoir toujours un peu de son odeur sur moi.

Joey, Donnie, et Jordan sont présents. Mes trois ex-meilleurs potes. Deux bétas et un Alpha.

Nolan et ses parents aussi sont ici.

Il a pris en musculature, comme moi. La puberté a suivi son chemin. Sauf que lui c'est un Alpha et moi pas! Il passe cette fin de matinée et début d'après midi en retrait, à m'observer. Dés que je pose mes yeux sur lui, il me fait de grands sourires, ou un clin d'œil. Il reprend déjà son jeu de drague d'autrefois. Sauf que je ne rougis plus comme avant!

C'est seulement vers la fin qu'il se décide à venir m'aborder. Je fais comme pour les autres convives. J'échange d'anciennes anecdotes et de vieux souvenirs marrants. Sauf que son regard est plus..... perçant, profond, insistant que celui des autres invités. Je suis novice en matière de relation amoureuse, et si on exclut Louis hier, je peux dire que je suis totalement novice, mais je comprends. Son petit jeu de drague n'est plus un jeu. Il me complimente sur mon physique en disant que je suis encore plus beau que dans ses souvenirs. Qu'il espérait depuis longtemps mon retour. Je grimace plus que je ne souris à ses propos. J'en aurais peut-être été flatté, si l'autre tête de gland d'Alpha ne m'avait pas fait perdre mes moyens et ma virginité hier soir!

Il me parle en me touchant le bras. Il a ce sourire sincère et communicatif. Je suis soulagé que mes chaleurs soient répartis par où elles sont venus à cause, ou grâce, à l'intervention musclée et approfondie de Louis.

Puis ma tante me sauve de cette "fête de bienvenue". Elle laisse entendre qu'elle commence à être fatiguée. Les invités partent petit à petit, Nolan re-cligne de l'œil en me saluant, et le calme envahit enfin la maison.

Je pensais enfin pouvoir monter me reposer, mais je comprends vite qu'elle n'est pas réellement fatiguée. Que c'était une feinte pour être tranquille avec moi, et discuter.

- Désolée pour toute cette animation. Ca a été l'effervescence, j'ai été très sollicitée et j'ai en quelque sorte été un peu obligée de le faire. Tout le monde voulait te revoir!

recueille LarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant