Écrite par cherokeeNY
Tut Tut Tut Tut
La sonnerie du réveil m'agresse.
Je claque ma main droite à plat dessus. Il se tait.
Je m'assieds. Je mets mes cheveux en arrière, j'essaie d'ouvrir entièrement les yeux.
Je suis quelqu'un qui est du matin d'habitude. Mais depuis quelques semaines je dors mal, et donc je vis mal le réveil.
Je me traine jusque dans la salle de bain. J'allume la lumière. Je me positionne devant le lavabo pour me mouiller le visage. Je laisse l'eau couler à flot et je le frotte avec cette eau bien fraîche. Je ferme le robinet, redresse la tête, et observe mon visage devant le miroir. J'étudie mes pores, mes traits, le haut de ma carrure.
Et comme chaque matin, je me pose cette même question absurde.
Pourquoi? Pourquoi? Je ne comprends pas!
Comment un garçon de 18 ans, aussi grand, bien bâti, imposant, que moi, peut être un Oméga?
J'ai compris qui j'étais vers 14 ans. Maintenant que j'en ai un peu plus de 18, j'ai peur.
J'ai peur car je sais ce qu'être un Omega implique, signifie:
- La soumission à un alpha.
- L'attraction que je vais devenir pour eux.
- L'attraction que je ressentirais pour eux.
Je n'ai pas encore eu mes premières chaleurs, je suis très très en retard. Et je prie pour qu'elles n'arrivent jamais.
J'ai assisté à ce que sont "devenus" d'autres Oméga, autour de moi.
Je le vois clairement dans ma mémoire.
Un exemple: Tyler!
Tyler, petit Oméga discret, que personne ne remarquait, solitaire. Il s'est pointé au lycée, un beau matin, avec un début de chaleur. Quand il est passé dans les couloirs du lycée, la totalité des Alphas se sont retournés sur son passage, attirés par l'odeur, le reniflant sans pudeur. Tels des loups sauvages et franchement dégueulasses, attirés par la luxure et la bestialité. Beurk! Ils l'ont fait exactement comme ils se seraient retournés sur une pom-pom girl, blonde, avec une minijupe tombant au dessus des fesses sans culotte, et des seins essayant de s'échapper de son haut. Je dirais que c'était même pire que ça!
Tyler a subi les regards lubriques des Alphas, les repoussant poliment. Mais au final, le lendemain, c'est lui qui est allé s'en chercher un, voir plusieurs, conduit par ses pulsions trop grandes.
Hors de question!
Hors de question que je devienne comme lui. Négatif! Je ne serais pas comme lui, comme du miel au milieu d'une meute d'ours, loup en l'occurence ici, s'offrant aux plus tentants, au fil des mois, conduit par l'envie. Beurk!
Mon "Beurk" me rassure, mes chaleurs ne sont pas prêtes d'arriver tant ça me dégoute. Les Alphas me dégoûtent. Il n'y a pas beaucoup d'Alphas et d'Omégas, dans notre communauté. Il y a surtout des bétas tranquilles, comme Zayn, mon ami. Zayn a de la chance, il est neutre, il est béta.
Je sais qu'un jour je serais lié à un Alpha. Ce n'est pas tellement ça, encore, qui me dérange. J'en trouverai bien un qui soit convenable, qui me plaira.
Ce qui me dérange ce sont nos Alphas les plus populaires. Ceux d'ici.
Je les appelle les LLN. La League des Nullos! Louis, Liam, Niall! Je les méprise!