3/5

1.2K 52 4
                                    


Quand je sens Harry se lever, je me dépêche d'aller me "cacher" sous ses draps. 

- Je peux allumer? Il me demande tel un homme galant. 

- Ouais! Je ne suis pas galant!  

Il éclaire la pièce et j'ai un hoquet en le découvrant nu devant l'interrupteur. Lui il ne ressent aucune gène...et d'ailleurs il n'a aucune gène à avoir. Aucune! Il est divinement parfait. Il me sourit. Il a les joues rouges après notre "effort". Je lui rends son sourire timidement. 

- Tu vas redevenir muet, ou tu vas réussir à me parler? Il rigole. Je reste muet. Ok j'ai ma réponse, il s'esclaffe. Il me rejoint, et entre dans le lit à coté de moi. 

Il s'avance lentement vers moi, il m'embrasse. Je suis un brin mal à l'aise mais je réponds à son baiser goulu. 

- Tu as trouvé ça comment? Je lui demande, en faisant un effort sur-humain.  

- On recommence quand tu veux! Il laisse balader sa main sur mon torse. Tu es beau, Louis. Il fait lentement glisser sa main sur mon ventre. Je l'arrête quand elle se dirige vers mon entrejambe. 

- Non...non. 

- Je ne peux donc pas te toucher? Il pose son menton sur le haut de mon bras en ne me quittant pas des yeux. Il est attendrissant.

- Non. Il soupire, amusé. 

- Tu es bizarre. Il embrasse mon bras. Et toi, tu as trouvé ça comment? Il se mord les lèvres nerveusement. Je rougis. 

- On recommence quand tu veux! Il se redresse pour repasser à  l'action. Mais pas maintenant! Je le coupe dans son élan. Il m'interroge du regard. Laisse moi le temps de m'en remettre, d'assimiler! Il sourit et acquiesce. Je vais devoir rentrer chez moi. Il m'embrasse encore. Ca fait étrange. 

- Je comprends. 

- Tu..tu peux fermer les yeux, le temps que je mette mon caleçon. Il joue le jeu, il ferme ses paupières. Je me précipite, dos à lui par sécurité, jusqu'à mes vêtements. C'est bon. Fini! Il m'observe. 

- Tu es beau Louis, je ne comprends pas que tu sois si complexé. 

- C'est comme ça. Je lui fais un clin d'oeil. 

Il me raccompagne jusqu'en bas, me fait un bisou à rallonge. Et je m'en vais. Même après avoir couché avec lui, notre gros rapprochement, je suis toujours autant intimidé et impressionné par lui. 

Je passe la journée de Samedi à me traiter de con, car je n'ai pas pensé à récupérer son numéro, et que j'ai terriblement envie de l'appeler. Je dois me l'avouer, je suis sur un petit nuage depuis que je suis avec Harry. Bon, c'est tout frais, c'est fragile, je lui cache une chose vraiment, mais vraiment, importante, mais je suis bien. 

Le Dimanche j'appelle Zayn. Je n'y tiens plus, il faut que j'en parle à quelqu'un. A force de repenser à Harry, à ce qu'il s'est passé, je suis devenu une pile hyper active. Je ne suis pas capable de rester assis une minute tranquille. Ouais je sais ce que vous allez dire: Ce sont mes hormones fille! 

A 7h14, je fais retentir la sonnerie de son portable.

- Allo! 

- Zayn? 

- Qui d'autre! 

- T'es encore de bonne humeur ma parole! J'ironise.

- Ouais! Tu as une voix joviale, toi. Il s'est passé un truc avec Harry?

- Oui! Je l'entends se redresser soudainement. Je sens que j'ai toute son attention. 

- Il s'est passé un truc après qu'on soit parti avec Niall, Vendredi soir? 

recueille LarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant