imagine Louis

1.3K 24 3
                                    

C'est un imagine qu'on ma fait et je le mettre au point de vu de Louis😉😉.

Tu es dans ton salon, tu es malade parce que tu as fait une bataille d'eau avec ton crush et meilleur ami Harry alors qu'il faisait froid. Tu ne peux pas sortir de chez-toi et en plus dehors, il pleut, ce qui te rend encore plus triste. Quelqu'un frappe à la porte, tu dis à ton visiteur d'entrer, car tu es incapable de bouger. Tu entends des pas dans la maison qui se rapproche de toi, tu vois une silhouette qui t'est très familière, c'est Harry, la personne que tu aimes le plus au monde (après ta mère). Il s'approche de toi et te sert dans ses bras tout en te faisant des bisous sur la joue ce qui t'étonne à ton égard.
Harry : salut ma belle, comme c'est un peu à cause de moi que tu es malade, je vais rester avec toi jusqu'à ce que tu te rétablisses.
Louis : sérieusement (dans ta tête, c'est la fête) c'est adorable comme attention, mais ça risque d'être long.
Harry : et alors. Ça me fait plaisir de rester avec toi, sans toi, je m'ennuie est au fond... Tu me manques quand tu n'es pas avec moi.
Louis : c'est vrai ? Moi aussi, tu sais... Enfin, je ne savais pas comment tu le dire ni jamais comment m'y prendre.
Harry : et bien... Depuis qu'on est amis, j'ai des sentiments pour toi et ils se sont développés et j'ai tellement envie de t'embrasser que j'évite de te faire des câlins et des bisous de peur que tu t'éloignes de moi.
Louis : je ressens la même chose pour toi Harry.
Harry : Laura ?
Louis : oui ?
Harry : même si tu es malade... Je peux t'embrasser ?
Louis : oui.

Il s'approche de toi, tu t'approches de lui, il pose délicatement ses lèvres contre les tiennes, le bisou et timide jusqu'à ce qu'il demande l'accès à ta langue.
Tu vas beaucoup mieux, grâce à Michael et il n'a même pas attrapé ta maladie, vous êtes tous les temps ensemble, comme quand vous étiez meilleurs ami sauf que quelque chose à changée...
Maintenant, tous les jours, tu as des câlins et des bisous.

recueille LarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant