le danseur et la hockeyeur 3/3

1.2K 76 5
                                    

Écrit par: cherokeeNY

Je ne sais pas Harry. Harry le regarde dans les yeux, d'une façon suppliante. 

...

- Comprends moi Harry. Je n'ai pas envie d'être la honte de quelqu'un! 

- Je n'ai pas honte de toi Louis. J'ai honte de moi. 

- C'est du pareil au même. Harry enfonce de nouveau sa tête dans le cou de Louis. Il le respire. Il a le coeur qui va exploser d'amour et de désir. 

- Qu'est-ce que tu veux, Louis? Il demande calmement, la tête toujours enfuie dans son cou. 

- Je ne veux plus de ça. Louis a du mal à conserver ses bras ballants et à ne pas serrer le hockeyeur dans ses bras, encore plus contre son corps. Il sait que s'il fait cela, il ne répondra plus de rien. Je ne veux plus que tu sois proche, et que l'instant d'après, dès qu'il y a quelqu'un que tu connais, tu t'éloignes, me rejettes, comme si je n'étais personne. Tu prétendais avoir grandi, mûri. Mais plus tôt, quand ton coéquipier est venu, tu étais ce même petit garçon de 7 ans. Celui qui a glissé vers ses amis à reculons, me laissant pleurant sur la glace, dans mon coin, tout seul. Tu étais mon meilleur ami, en ce qui me concerne. J'avais tanné ma mère pour t'inviter chez moi le week-end. Elle avait enfin accepté. J'ai eu l'air tellement ridicule quand elle est venue me chercher! Elle nous avait acheté plein de trucs pour ce week-end, et elle m'a demandé à quelle heure elle devait passer te prendre. Tu ne vas pas te faire rejeter de l'équipe Harry. Louis dit ça en repoussant Harry loin de ses bras. Il y a Tim, du curling. Tu vois bien qu'il est parfaitement accepté. 

- Si tu entendais les propos qu'ils tiennent dans son dos. Ils sont potes, ça ne les empêche pas de dire des choses. 

- Quelles choses? Ils disent des trucs sur moi aussi alors! Quelles choses Harry? Harry souffle. Il n'ose pas regarder Louis dans les yeux. 

- Des choses comme, il est hésitant et gêné, comme "Il sourit, il a du bien se faire, il tousse, le cul cette nuit." Ou "Il a dû, il tousse, son mec toute la nuit". 

- Quoi c'est tout?

- C'est énorme. 

- Parce que vous, les hétéros virils, machos et vulgaires, vous ne dites pas la même chose en parlant de filles? Vous dites exactement la même chose. Je ne vois pas le mal. C'est humain, c'est des commentaires fréquents, dans des conversations banales, entre mecs. Et de toi à moi, entre filles c'est la même chose. Et elles ne sont pas moins vulgaires, crois moi! 

- Je ne veux pas qu'on parle ainsi de moi. 

- A d'autres Harry! Louis perd son calme. Il répète une scène"Putain Harry, tu te l'es faites combien de fois Kelly à la fête", et toi qui rit comme un gros con et qui répond "je ne sais même plus, j'ai arrêté de compter à 4." J'étais peut être invisible pour vous, mais j'étais là et j'avais des oreilles, toutes ces années. Sors Harry. Il montre la porte du doigt. 

- Non, attends. Et si, et si je te faisais passer pour mon meilleur pote, que je restais tout le temps proche de toi et que je ne te tournais plus jamais le dos. 

- Et dès qu'un gars, vu qu'ils savent tous que je suis gay, dira un truc louche, ou un sous entendu, tu recommenceras. Sors Harry. Harry prend la direction opposée et se jette dans les bras de Louis. Louis a l'impression de revivre la scène, le fantasme de ses 18 ans. Il laisse Harry l'embrasser, comme il l'a fait ce jour là dans les vestiaires, comme il l'a fait plus tôt dans la soirée. Comme il l'a si souvent rêvé. 

recueille LarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant