A lif in me

2.2K 59 8
                                    

elili82370

Party, 23 juillet, 00h32

La musique est forte. Je danse. J'oublie tout. L'alcool se diffuse peu à peu dans mes veines. Je suis bien. Si bien. Détendu. Ailleurs. J'oublie tous les soucis de cette vie merdique qu'est la mienne. Je me déhanche, je demande de monter le son, ce que le DJ fait. Je bouge sur la piste, je ne fait pas attention aux alentours. C'est pour çà qu'au moment ou je me retourne, j'aperçois un bouclé vraiment plus que beau face à moi. Mes yeux fatigués croisent les siens émeraudes. Je souris à cet inconnu et commence à me coller à lui. Je me déhanche contre son bassin et il pose ses mains sur mes hanches. Je souris et il me tourne vers lui. Aucun mot ne s'échangent entre nous, il m'embrasse à présent, pleinement. C'est agréable. Sa langue à un goût d'alcool fort, mais çà ne me dérange pas. Sa langue dansant avec la mienne est une des sensations des plus agréables. Je souris contre ses lèvres alors qu'il me masse les fesses. Çà aussi, c'est plaisant.
- Si on allait dans une chambre? Dis-je en lui chuchotant dans l'oreil.
- C'est une bonne idée.
Sa voix est tellement roque que je fais un petit bon en arrière. Il me prend la main et celle-ci glisse toute seul dans la sienne. Elle est chaude et douce. C'est agréable aussi. On monte les escaliers de cette grande maison et il ouvre une porte au hasard. Ce qui est une chance, car c'est une chambre, et libre d'autant plus.

Le bel inconnu ferme la port à clef et me pousse sur le lit en se remettant à sur moi pour m'embrasser de nouveau.
- Attend. Je dis en me reculant. Je voudrai bien connaître le nom de celui qui va me faire l'amour.
- C'est Harry. Il dit en souriant.
- Ok, moi c'est Louis.
Après ces mots, je le tire de nouveau contre moi et prend le contrôle du baiser. Je laisse ma langue entrer dans sa bouche, et nos deux langues bougeant en unions forme une boule dans mon ventre, mais loin d'être désagréable, au contraire. Ses mains sont baladeusent, elles se promènent sur mon torse qui ne tarde pas à être découvert. Mon tee-shirt gise à présent dans un coin de la chambre. Il fait promener sa langue le long de mon torse, de mes tatouages qu'il semble apprécier. Il me laisse des traces de suçon ainsi si de griffure sur le torse. Je sens que cela ne me fera pas du bien une fois la nuit passée. Il retire à son tours son tee-shirt et fait sauter le bouton de mon jean. Il le tire délicatement et celui-ci se retrouve rapidement aux côté de mon haut gris. Il fait de même. Nous nous retrouvons tout deux en sous vêtement, et pour ma pars, je suis très excité. Il se met à frotter son entre jambe contre la mienne et je pousse des petit gémissements aiguë. Mes mains passent dans ses cheveux et j'exerce une pression, ce qui le fait grogner. Il se recule alors et arrache mon caleçon blanc en retirant le siens. Nos deux corps nu sont collé l'un à l'autre, une chaleur appaisante se forme alors.
- Je domine bébé. Dit Harry.
- Je suis bottom.
Il sourit et j'admire son beau visage ainsi. Il est vraiment parfait. Son sourire m'en jète un coup, avec ses petites fossettes creusées de chaque côtés de son sourire. Je pose mon doigts sur l'une d'elle et il me regarde étrangement.
- J'adore les fossettes, surtout sur toi, çà t'innocente un peu.
Il rigole et met sa tête dans mon coup pour faire des suçon.
- Je vais y aller bébé.
- J'attend que çà.
Je sens son membre tout dur contre mes fesses et je n'attend qu'une seul chose : qu'il entre en moi. Que je le sente.

Pas besoin de penser d'avantage, je le sens tout entier. Je ne pensais pas qu'il était si gros, c'est assez surprenant. Il ne bouge pas le temps de m'habituer, bien heureux, je ne souhaite pas boiter. Il se place ensuite de nouveau au dessus de moi et embrasse chastement mes lèvres. Il tient mes bras au dessus de ma tête et commence à faire de léger mouvement en tortillant son bassin, et c'est tellement bon. J'aimerai passer ma main dans ses cheveux, mais il me les tient, c'est assez frustrant. Mais je sens tout mon corps uni au siens, juste pour un soir, le paroxysme du plaisir. Nos deux corps ensemble ne forment plus qu'un. Et c'est tellement exceptionnel. Je ne sais si un jours dans ma vie j'ai autant pris de plaisir que maintenant. Il me regarde profondément et continue ses vas et viens incessants. Mes gémissements emplissent cette pièce inconnue et les siens se mélangent aux miens. Plus que quelques coup de bassins, je sens que c'est la fin, l'extase approche et ce sera finit. Il se met à m'embrasser pour me faire goûter une dernière fois le goût de sa langue avant de s'eclipser et de me laisser, comme ils le font tous alors que je dors.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 08, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

recueille LarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant