Alors comment vous expliquez le cours de l'année dans ce lycée, à part sécher venir en cours juste pour la cantine on fessaient rien et notre pp l'avait remarqué.
Elle nous convoque Amel et moi.PP: Les filles avez vous trouvez un stage pour la semaine prochaine ?
- Non, mais nous cherchons activement. ( c'était pas vrai)
PP: Il faut faire plus d'efforts les filles, je vais vous donner des adresses et vous vous y rendrez en mon nom, allez s'y aujourd'hui.
- D'accord, donc là tout de suite on va plus en cours pour aller démarcher des entreprises ?
PP: Effectivement.
Quand je vous dis que ce BTS c'était n'importe quoi, tu pouvais sécher les cours comme tu voulais tant que tu disais que tu cherchais un stage, à partir de ce moment là ont a commencées à en abuser.
Ce jour là Hamad et Yasmine étaient venu nous chercher après les cours.** Après les cours **
Ont est partis prendre le bus pour aller ce poser dans un parc de la cité voisine, en arrivant dans la cité voisine on décide d'aller chez l'arabe (c'est comme ça qu'on appellent les épiceries) acheter des boissons et des Kinder, on marche pour aller au parc et la y'a un chien qui passe et qui aboie devant Amel et Yasmine comme c'est conne elles sont peur des chiens elle commence à crier partout Yasmine elle m'a sautée dessus, ça a tiré tous mes vêtements on voyait mes sous vêtement etou l'affiche et Amel elle c'est cogniez contre un arbre ensuite elle est tombé par terre à ce même moment comme par hasard y'a les bg de la cité qui passe et qui commence à exploser de rire j'étais grave verte contre eux deux.
Dans le parc 📍
- Vous foutez la honte vous deux, vous aimez trop vous affichez vous m'énerver à faire les gogoles bande de n'importe quoi !
Amel: Oh tag y'avait un chien.
- Continu à me dire tag toi je vais baffer ta geule ça va te faire du bien comme tu crois j'suis ta copine mbecil.
Hamad: Oh pas de dispute la vous vous embrouiller pour de la merde, parlons d'un sujet plus important le maquillage et le vernis de Yasmine.
Il voulait qu'on parle de ça parce que Yass c'est une voilée et pour lui les voilées ça doit pas ce maquiller ni ce mettre du vernis et porter le voile correctement et non pas à la mode 2016.
Yasmine: Ferme ta geule toi pourquoi tu parles je me maquille et mets du vernis si je veux c'est pour mon plaisir personnel, c'est pas pour plaire.
Hamad: T'es malade ou quoi c'est haram de mettre ça pour une fille encore plus pour une voilée, même si c'est pas pour plaire t'attire le regard des hommes sur toi donc c'est haram.
Yasmine: Je sais que c'est haram mais j'ai le droit dans mettre tant que c'est pour mon bien personnel.
- Voilée 2016 on voit t'es cheveux et ton cou la.
Yasmine: Vos geules !
Ils continu leur débat ...
Yasmine: Le permis Hamad c'est comment ?
Hamad: hamdoulileh ça ce passe tranquillement j'espère là avoir bientôt.
VOUS LISEZ
Chronique : De Kinshasa en passant par l'Algérie
RomanceC'est l'histoire de deux protagonistes qui ne savaient pas qu'ils étaient destinés à s'aimer, avec des hauts et des bas vont ils réussir à s'unir alors que tous les opposent ?