Mehdi : Su je te dis que je te kiff tu dis quoi ?
- 😳😳 ...
-----------------------
- Je te dis loooool 😳😳
Mehdi : Calme toi c'était pas vrai je voulais juste que tu me dises pourquoi t'avais pris mon numéro.
- T'es relou avec cette question sérieux frère t'en peux plus parce qu'on t'as demandé ton numéro ou quoi.
Mehdi : Sans me venter on me drague tous les jours 😌, mais comme je m'en fou des meufs je calcul pas.
- Mmh, au faite comment t'es devenus contrôleur ?
Mehdi : De base j'ai eu un bac général ES et ensuite j'ai fais une Fac en science politique option confrontation des religions, j'ai eu ma première année mais ensuite certain évènements ont fais que j'ai du arrêter l'école, c'est mon frère grâce à ses relations qui m'a trouvé ce taff.
- Ah ouai bien ça veut dire le christianisme tu t'y connais bien alors ?
Mehdi : Ouai j'ai li la bible 3 fois et sans te mentir quand je j'entends des gens mal parler de votre religion ça me fais mal parce que il l'a critique sans l'avoir étudié une fois même j'ai pleuré d'énervement.
- Ah bon ( j'avais honte un peu parce que moi j'avais pas finis de la lire) mdr t'es sensible toi.
Mehdi : Même pas mais j'aime pas qu'on parle de quelque chose sans avoir de connaissance dessus, demain tu fais quoi ?
- Je vais en cours mais après les cours je fais rien pourquoi ?
Mehdi : Tu finis à quel heure ?
- 15 heures
Mehdi : Bah vazi je viens te chercher après les cours comme ça on ce voient.
- Azi ( Vous pouvez pas savoir comment j'étais contente ).
Mehdi : Bon vazi Sarah moi je vais aller dormir bonne nuit à demain 😘.
- À demain.
** le lendemain ***
Comme d'habitude pour pas changer je commence à 8 heures j'avais extrêmement la haine, mais comme je savais que Mehdi venait me chercher à la fin des cours j'étais trop contente je sentais que j'allais passer une bonne journée.
Je me prépare comme d'habitude le même rituel sauf que la j'ai fais plus attention à mon maquillage et à ma coiffure, jean bleu marine déchiré sur les genoux avec des tâches blanche dessus, polo Ralph Lauren bleu marine, gilet à capuche gros clair et par dessus j'ai la longue veste en jean déchiré bleu avec une paire en daim noire, petit maquillage nude et hop je sors.Je vous épargne mes cours ennuyeux la, les journées dans cette classe toujours la même chose bordel sur bordel en meme temps c'est ça quand y'a des arabes et des noirs réunis.
Je vous passe la matinée, c'est l'heure de manger comme d'habitude y'a que des vieux plats à la cantine on prends nos assiettes et nos dessert avec les filles et on ce trouve une place.- Les vous savez pas vous qui vient me chercher talheur.
Shawna : Mehdi !
- Ouai
Elise : Premier rencard crari.
- Elise tag stp
Léa : Wouah trop bien enfin tu trouve un gars
- Ta vu ça me change de l'autre la 😒.
Shawna : Vous allez faire quoi ?
- Franchement je sais pas du tout, j'ai meme pas demandé, mais sincèrement je m'en fiche un peu parce que j'suis trop contente de le capter.
VOUS LISEZ
Chronique : De Kinshasa en passant par l'Algérie
Roman d'amourC'est l'histoire de deux protagonistes qui ne savaient pas qu'ils étaient destinés à s'aimer, avec des hauts et des bas vont ils réussir à s'unir alors que tous les opposent ?