Mehdi : J'suis en bas de chez toi descend !- Comment ça t'es en bas de chez moi ? T'es taré ou quoi ?
Mehdi : Mddr même pas je rigole, j'suis dans ta ville et je dois aller chez le médecin mais je sais pas où il ce trouve donc accompagne moi stp.
- Nan c'est mort je me suis déjà mise à l'aise chez moi je sors pas fallait dire avant.
Mehdi : T'es sur de toi tu veux pas m'accompagner ?
- Big lol ça marche pas avec moi ce genre de "menace", je suis trèèèèès sur même trop trop suuuuur je descend pas, si tu veux je fais le GPS au téléphone.
Mehdi : Mdr ok, j'en suis sur tu veux pas sortir parce que ta déjà enlevé ta perruque, enlever ton masque etou.
- Déjà je porte pas de perruque, et de deux quand je me suis déjà mise à l'aise y'a pas de retour en arrière.
Mehdi : Ah tu porte que des tissages ? Nan vazi stp accompagne moi je connais pas ta ville je vais me perdre bêtement.
Comme je suis quelqu'un de gentil je décide d'accepter parce que il me saoulais trop.
- Azi viens en bas de chez moi et on y va.
Donc je lui indique l'itinéraire pour venir chez moi mais le gars il comprends que dalle au bout de 30 min il comprends.
- À partir de la gare les panneaux vont t'indiquer comment venir jusqu'au quartier B*** ensuite quand t'es à B*** a l'entrée tu verra un grand rond point, tu prend la deuxième sortie et tu continue tout droit au feux avant le parc Ch*** tu tourne à droite ensuite tu continue tout droit et au bout de la rue tu tourne encore à droit tu continue tout droit jusqu'au deuxième bâtiment.
Mehdi : Wouah je connais pas tous ça moi, mais azi je vais me débrouiller soit prête quand je vais arriver j'aime pas attendre.
- Tqt tu vas trouver, commence à te calmer vite je vais pas t'accompagner tu vas voir.
Mehdi : Bref soit prête !
Du coup en attendant qu'il arrive je finis de manger, je me remakeup en deuspi histoire d'être un peu mignonne, maintenant depuis je commençais à l'attendre 30mins sont passés il était toujours pas la, 50mins toujours pas la, 1heure toujours pas la, 1heure30 toujours pas la donc la je décide de lui envoyer un message parce que ça devient du routage de geule un peu.
📩 - T'es ou ?
Mehdi : Je suis nez le médecin en faite j'ai trouvé grave facilement, j'ai demandé à des gens dehors ils m'ont indiqués le chemin.
Dites moi qu'il ce fou de ma geule !!!
- T'es sérieux toi pourquoi tu m'a pas dis que tu venais plus, je me suis préparé pour rien en plus de ça j'ai mangé vite à cause de toi mbecil va.
Mehdi : Wouah mdr j'avais oublié, wesh pourquoi tu t'es préparé ta cru on allaient en rencard ou quoi 😂 ?
- C'est mieux je te calcul pas, petit impolie tu dis meme pas excuse moi en plus couillon va, Azi bref salut bonne soirée.
Et la ...
📲 Appel entrant : Mehdi ( 5 )
VOUS LISEZ
Chronique : De Kinshasa en passant par l'Algérie
RomanceC'est l'histoire de deux protagonistes qui ne savaient pas qu'ils étaient destinés à s'aimer, avec des hauts et des bas vont ils réussir à s'unir alors que tous les opposent ?