- Mhmm.Mehdi : T'es fâché ?
- Même pas, r'accompagne moi chez moi stp.
Vous savez pas vous comment c'était entrain de cogiter dans ma tête, j'ai toujours rêvé de sortir avec un beau rebeu yeux vert footballeur mais la c'était un peu trop d'un coup tous ça donc je me méfiais un peu.
Il me dépose chez-moi, je le salut vite fait et je monte.
Ce soir je décide de dormir direct parce que je cogitais trop dans ma tête j'étais pas bien , comme ont dit la nuit porte conseil.-------------------------
Le lendemain
Comme d'habitude la même routine tous les matins " les cours ", je vous passe la journée elle était super barbante.
Après les cours Hamad devait venir me chercher, comme à son habitude il me harcelait de messages.📩 Hamad : T ou ?
- J'suis en cours.
Hamad : Dépêche ta race tu crois j'ai tous ton temps ou quoi ?
- Mdr tranquillise ton esprit frère ça à même pas encore sonné, toi ça ce voit tu vas plus à l'école.
Hamad : Ta gueule, ça sonne à quel heure ?
- 25
Hamad : Dès que ça sonne tu trace direct, j'suis pressé moi.
- Mdr ok chef.
Quelques minutes après ça sonne vu que j'avais pas finis de prendre des notes je reste un peu plus longtemps pour finir et j'en profite pour parler avec mon prof de mana (management), quand mon tel arrête pas de sonner j'avais complètement oublié Hamad ptdr je stop la discussion avec mon prof et part en rapide sur le chemin je lisais les messages que Hamad m'avait laissé.
📲 Appel manqué ( 10 ) Hamad ❤️💉
📩 Hamad : T ou ?
📩 Hamad : T ou ? Ta race répond
📩 Hamad : Tu tfou de ma gueule ou quoi ? Ça a sonné t'es toujours pas la
📩 Hamad : Attend quand tu vas arriver je vais te niquer sale noire
📩 Hamad : Dans 5 mins t'es pas la je taille, ta trop cru j'étais ton tahane twa
📩 Hamad : La tête de ma race je part t'es folle ou quoi twa
📩 Hamad : Sarah je vais te niquer arrive slmt
📲 Appel manqué ( 10 ) Hamad ❤️💉
Vous savez pas vous mais j'étais entrain d'exploser de rire dans les couloirs cette enfant il m'énerve mais je l'aime trop, je perds pas plus de temps et cours pour aller le rejoindre, il m'attendait devant le lycée avec un visage froissé ça ce voyait qu'il était vnr il me regarde mais me calcul pas on marche.
Étant arrivé dans la voiture on prend la route personne parle puis arrivé à notre destination on ce posent et La son cinéma commence.
VOUS LISEZ
Chronique : De Kinshasa en passant par l'Algérie
RomanceC'est l'histoire de deux protagonistes qui ne savaient pas qu'ils étaient destinés à s'aimer, avec des hauts et des bas vont ils réussir à s'unir alors que tous les opposent ?