" Je me souviens de l'année, du mois, du jour où je t'ai connu je soupçonne un ange venu du ciel de t'avoir revêtu "
19 Janvier 20**
J'avais extrêmement bien dormis, dormir avec des soucis dans la tête ça permet de bien dormir c'est un fait.
Je me prépare pour aller en cours, je mets un pantalon noir taille haute, un haut décolleté croisé gris, une longue chemise en jeans bleu clair et un trois quart nour avec mes puma suède noir en daim, je prend mes clés et mon sac et je sors pour aller en cours.
J'étais en Étude &a Éveille pendant 3heures 😩 le cours étant fini on a tous squatté dans la salle des BTS, on parlaient, rigolaient, faisait des bêtises comme d'habitude quoi.
Amel : Tu vas en Espgnol ?
- Je crois pas.
Yasmine : Vous aimez trop sécher vous deux, fallait pas venir dans ce BTS si c'est pour autant sécher !
- Yasmine : Ferme tageule Ok on ta rien demandé tchp.
Elise : Eh quelle violence !
Et la dans le fond de la salle on entend Joao et Juliette s'embrouiller.
Joao : Juliette arrete de faire la folle.
Juliette : Je t'ai demandé de taire donc tu te tait !
Joao : T'es malade Toi ou quoi tu crois je suis ton petit fais gaffe à comment tu parle je vais te baffer betement.
Juliette : JE T'AI DEMANDÉ DE TE TAIRE DONC TU LE FAIS ! Tu me menace en plus vasi gifle moi.
Moi aussi u le dis pas ça deux fois hein, la baffe que tu vas manger whlay tu vas dormir sur place.
Joao : Ta de la chance que t'es une fille, je préfère pas parler avec toi avant de faire un truc que tu pourra regretter quand tu seras à l'hôpital.
Juliette : Tais toi je t'ai dis, j'essaye de travailler je vais pas le répéter deux fois.
Cette peux elle a grave de la chance que Joao ce soit un bon garçon ça aurai été un autre gars de ma classe il lui aurait écrasé la tête contre la table elle fait trop la maligne cette meuf.
BREEF .....
Je sèche l'espagnol parce que y avait contrôle et que j'avais pas révisé donc j'accompagne Élise au cc.
Vu que le bus était dans longtemps un peu j'en profite pour cheb Elise a acheter de la nourriture.- Elise j'ai faim, vient on va acheter à la boulangerie.
Elise : Toi t'aime trop manger frère c'est pour ça tu gonfle !
- 😂😂😂 laisse moi la graisse c'est sexy
Elise : Quand ta faim tu raconte vraiment de la merde toi, vient on y va.
- Ouaaaaaai
On va à la boulangerie dans le quartier d'à cotée, on marche et passe à côté d'un grec et la j'entends quoi ...
Rebeu : Eh bazardé, bazardé, bazardé, eh arrête toi la !
Je calcul pas parce que j'avais pas envie de l'insulter.
** Au centre commercial **
- T'es venu acheter quoi ?
Elise : Des colles roulé
VOUS LISEZ
Chronique : De Kinshasa en passant par l'Algérie
RomantizmC'est l'histoire de deux protagonistes qui ne savaient pas qu'ils étaient destinés à s'aimer, avec des hauts et des bas vont ils réussir à s'unir alors que tous les opposent ?