Les retrouvailles (partie 2)

754 60 13
                                    




Le rebeux: vous avez fait tomber un papier mlle. Il ouvre et commence à être peter de rire

- 😳😳

------------------------

Nan je rigole heureusement il c'est pas passé ça parce que ça aurait été la honte de ouf 😂😂😂 plus sérieusement.

Donc je passe devant lui il me regarde je le regarde son regard m'a perturbé donc je me suis dégonflé et je suis descendu du bus et j'ai commencé à aller au travail mais sur le chemin je cogitais de fou.

- Sarah tu peux pas partir comme ça tu joue à quoi ? Ça ce trouve tu le reverra plus d'habitude ta une grande bouche t'es chaude pour tout non ? Non prend ton gros corps et va lui parler.

Ma conscience elle est grave impolie, du coup je décide de faire demi tour et je me dirige vers les horaires de bus je fais semblant de les prendre en photos, je me retourne je fais quelque pat et je m'arrête devant le bus je fais semblant de chercher quelque chose dans mon sac mais en vrai je cherchais mon musc parce que on sait jamais si il vient me parler faut sentir bon vous connaissez 😂.

D'un coup je le voit descendre du bus avec le chauffeur il parle ensemble et la il me regarde et vient vers moi, quand je vous dis j'ai commencé à tout vérifier si je puais de la bouche, si j'avais rien sur le visage, si je sentais bon etc.

Le rebeu : Je t'ai vu prendre en photos les horaires mais c'est pas les bonnes.

Même pas il dit bonjour ou salut les arabes hein baza ba bandès.

- Ah ouai t'es sur ? qui ta dis ?

Le rebeu : J'suis contrôleur donc je sais tous ce qui concerne les horaires etc.

- Ah ouai, t'es pas un agent d'ambiance ?

Le rebeu : Mdr même pas j'suis contrôleur, ça existe plus les agent d'ambiance.

- Je pensais que t'étais agent d'ambiance moi, mais maintenant les bus passe tous les combien de temps ?

Le rebeu : Ils passe toute les 1heures maintenant.

- Mais non !!

Le rebeu : Si donc tu peux supprimer la photos que ta prise lol.

- Nan on sait jamais je fais pas confiance au agent d'ambiance.

Le chauffeur : M** on y va !

À ce moment la on c'est regardés dans les yeux y'avait un gros blanc, je décide de pas faire la bolosse et je lui tant le papier.

Le rebeu : C'est quoi ?

- Prend le tu l'ouvriras dans le bus

Le rebeu : Mais c'est quoi ?

- Tqt

Et je m'en vais comme une bolosse, sur le chemin je stressais de ouf je me sentais pas bien je rigolais pour rien etou et la je reçois un message d'un numéro que je connais pas j'en déduis que c'est lui, j'avais chaud de l'ouvrir j'ai attendu d'arriver au travail pour l'ouvrir j'arrive au travail je me change et j'ouvre enfin le message.

Chronique : De Kinshasa en passant par l'AlgérieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant