Partie 1

2.8K 148 8
                                    



On est en pleine semaine des préparatifs du Bac et j'ai même pas encore finis mes dossiers, préparé mes oraux etc, je sais pas comment je vais faire mais ce Bac je le sens mal 😷, je sens même que je vais pas l'avoir ... 🙄

Inès: Ta pris quoi comme thème pour t'es dossier d'espagnol ?

- J'ai pris Eva Longoria, Lloret del Mar et un plat espagnol le nom il est trop bizarre mdr.

Inès: Saha, ta commencé à les faire même ? Parce que toi a par sécher les cours pour dormir je vois pas ce que tu fais 😒.

- Ptdddr t'inquiète nous le Bac on y va les doigts dans le nez, j'y vais au talent j'ai la flemme de réviser et les dossiers je vais les commencer t'inquiète. (Les dossiers en question je les avaient commencés deux semaines avant les oraux parce que j'avais perdu mes autres sujets)

Je vous est même pas présenté mes shrabs sah to sah !
Alors vous avez:

Inès: c'est une toute  petite algérienne au grand yeux noisette toute mimi ça fait 3ans qu'elle est avec son gars donc elle est plus sur le marché.

Amel: une algérienne (Tahia djazair 🇩🇿) brune, yeux noisette,mince, elle cherche l'amour depuis qu'elle est en seconde svp 😂😂

Hamad: tout petit tunisien avec un gros nez 😂 non je plaisante c'est un bg mon frère Hamad, alors pas très grand de taille 1m69/70, cheveux mi-long, lui aussi il est abonné au celibakaba.

Sarah: (mon double en plus grande) zaïroise/angolaise c'est la petite sœur de amour ya vie na ngaï, 1m76, fine, teint cacao et mignonne comme tout ça situation amoureuse varie selon les saisons mdr 😂.

Laetitia: (amour ya vie na ngaï), zaïroise/angolaise, 1m74, des formes la ou il faut, teint cacao, elle est TOKOSS, situation amoureuse elle est en couple depuis longtemps avec un de ses ex.

Vous rencontrerez d'autres personnages au cours de la chronique, eux c'est vraiment la base 💉

Amel: Sarah passe moi a mangé stp, j'ai trop faim ! Je vais tomber dans les pommes

- Dans ta maison ya pleins de goûté mais c'est mon sac que tu veux venir dévaliser ! Continue à pas ramener de nourriture en cours et je vais vraiment te faire tomber dans les pommes bandess (vaurienne).

Amel: Sidifumuk ! Donne sinon je cris et c'est toute la classe qui va te dévaliser !

- 😂😂 cri je vais grave faire semblant de tomber dans les pommes.

Mme Bour (prof de Commerce): Bon les filles vous arrêtez de bavarder svp ! Et vous Amel retournez vous c'est pas la foire à la saucisse la !

- Cheh !

Amel: Ah t'es sur ! Eh Sarah elle a des trucs à manger dans son sac !

Et la je vois tous les gars de ma classe venir dévaliser mon sac tellement vite que j'ai même pas le temps de dire lahila !
J'étais archi verte 😡, j'ai plus parlé jusqu'à la fin du cours.

Sa sonne 🔊

Inès: (à Hamad et moi) ont marche pour rentrer ?

Hamad: Azi
- Non vous aimez trop marcher vous, moi je prend le bus 🚌 !

En sortant de la classe Mme Bour m'appelle

Mme Bour: Sarah je n'est toujours pas les papiers que j'ai t'ai donné à remplir pour t'inscrire à l'examen du Bac.

- Ah oui ! Euh ... comment dire je les est égarés.

Mode Bour: Comment ça tu les a perdu ! Ce dont des papiers très important, si tu ne les retrouve pas tu ne passera pas le Bac et cela sera tampis pour toi ...

- Eh 💩 !
....








Aimer partagé les girls svp 🙏🏾
Vous êtes des amours 😘

Chronique : De Kinshasa en passant par l'AlgérieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant