📩 Hamad: Sarah faut que je te dise quelque chose d'important je t'aime pas sale noir, t'es moche, ta pas de cheveux 😂😂.📩 - Hamad tag espèce de n'importe quoi je pensais t'allais me dire un truc de fou.
📩 Hamad: Nan sérieux faut que je te parle en sah je suis pas bien en ce moment . (Faut savoir que je suis la seul personne à qui Hamad ce confis ont est super proche lui et moi)
📩 - Qu'est ce que ta ? Dit tous à tata Sarah
📩 Hamad: Ma meuf elle m'a trompé, et je pense pas que j'aurai le BAC, chez moi j'ai dès problème sah avec ma daronne je pète un plombs la.
📩 - Jure ! Attend je l'attrape au lycée elle, je vais couper ses cheveux je vais en faire un tissage, pour le BAC je peux pas te dire grand chose révise à fond et essaye de faire un maximum le jour de l'examen pour tous peter, avec ta daronne je t'ai déjà dis c'est la pression qui pèse sur elle t'inquiète ça va aller bichon.
📩 Hamad: Mddr Sarah la musclor ! Cimer Sarah wallah t'es une vrai sœurette ❤
*****
Le lendemain c'est la semaine des oraux y'avait, commerce, anglais, espagnol, concours du meilleur marketing de Seine et marne.Inès: Tu passes à quel heure en commerce ?
- 10:35 et toi ?
Inès: Je passe après Amel, ta peur ?
- Pour l'instant nan ça va, c'est après quand je serais dans la salle que ça va BARDER !
Inès: T'es vraiment une hmara toi c'est grave
Mme Bour: Personne suivante, Sarah tu peux rentrer, t'es très élégante.
- Merci souhaitée moi bande chance bandess
*****
Je passe mon oral tous ce passe bien Dieu merci.
Je vous passe la semaine des oraux j'ai réussi tous mes oraux exceptée l'espagnol j'étais tombé sur le thème que je connaissais pas du tout "Bershka, par contre les autres ont tous réussi même Hamad Mddr.📍 Home
Benz : Alors la semaine d'oraux c'était comment pétit ?
- Tranquille j'ai tous gérer sauf l'espagnol
Benz : T'abuse toi l'espagnol c'est grave facile pétit !
- Nan moi je suis cata dans cette matière, j'suis zéro pointar.
Benz : Arh toi vraiment t'es zoba à la maison, zoba dehors et zoba na classe.
- 😂😂😂😂
Benz : Parlons plus sérieux t'a un gars toi ?
Le faite que mon frère me demande ça ça m'a grave mis mal à l'aise meme Si j'en avais pas, j'aime pas parler de ce genre de chose avec mon frère je trouve ça bizarre, en plus si je disais oui il m'aurait décalé une patate du sheitane j'aurai rien compris.
- Nan meme pas pourquoi ?
Benz : C'est qui Nicolas alors ? Me prend pas pour un con parce que je vais te niquer bêtement ça fait longtemps que je t'ai pas tabassé en plus.
VOUS LISEZ
Chronique : De Kinshasa en passant par l'Algérie
RomantizmC'est l'histoire de deux protagonistes qui ne savaient pas qu'ils étaient destinés à s'aimer, avec des hauts et des bas vont ils réussir à s'unir alors que tous les opposent ?