Premier rendez - vous ( partie 1 )

649 52 3
                                    



📲 Appel entrant Mehdi

-Mehdi : Allo

- Ça va je t'ai pas trop manqué ?

Mehdi : Pourquoi ta pris mon numéro en faite ?

__________________

- Euh mdr je sais pas comme ça

Mehdi : Tu prends le numéro des gars comme ça toi ?

- Déjà je prends pas le numéro des garçons la c'était un cas EXCEPTIONNEL parce que dans le bus t'insistais trop.

Mehdi : C'est mon regard je fais pas exprès

- Mouai, si ça te dérange tu me dis j'arrête de te parler sur le champ !

Mehdi : Nan même pas tranquille.

- Ok.

Mehdi : T'es fâché ?

- Même pas.

Mehdi : Ah bon vazi je vais te laisser bonne nuit.

- Azi.

J'étais verte contre lui donc j'ai écourté la conversation téléphonique, je m'endors et demain est un autre jour.

** Lendemain **


Je me lève vers les coups de 10:00 heure, j'entreprends un petit ménage je fais à manger pour mon frère et moi aillant fini je vais me laver, je me prépare petit make up tsa jr m'habille de la sorte jean blanc polo Ralph Lauren bleu longue veste en jean déchiré petite paire de Reebok blanche classic vous connaissez petit sacoche je prends mes clés et je m'en vais chez le sang.

** 🚌 ; 🚉 📍77 **

Je monte dans leur bâtiment, je sonne et la amour ya vie na ngai elle m'ouvre la porte je lui fais un gros câlin, je me mets à l'aiiiiiiiise là-haut c'est ma je sais pas combientième maison, elle me fait à manger, ont parle etc.

Et la Sarah elle mets mon son de ouuuuuuf Tsha nanu boyé ceux qui connaissent, on commence à s'ambiancer elle mets pleins d'autres son on danse on chante je vous passe la journée c'était le 🔥.

Quand mère Évé arrive je m'en vais, je descend à la gare prendre le train, il arrive meme pas 2 mins après que j'arrive je le prends pendant ce temps dans le train je parlais avec Mehdi.

📩 - Tu finis le travail à quel heure ?

Mehdi : 21h pourquoi ?

- Ah ouai ! Tu m'attends j'arrive à la gare la ?

Mehdi : Ouai Azi t'arrive dans combien de temps ?

- J'arrive dans même pas 5 mins.

Mehdi : Ok je t'attend devant la gare.

Yiiiiiih vous saviez pas comment j'étais contente.

** 20:35 **

📍 Gare de M*****

📩 - J'suis la t'es où ?

Mehdi : J'suis encore dans le bus il fait le tour la, il arrive bientôt à la gare

- D'accord je t'attend dans la gare.

Je l'attend environ 5 - 10mins j'sais plus.

📩 Mehdi : J'suis dans même pas 2mins viens au tunnel parce que j'suis garé là-haut.

J'y vais je reste devant l'entrée du tunnel et la je vois un petit rebeu tous content de me voir il me saute dessus et me prends dans ses bras, j'étais choqué j'ai pas trop compris donc je lui fais un câlin aussi j'ai pas trop calculer.

Par la suite on descend les escaliers pour aller dans le tunnel et le traverser on remonte des escaliers et sur le chemin jusqu'à sa voiture il me prends par les épaules fin il mets son bras autour de mes épaules et commence à me parler.

Mehdi : Wesh tu vas bien ?

- Mddr toi ça ce voit t'es trop content de me voir.

Mehdi : Mddr même pas oh ! ( il me pince la joue), t'es trop mignonne t'étais ou ?

- Si Si tu parles un peu trop quand quelqu'un est comme ça je sais direct qu'il est un peu trop content, je dois te rendre des comptes ?

Mehdi : Ah t'es comme ça, tu vas descendre de ma voiture continue.

- Rageux

On est dans la voiture il commence à mettre du son etou franchement pour un rebeu il écoute grave du bon son il écoute que des musiques de "noire".

Dans la voiture sur le trajet il chantait, dansait ensuite il mets sa main sur ma cuisse et la frotte avec le rythme de la musique.

- Tu fais quoi la enlève ta main de ma cuisse stp

Mehdi : Mdr tranquille, ça te dérange ?

- Oui j'suis pas ta meuf.

Mehdi : Tranquille je sais que tu kiff 😌😏.

- T'es chelou toi.

On arrive dans mon squares je descend de la voiture je lui dis au revoir et je m'en vais il s'en va de même, quand je rentre vous connaissez petit debrief  à Elise.

📩 - J'étais avec Mehdi la.

Elise : Jure vous avez faient quoi ?

Je lui raconte

Elise : Eh il est chaud dès le début lui hein, obligé y'a un truc chelou chez lui.

- C'est sur je vais l'observer tqt, Azi ma gow j'suis k.o la on parle demain.

J'ai juste le temps de raccrocher que Mehdi m'appelle.

📲 Appel entrant Mehdi

Mehdi : Tu parlais au téléphone ?

- Même pas pourquoi ?

Mehdi : Depuis talheur je t'appelle ça passe pas.

- Mon téléphone il beug c'est normal, mais pourquoi tu m'as beaucoup appelé comme ça ?

Mehdi : Bah parce que je voulais te parler, Si je te dis que je te kiff Tu le prends comment ?

- 😳😳 ....







La suite au prochaine épisode ....

Chronique : De Kinshasa en passant par l'AlgérieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant