Mehdi 📩Mehdi : T'es une maligne toi 😏, je t'appelle ce soir quand je rentre du foot à talheur 😘.
------------------------
- Lol même pas, Ok azi.
Je monte chez moi totalement épuisé de ma journée, j'étais trop contente d'avoir vu Mehdi.
J'ai à peine le temps de me reposer et de grignoter quelques chose que Hamad m'appelle.📲 Appel entrant Hamad 💉❤️
- Allo
Hamad : Descend dépêche j'suis en bas.
- T'es un mec relou toi un peu je viens juste de rentrer tu veux que je ressorte.
Hamad : Ferle ta geule et descend si tu veux pas que je te nique et ramène des gâteaux.
- Toi continue à mal parler je vais te niquer tu vas voir ton gros nez la sale vilain.
Je raccroche.
Je prends des gâteaux du jus et je m'apprête à sortir quand ma soeur commence à faire la police.
Kaïna : Tu vas où ?
- Je sors.
Kaïna : Tu vas où au travail ?
- Ouai ouai
Kaïna : J'suis venu vous voir mais personne reste avec moi vous sortez tous, vous êtes pas sympas vous hein.
- C'est la vie salut ✌🏾.
Je descend comme d'habitude y'a mes voisins et leurs potes en bas de chez moi comme dab je les calculent pas et je trace ma route.
Quand j'arrive à la voiture de Hamad j'allais monter devant quand j'aperçois une silhouette d'homme donc je m'assois derrière, j'ai à peine le temps de m'installer que Hamad commence ses réflexions la.Hamad : Parle moi encore comme sa et je te casse t'es dents sale noir et c'est la dernière fois tu prends du temps comme ça vilaine va ta pas de cheveux, il sont ou mes gâteux ?
- Ptdr Hamad je vais te niquer toi bouffon ton long pif la fais le malin parce que y'a ton cousin, tu vas manger t'es pieds aujourd'hui.
Hamad : 😂😂 j'suis désolé Sarah pardon je t'aime, ah oui je te présente mon cousin du bled Hazem.
Hazem je te présente ma copine Sarah la vilaine qui a pas de cheveux.Hazem : Selem.
- Selem l'écoute pas ton cousin c'est un vieux mec.
Hamad : Appel déjà Amel elle est où ?
- Elle est à C**** chez Niama.
Par la suite nous partons en direction de C**** pour aller chercher Amel chez sa pote.
📲 Appel entrant Amel 💎💉
Amel : Vous êtes ou ?
- On arrive descend.
Amel : Y'a un petit problème.
- Le quel ?
Amel : Y'a Yasmine avec moi elle veut pas rester chez Niama, elle peut venir ?
Hamad : Nan elle vient pas elle saoule elle parle trop.
Yasmine : Hamad t'es un gros gamin, bah si je viens pas Amel aussi elle va ps j'men fou je reste ps toute seul.
VOUS LISEZ
Chronique : De Kinshasa en passant par l'Algérie
RomanceC'est l'histoire de deux protagonistes qui ne savaient pas qu'ils étaient destinés à s'aimer, avec des hauts et des bas vont ils réussir à s'unir alors que tous les opposent ?