Chapitre Cinq

6.4K 249 39
                                    

Bonjour tout le monde, voici le chapitre cinq comme promis. Merci pour les votes, les commentaires !

Pour les parents d'Hermione, je les ai décrits comme les acteurs Peter Gallagher et Kelly Rowan (Newport Beach), mais libre à vous de les imaginer autrement.

BONNE LECTURE

PDV Drago

En me réveillant ce matin, Hermione n'est plus là. Je regarde l'heure et... Merde ! Je suis en retard pour le cours de Potion, Rogue va me tuer ! Je me lève d'un bon du lit, enfile mes vêtements sans même prendre le temps de me préparer et court vers la sortie.

Mais une fois que j'ouvre la porte de l'appartement, je tombe nez à nez avec mon père... Oh non !

« Bonjour Drago...

-Père, qu'est-ce que vous faites là ?

- Je suis venu prendre des nouvelles de mon fils...

- Je dois y aller... Je suis en retard. »

J'essaie de passer mais il m'en empêche en me poussant légèrement à l'intérieur.

« Il faut qu'on parle. Tu n'as pas le choix.

-Je n'es plus aucun ordre à recevoir de vous maintenant.

- Je dois dire que ta fuite avec ta mère a été plutôt surprenante cela est vrai, mais tu restes mon fils et tu seras toujours sous mes ordres.

- Ca c'est ce que vous croyez ! Répliquai-je

- Voyons Drago... tu crois vraiment que je vais te laisser gâcher ton avenir de cette façon ? Te rallier à Dumbledore et ce traite de Rogue ! »

Il fait le tour du salon tout en gardant un œil sur moi.

« Ta collaboration avec cette sang de bourbe n'est pas désagréable pour toi apparemment... »

Je me demande comment il sait ça, mais mon sang ne fait qu'un tour.

« Ne parlez pas d'elle comme ça ! »

Un ordre. Je viens de lui donner un ordre pour la première fois de ma vie. Il y a de la colère dans ses yeux pourtant il reste calme pour le moment.

« Tu dois vraiment tenir à elle pour parler à ton père de la sorte. Comment as-tu pu tomber aussi bas ? J'aurai pu faire de toi un prince, le Maître avait des grands projets pour toi.

-Je me fiche totalement de ce qu'il a pour moi ! Je ne veux pas être du côté de ce monstre. Je l'es bien compris à présent...

- Et tu vas faire quoi maintenant ? Te battre aux côtés de ce vieux fou et Potter ? Tu n'as aucune chance. »

Il reste silencieux et se dirige vers la sortie. Je soupire dans ma tête en pensant que c'est fini et qu'il va repartir en me laissant tranquille mais il se tourne une nouvelle fois vers moi.

« Ce qui est sûr Drago, c'est que je ne compte pas à ce que tu brises ton avenir de la sorte !

-Parce que vous croyez que votre avis compte pour moi ?

- On dirait que non mais plus tu résistes à mes ordres et plus je vais être obligé d'éliminer tous les éléments perturbateurs qui te pousse à me défier. »

Je ne cherche pas à comprendre, je sais qu'il parle d'elle alors je monte dans une colère noire. Je ne prends même pas la peine de chercher ma baguette, je lui cri dessus et lève la main sans m'en rendre compte. Des filaments de lumière bleues apparaît poussant violemment mon père contre le mur, puis ils disparaissent. Je regarde longuement ma main, un peu perplexe, tandis que mon père se relève difficilement. Je vois dans son regard de l'incompréhension mais aussi de la peur, je le sens... Et j'peux vous dire que ça fait un bien fou.

L'année des sixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant