Bonjour les lecteurs, étant donné que je suis en vacances et de très bonne humeur, je vous poste le chapitre suivant avec un peu d'avance... exceptionnellement (bon j'avoue je m'ennuie...)
Je sais que certains peut penser que la relation Dramione se fait rapidement mais c'est essentiel pour la suite et ce n'est pas la chose LA plus importante dans cette histoire, même si elle en prends une bonne place.
Dans ce chapitre, pas énormément d'action mais un événement très intriguant va arriver à deux de nos héros...
BONNE LECTURE
PDV Drago
Vu que les sœurs sont séparées quand elles voyagent de monde en monde, je vais sûrement me retrouver encore seul avec Hermione, donc on pourra tranquillement parler de... ce qu'il s'est passé dans cette forêt. Je ne sais pas pourquoi mais ça me perturbe énormément. Mais malheureusement, arrivé à Poudlard, c'est avec Sylvia que je me retrouve.
« Et merde... murmurai-je.
-Quoi ? T'as oublié quelque chose ?
- Non laisse tomber. »
Je regarde autour de moi, et on est... dans la salle commune des Gryffondors ? Parmi les nombreuses pièces de ce foutu château, il y a fallu que je me retrouve là. On entend des pas venir vers nous et je suis rassuré lorsque j'aperçois Potter et Weasley. J'aurai du mal à expliquer ma présence ici à d'autres Gryffondores.
« Malfoy ? Vous êtes revenu ! Où est Sirius ?! S'empresse Potter.
-Oh hey doucement, on vient d'arriver et j'en ai déjà marre d'entendre ta voix...
- La ferme Malfoy ! Ordonne Weasley.
- Sirius est sûrement avec Hermione, intervient Sylvia. »
Potter et Weasley sortent de la salle commune, suivit par la brune et moi pour retrouver Hermione et Sirius. Au bout de dix minutes à courir dans le château, on les aperçoit enfin près du lac. Le survivant court vers son parrain pour l'enlacer alors que nous trois, on ne prends pas la peine de courir et préfère avancer doucement vers eux.
« Je suis content de te voir !
-Moi aussi Harry, ça me fait plaisir.
- Comment ce fait-il que tu ne sois pas arrivé dans le monde Harry ? Demande Hermione.
- Sylvia nous avait dit de fermer les yeux, mais c'était tellement long qu'un moment je les ais ouverts sans vraiment trop m'en rendre compte. Explique-t-il.
- Je t'avais pourtant prévenu...
- Tu as loupé une chouette aventure Potter !
- Drago, commence Hermione, dois-je te rappeler qu'on a failli servir de repas de sang-pur à deux vampires, qu'on a failli mourir de froid et pour finir qu'on a failli mourir de peur à cause de ces détraqueurs horribles!
- Tu l'appelle par son prénom maintenant ? S'étonne Weasley.
- Il fallait bien qu'on s'entende pour parcourir ce stupide monde. Répond la Gryffondore.
- On s'est même très bien entendus... n'est-ce pas ? Souriais-je vers elle. »
Elle me fusille du regard alors que Sirius commence à expliquer son séjour dans le monde des vampires tandis qu'entre temps, Sylvia est partie rejoindre l'Italie pour voir son copain et prévenir ces parents qu'elle est rentrée.
Je m'absente à mon tour pour prendre une bonne douche dans mes appartement, manger quelque chose vite fait, et d'essayer de trouver mes deux meilleurs amis. Je parcours les couloirs assez plein de Poudlard, pour ensuite me retrouver devant la salle commune des Serpentards. Heureusement je connais toujours le mot de passe. Je rentre et je tombe tout de suite sur Blaise, seul, qui est en train d'écrire.
VOUS LISEZ
L'année des six
FanficRésumé : Drago fuit le Manoir Malfoy avec sa mère. Entre Blaise Zabini qui va lui révéler un secret, Pansy Parkinson et Ron Weasley qui cachent quelque chose et un étrange lien avec Harry Potter, Drago va devoir gérer sa sixième année avec des événe...