Bonsoir les lecteurs =) Je vous poste le chapitre six où nos héros vont trouver quelques réponses! J'ai imaginé la prophétesse comme dans la vieille série Charmed et une des sirènes avec l'actrice Kristen Bell.
BONNE LECTURE
PDV Drago
Hermione et moi sommes rentrés dans nos appartements après avoir discuter longuement avec les autres de demain. Je n'ai pas spécialement peur, mais j'imagine toujours le pire.
« Si ma mère apprend ça, elle va me tuer !
- Tu seras avec nous, elle ne dira rien.
- Je ne crois que les termes « sois gentil avec eux » signifié partir en mission suicide avec eux.
- Nous y allons pour toi et Harry, c'est quand même intriguant ce qu'il vous arrive non ?
- Oui je sais très bien.
- Heureusement que Sylvia a bien voulu nous aider, sinon il y aurai fallu trouver autre chose. »
Elle me suit sur le canapé et se colle a moi. C'est notre petit rituel du soir, on s'installe l'un contre l'autre tous les soirs pour parler de notre journée. Cela me permet d'être un peu plus proche avec elle, je ne brusque pas les choses d'habitude, ça s'arrête à notre accolade mais ce soir j'ai envie de plus. Je me dis, oui j'imagine encore le pire, que s'il arrive quelque chose demain, on pourrait être séparés. Je colle nos corps beaucoup plus et je l'embrasse sur le front. Elle ne dit rien et se laisse faire. Je tente alors un nouveau baiser cette fois ci sur la joue puis sur le coin de ses lèvres.
« Si jamais demain on...
- Shuttt, ne dis pas de bêtise, on ne part pas en guerre, pas encore... Me murmure-t-elle. »
Elle me regarde intensément et je lis dans ses yeux qu'elle ne veut pas en entendre plus. Je lui souris puis j'avance une nouvelle fois son visage près du sien. J'ai très envie de l'embrasser et rien ne va m'arrêter ce soir, quelqu'un peut frapper à la porte, Vous-savez-qui lui-même peut débarquer dans ce salon, je ne reculerai pas ! On continue à se regarder puis je frôle ses lèvres tout doucement ayant trop peur qu'elle renonce, ce qu'elle ne fait pas. C'est elle qui relance notre baiser pour au final nous emmener directement dans un balai érotique entre nos lèvres. J'intensifie notre câlin en la forçant a venir encore plus près de moi, puis n'y tenant plus je la dirige sur moi tout en l'embrassant, elle se retrouve à califourchon sur moi augmentant encore plus mon désir pour elle.
« Hermione...
- Ne t'arrête pas... Me coupe-t-elle »
Nous avons arrêtés notre baiser pour se regarder mutuellement et je sens qu'elle me veut autant que moi je la désire. Alors ni une ni deux, je reprends ses lèvres contre les miennes, elle commence a retirer ma chemise, à me caresser le torse alors je la colle vers moi la tenant par les hanches tout en continuant à l'embrasser et à la caresser...
Cette nuit là, nous faisons l'amour tous les deux une première et j'espère pas la dernière fois...
****************************************
Le lendemain, disons tôt dans la nuit en faite, je me réveille en repensant à ce qu'il vient de se passer hier soir. Je tourne légèrement la tête vers le côté pour vérifier que je n'ai pas rêvé. Et non, elle est là, la pièce est bien sombre mais j'arrive à la distinguer, elle est allongé, nue, encore endormi et de la voir ainsi me fait énormément sourire. Je suis heureux. J'ai l'impression d'avoir fais la meilleure chose de toute ma vie cette nuit. Pourtant il faut que je revienne tout de suite à moi car dans maintenant quelques heures, nous serons dans un autre monde à risquer notre vie pour une histoire de trêve et de lumière bleue... tordu non ?
VOUS LISEZ
L'année des six
FanficRésumé : Drago fuit le Manoir Malfoy avec sa mère. Entre Blaise Zabini qui va lui révéler un secret, Pansy Parkinson et Ron Weasley qui cachent quelque chose et un étrange lien avec Harry Potter, Drago va devoir gérer sa sixième année avec des événe...