Bonjour, bonjour ! Une petite précision avant de commencer... en ce qui concerne les enfants, je les ai tous imaginé avec les acteurs de la Série Riverdale! =) Comme vous pouvez le voir sur l'image au dessus!
Donc pour ceux qui le souhaite, je vous fais un petit récapitulatif des enfants en plus à l'écrit pour que vous ne soyez pas perdu.
Illona Rogue-Black (Camila Mendes)
Kaitlin et James Malfoy (Lili Reinhart et Cole Sprouse)
Fred II, Hugo et Rose Weasley (Casey Cott, K.J. Apa et Madelaine Petsch)
Lily Potter-Zabini (Ashleigh Murray)
BONNE LECTURE
Epilogue
Onze ans après
PDV Drago
Onze ans s'étaient écoulés depuis notre mariage. Les choses n'avaient pas changés entre nous, Hermione et moi étions toujours aussi amoureux avec deux beaux enfants en plus. Ma fille, Kaitlin Malfoy, était rentrée à Poudlard pour sa première année, il y avait deux semaines. Du coup, chaque jour je n'étais pas tranquille. J'étais toujours en train de me demander comment ça se passait et comment elle pouvait se sentir là haut. Elle nous avait envoyé une lettre pour nous rassurer et nous dévoiler en même temps qu'elle avait fini par être envoyer à Gryffondore.
Une Malfoy à Gryffondore. Du jamais vu depuis... bah autant que je me souvienne, jamais.
« Tu veux bien te concentrer un minimum Drago. »
Le voix d'Harry Potter me sort d'un coup dans mes pensées. En fronçant les sourcils, je me rappelle que je suis censé étudier une mission. Je me penche de nouveau sur le contrat en face de moi, posé sur mon bureau. Une affaire de kidnapping... Il y a bien une chose que je déteste dans ce métier c'est bien ce genre de mission. Apparemment ça concerne la famille Finnigan.
« Pourquoi tu es préoccupé ? Ce n'est pas à cause de Seamus ? Tu le connais à peine. »
Décidément il ne s'arrête jamais de parler. Je devrais avoir l'habitude maintenant, nous sommes coéquipier depuis presque sept ans. Les meilleurs Aurors de tout le pays, notre réputation est au delà de nos espérences. Lorsqu'il y avait une affaire difficile, délicate ou impossible, elle venait ici, sur un de nos deux bureaux et généralement on l'a terminé avec succès.
« Je ne suis pas préoccupé.
- Bien sûr que si. Je te rappel que tout ce que tu ressens, je le ressens aussi. »
Et c'est bien pour ça que nous sommes les meilleurs. Grâce à notre don, il ne faut pas le nier. Mais parfois c'est énervant comme on arrive à comprendre l'autre d'un claquement de doigt.
« C'est au sujet de Kaitlin ? Tu sais, si tu veux prendre des jours de congés, je comprendrais.
- Tu plaisante ? Je ferais quoi chez moi tout seul pendant qu'Hermione est au boulot et James à l'école ? »
Je ne vous l'ai pas encore dis mais Hermione avait insisté pour inscrire nos enfant à l'école moldu jusqu'à ce qu'ils aient l'âge d'entrer à Poudlard. James Malfoy, mon fils, vient de fêter ses 10 ans. Il rentre à Poudlard l'année prochaine et j'ai hâte qu'il quitte ses établissement beaucoup trop enfantin à mon goût.
« Ta fille te manque.
- Terriblement... J'espère qu'elle se sent bien là haut, et qu'elle n'aura pas de problème.
- Tu sais même si Illona et Fred sont à Serpentard, ils veilleront sur elle. »
- Illona est déjà en troisième année, ça m'étonnerai qu'elle prenne le temps de s'inquiéter pour sa nièce alors que Fred... bah c'est un Weasley quoi...
VOUS LISEZ
L'année des six
FanfictionRésumé : Drago fuit le Manoir Malfoy avec sa mère. Entre Blaise Zabini qui va lui révéler un secret, Pansy Parkinson et Ron Weasley qui cachent quelque chose et un étrange lien avec Harry Potter, Drago va devoir gérer sa sixième année avec des événe...