Chapitre Treize

4.3K 182 19
                                    

Bonjour les lecteurs ! Je reviens aujourd'hui avec un nouveau chapitre consacré au monde des loups-garous. Afin de vous faire visualiser certains d'entre eux j'ai emprunté quelques personnages des série The 100 et Shadowhunters qui appartiennent respectivement à Kass Morgan et Cassandra Clare (auteurs des romans qui ont inspirés les séries).

BONNE LECTURE

PDV Drago

Les deux semaines qui ont suivis notre départ au Square se sont déroulés sans encombre. Je travaille encore mon pouvoir, et Hermione bosse ses cours malgré que je trouve cela complètement inutile. Blaise et Pansy n'ont pas arrêté de parler de notre départ chez les loups-garous. Et le moment venu, à l'appartement des préfets, ils sont soudainement silencieux mais je pense que le faite que nous sommes mi-février et que les Gryffondores ne sont toujours pas là jouent aussi. Des bruits de frappe provient de la porte et on ouvre à Sylvia, la sœur d'Hermione.

« Je sais pas si vous êtes au courant mais je suis du même âge que vous.

- Et ? S'étonne Blaise.

- Et j'aimerai bien ne pas me louper sur les examens de fin d'année... ce qui est difficile vu que vous êtes toujours en train de demander mon aide pour des missions suicides.

- Pas de doute Hermione, c'est bien ta sœur. Riais-je.

- Tu es prête ? Dit-elle en souriant légèrement par ma remarque.

- Nos parents m'ont prévenus qu'on avait rien à craindre, ils ne ressemblent pas aux loups-garous de notre monde et savent se contrôler.

- Oui Rémus nous a expliqué.

- Alors c'est parti, j'ai encore plein de boulot qui m'attende sagement chez moi. »

**************************************

Je m'aplatis au sol brutalement, et gronde intérieurement... c'est toujours aussi douloureux. Alors que mes yeux s'ouvrent enfin je prends position sur mes deux mains pour pouvoir relever mon buste quand je tombe sur deux enfants, qui ne doivent pas avoir plus de 8 ans, me relooker de la tête au pied. Je lance mon regard aux alentours et je remarque que j'ai apparu au coin d'une sorte de parc d'enfants. Plusieurs d'entre eux jouent et rient mais je ne vois ni Hermione ni mes amis.

« Vous êtes magicien ? Me demande un des deux enfants.

- On peut dire ça... »

Je commence à croire que les filles se sont peut-être trompés sur le voyage parce que j'ai plus l'impression d'être dans le monde des moldus plutôt que celui des loups. Je me relève en me tenant la tête. Je parcours le paysage des yeux et je vois des petites maisons ainsi que plusieurs jardins bien entretenus où plusieurs groupes de personnes discutent entre eux. Ils ont pas l'air de faire attention à moi.

Ok... vraiment là je ne comprends plus rien... on dirait que je suis dans une de ses séries moldus à l'américaine ! Alors que je veux parler de nouveau aux deux garçons en face de moi qui continuer à me fixer, j'entends mon prénom derrière moi et je me retourne pour voir Blaise et Sylvia.

« Tu es là. On pensait qu'on était seul.

- Ce sont des magiciens aussi ? Questionne un garçon.

- Es-ce que tu pourrais nous dire où nous sommes bonhomme ? Demandai-je.

- Au quartier d'Idris. Mais... vous n'êtes pas des loups-garous ? »

D'accord là ça devient plus plausible.

« Non en effet mais...

- Si vous êtes pas des loups-garous, je dois prévenir mes parents.

- Max ? Appelle une voix. »

L'année des sixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant