Chapitre Quatorze

3.6K 174 7
                                    

Bonjour tout le monde, voici le chapitre suivant en espérant que ça vous plaise toujours. J'ai imaginé la mère de Blaise avec l'actrice Alfre Woodard mais libre à vous de faire autrement si vous le souhaité =)

BONNE LECTURE

PDV Drago

Je me réveille avec un mal de tête énorme, mes muscles sont douloureux et j'ai du mal à ouvrir les yeux. J'aperçois Blaise à côté de moi et je remarque que nous sommes à l'intérieur d'une cellule.

« Blaise ! Bordel Blaise réveille-toi ! »

Je le secoue et il met du temps à se réveiller et à se relever. Il à l'air dans le même état que moi.

« Merlin ma tête... gémit-il. Où es-ce qu'on est... oh non...

- Quoi qu'est-ce qu'il y a ?

- Ce sont les cachots de chez moi Drago...

- Oui ça explique que j'ai vu ta mère avant de m'évanouir.

- Comment ils ont su qu'on été chez les loups-garous ?! Oh non Raven, j'espère qu'elle va bien.

- Je pense que vu le nombre de loups ils n'ont pas risqué de s'en prendre à eux, c'est pour ça qu'ils ont envoyé Nott... putain et j'ai foncé tête baissé dans le piège...

- Comment on va sortir de là ?

- J'en sais rien Blaise... »

On entend un grincement de porte et on lève la tête vers les barreaux pour voir la mère de Blaise arriver vers nous.

« Deux jours. Il y a fallu deux jours pour que vous vous réveillez enfin... on y a peut-être été un peu fort finalement sur les sorts. Sourit la femme noire. »

Misère on comate depuis deux jours ?!

« Mère tu n'es pas sérieuse ? Tu enfermes ton propre fils maintenant ? Lui dit Blaise.

- Un fils qui n'a pas hésité à trahir son propre camp.

- Mais ouvre les yeux ! Il va finir par tous nous tuer ! Tu cautionnes vraiment ce qu'il fait ?

- Il préserve notre sang Blaise. Ce sont des personnes dignes de pratiquer la magie qui doivent survivre.

- Parce que vous croyez que les gens qui font de la magie noires sont si pures que ça ?

- Tu ferais mieux de ne pas m'adresser la parole Drago. C'est de ta faute si Blaise est enfermé aujourd'hui.

- Drago n'a rien à voir avec mes choix mère.

- Tu n'auras qu'à expliquer ça au Seigneur des Ténèbres. Il est très ravi de votre capture et vient chez nous demain à l'aube. »

Elle nous lance un regard noir et repart vers la sortie. Je soupire d'exaspération alors que Blaise frappe le mur de son poing.

« Tout est de ma faute, si je n'avais pas suivi Nott on...

- Elle aurait trouver un autre moyen pour nous avoir Drago. Me coupe-t-il en frappant de nouveau le mur. Et ça aurait très bien pu être Hermione ou Pansy qui serraient enfermés à notre place.

- Si on ne sort pas là avant demain, on est mort.

- Il faut juste espérer que les filles trouvent un plan pour nous sortir de là avant.

- Je suppose que ta mère ne nous enverra pas Greta pour nous nourrir. Ajoutai-je en pensant à l'elfe des Zabini

- Elle sait très bien que je risque de la libérer. Et encore faut-il qu'elle veuille bien nous donner à manger. »

L'année des sixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant