Chapitre Huit

4K 221 62
                                    

Hey! Je vous poste le chapitre huit, il est un peu court mais j'espère que l'aventure au Manoir va vous plaire.

BONNE LECTURE

PDV Drago

Arrivés dans le bureau de Dumbledore, Potter et moi découvrons avec qui nous feront le voyage. Il y a Rémus Lupin, Severus, Maugrey Fol'Oeil, Arthur Weasley et... attend pourquoi ma mère est là ?

« Mère, tu ne pars pas avec nous ?

- Non mon chéri... je... je ne peux pas venir... »

Pendant notre échange, elle regarde attentivement mon parrain qui discute avec Dumbledore, et à ce moment là, je la sens crispée et j'ai l'impression qu'elle me cache quelque chose.

« Ne vous en faites pas Madame Malfoy, Rogue et Drago savent très bien ce qu'ils font... »

Elle ne répond pas à Potter et je vois que des larmes qui commencent à venir au coin de ses yeux.

« Qu'est-ce que tu ne m'as pas dit maman ? »

Je prends l'habitude le l'appeler ainsi, je trouve plus conventionnel d'effacer les « bonnes manières » des sangs-purs.

« Je... écoute je ne peux pas venir parce que... Severus et moi, on attend un heureux événement...

- Comment ça tu... oh par Merlin!

- C'est pas vrai... Rajoute Potter. »

Je ne sais pas si c'est de la joie que je ressens ou si j'ai envie de tuer mon professeur de potion. Mais le regard de ma mère n'est pas rempli de tristesse, je vois qu'elle est heureuse et c'est important pour elle de m'en faire part.

« Je suis enceinte de quatre mois...

- Quatre mois ?! Criai-je »

Tout le monde nous regarde et mon parrain vient enfin vers nous, sachant bien de quoi on parle.

« Mais ça ne se voit même pas...

- Ta mère l'a découvert récemment, ça arrive quelque fois qu'on ne se rende pas compte tout de suite, c'est un déni de grossesse. A ce moment il est trop tard pour avorter, mais il était impensable de le faire même si nous aurions été au courant avant.

- Vous auriez dû attendre qu'on soit rentrer pour lui annoncer, ça va être difficile de se concentrer après ça, ce qui va me donner plus de boulot à moi merde ! Se plaint Potter.

- Ca va aller... je vais essayer de ne pas trop y penser...

- Mais tu es content Drago ?

- Je... oui je pense... »

Ma mère me prends dans ses bras et lorsqu'on attend Maugrey se plaindre que nous avions pas le temps pour ça, je reviens à la réalité en la lâchant doucement. Puis Sirius vient vers nous.

« Fais attention à toi d'accord ? Dit-il vers Potter.

- Tu ne viens pas non plus ?

- Non Harry. Il ne faut pas que Voldemort sache que je suis revenu. Ils pensent avoir les deux seuls Mars. Mais... je suis sûr que tu vas t'en sortir et tu es bien protégé avec eux. Finit-il par dire en le prenant dans ses bras. »

Nous ne perdons pas plus de temps et comme Potter et moi n'avions pas encore l'âge de transplaner je m'agrippe à mon parrain tandis que le survivant fait de même avec Rémus. On atterrit dans une forêt que je reconnaît bien, vu qu'elle est près du Manoir. Mais pourquoi aussi loin ?

« Très bien, le manoir se trouve a un ou deux kilomètres, il faut être le plus discret possible et éviter le carnage, c'est pour ça qu'une fois là bas, nous explique Rémus, on examine avant d'agir, on ne pourra certainement pas passer par la porte d'entrée. »

L'année des sixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant