Bonjour les Dramione's =) Voilà le chapitre suivant, il est un peu plus long mais il y aura pas mal d'explication. J'espère que ça vous éclaira un peu plus et je souhaite vraiment que ça continu à vous plaire !
BONNE LECTURE
PDV Drago
« Je pense savoir où vous pourriez trouver vos réponses... Intervient notre Directeur Albus Dumbledore. »
Il dit ça en nous regardant, chacun notre tour, et il se rapproche de notre table. Il commence un récit en nous dévoilant qu'Helena Serdaigle, la fille de Rowena Serdaigle est en faite la Dame Grise de Serdaigle. Il semblerait que cette dernière se serait confier à Luna, une amie à Harry, sur une sorte de Diadème perdu qu'elle a volontairement volé à sa mère il y a des siècles. Mais ce qui a interpellé Luna Lovegood et qui l'a poussé à aller voir le Directeur est que la Dame Grise a mentionné d'en avoir parlé à l'époque a un certain Tom Jedusor.
« Vous croyez que c'est un Horcruxe ?
- J'en suis certain. Je pense que vous devriez rencontrer Helena. Et malgré la querelle qu'elle avait avec sa mère, peut-être qu'elle sait quelque chose à propos de votre pouvoir. Je suis fasciné par ce lien étrange qui vous unis.
- Vous êtes bien le seul... franchement Professeur, vous trouvez pas ça un peu extrême ?
- Drago, je pense que ce pouvoir peut nous faire gagner cette guerre malgré tout.
- Oui mais si jamais l'un de nous ne s'en sort pas... es-ce que l'autre risque... de mourir. J'ai déjà ce problème de prophétie avec Voldemort qui m'oblige à ne pas faire un faux pas... et même si on a quelques différents, je ne souhaite pas la mort de Drago... Vous dîtes que c'est bénéfique mais vous en savez rien... »
Harry a presque murmuré ces dernières paroles, et j'ai soudainement de la peine pour lui... et pour moi il faut bien l'avouer. Je pense que le cumul de sa mission, de l'attaque et de son rétablissement l'oblige a craquer un minimum. On ne comprend absolument rien à ce pouvoir et une aide ne serait pas de refus. Blaise pose une main sur la sienne tandis que Ron me regarde tristement. Dumbledore se rapproche de son protégé.
« Effectivement, j'en sais rien... Mais je suis sûr que vous arriverez à comprendre. Finit-il par dire en quittant la pièce. »
Je ne sais pas vraiment pourquoi mais j'ai vu dans le regard de Dumbledore de la tristesse et du regret. Es-ce qu'il nous cache quelque chose ?
« Restez là, je reviens. »
Ils me regardent tous les trois choqués.
« Je dois lui demander quelque chose de personnel... »
Ils ne répliquent pas et ils me laissent suivre le professeur jusqu'à la volière à l'étage. Je ferme la porte derrière et commence à me confier.
« Lorsque ma mère et moi étions arrivé ici, j'étais totalement perdu, je ne savais pas encore si j'avais fais le bon choix ou pas. Ma mère m'avait emmener de force jusque là alors que mon père voulait que je fasse parti des Mangemorts. Je ne sais pas comment mais vous avez vu à ce moment là que j'étais dans le brouillard le plus total.
- Tu étais complètement dépassé par les événements en effet. Me répond-t-il en me regardant par dessus ses lunettes rondes. Mais même un aveugle aurait pu voir la détresse en toi Drago.
- Peut-être mais ce jour là vous m'avait regardé droit dans les yeux et vous m'avait dis « rien ne t'empêche de rester, libre à toi de partir », vous vous souvenez ? Rappelai-je en le regardant me faire signe de continuer. Pour la première fois de ma vie, on m'a donné le choix. Pas de contraintes, pas de douleurs ni d'obligations... vous avez simplement attendu que je décide de moi-même. Je dis toujours que c'est ma mère qui m'a poussé à sortir de cet enfer mais en vérité, je me rends compte que c'est bel et bien vous qui m'avez donné envie d'être ce que je suis maintenant.
VOUS LISEZ
L'année des six
Fiksi PenggemarRésumé : Drago fuit le Manoir Malfoy avec sa mère. Entre Blaise Zabini qui va lui révéler un secret, Pansy Parkinson et Ron Weasley qui cachent quelque chose et un étrange lien avec Harry Potter, Drago va devoir gérer sa sixième année avec des événe...