Chapitre Onze

5.1K 205 42
                                    

Bonjour tout le monde je suis désolé pour ce petit retard d'une journée, un manque de temps m'a empêché de vous joindre ce chapitre hier.

Alors le voici, la chapitre onze =)

BONNE LECTURE

PDV Drago

J'atterris dans la salle commune des Serdaigles avec Hermione, Antonio et Weasley. Heureusement, ce sont les vacances d'hiver alors seulement deux personnes sont présentes dans la salle et ils nous observes choqués. Hermione s'excuse et on se dépêche de sortir d'ici avant qu'ils puissent dire quoique ce soit. On veut rejoindre le bureau de Dumbledore mais en traversant les couloirs, on aperçoit Pansy, seule sur un banc en train de lire.

« Vous êtes déjà revenu ? Dit-elle en nous enlaçant.

- Revenus vivants et avec une bonne nouvelle... où est Zabini? Demande Weasley.

- A Pré-Au-Lard, cherchez un cadeau pour Harry je crois...

- Il faut qu'il revienne. On a retrouvé son père ! Criai-je en désignant Antonio.

- Bonjour Mademoiselle, vous êtes la petite amie de mon fils ?

- Hein ? Oh non pas du tout ! Une amie sans plus.

- C'est dommage, vous êtes très mignonne. Je me présente Antonio Bass. »

Il donne à Pansy un sourire immense alors que cette dernière est complètement perplexe.

« Ok j'avoue je ne comprends plus rien. Vous avez retrouver Rogue ?

- Oui Oui Pansy. Il doit être avec Sylvia. On allait au bureau de Dumbledore là, viens.

- Je croyais que le père de Blaise était mort. Me chuchote Pansy tout en nous suivant.

- C'est sûrement ce que la mère de Blaise voulait nous faire croire. »

Lorsqu'on arrive au bureau, les autres sont déjà là et discute avec le directeur.

« Mr Bass enchanté de faire votre connaissance. Dit Dumbledore en lui serrant la main. »

Il n'a pas le temps de lui répondre qu'une tornade blonde entre brusquement dans la pièce.

« Severus ! »

Ma mère court se jeter dans les bras de mon professeur de Potion qui a encore un peu de mal a tenir debout. Beurk ils vont s'embrasser je ne veux pas voir ça... Pendant que je tourne la tête de l'autre côté de la pièce, Potter me fait signe pour qu'on s'éloigne du groupe pour discuter. Je le suis jusqu'à la porte d'entrée.

« Es-ce que tu as eu l'occasion de te servir de ton pouvoir là bas ou pas ?

- Non. Pourquoi ? Tu l'as fais toi ?

- Je crois Malfoy que j'ai réussi à faire bouger quelque chose sans vraiment utiliser ma main.

- Par la pensée tu veux dire ?

- Oui je pense que mon pouvoir s'améliore, ça devrait être la même chose pour toi.

- Je ne sais pas, à vrai dire je ne l'ai pu vraiment utiliser depuis... le Manoir.

- On devrait reprendre les entraînements après les fêtes de Noël. Dumbledore a raison, si on ne le contrôle pas, ça pourrait mal tourner.

- Je suis d'accord mais en attendant tu devrais parler avec Weasley.

- Ron ? Pourquoi ?

- Juste... on passe beaucoup trop de temps ensemble et... il se sent un peu de côté.

L'année des sixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant