Chapitre Dix

4.1K 208 40
                                    

Bonjour tout le monde. Dans ce chapitre, j'ai inclus des personnages de la série Teen Wolf légèrement modifiés mais ils restent la propriété de Jeff Davis.

BONNE LECTURE

PDV Drago

Nous arrivons enfin à destination, et lorsque mon corps vient s'écraser au sol, j'essaie de me dépêcher pour retrouver mes esprits et me relever rapidement. J'aperçois Weasley et Hermione plus loin avachis l'un sur l'autre.

« J'espère que tu n'en profites pas Weasley...

- Drago ne commence pas. Me gronde Hermione. »

Le rouquin se lève en me lançant des regards froids... non mais pour qui il se prend ?

« Je crois qu'il n'y a que nous. »

Pour approuver les dires d'Hermione, je regarde autour de nous et effectivement c'est désert. Une forêt, encore une forêt ! Cette fois-ci, pour comparer au monde des vampires, il y a quand même un léger rayon de soleil qui traverse les arbres mais pas aussi lumineux que dans le monde des sirènes.

« Qu'est-ce qu'on fait ? Demande le rouquin.

- Déja pour commencer, je vous préviens tous les deux, je ne veux pas vous entendre vous disputer.

- Oh ça va Hermione, j'arrive à le supporter un minimum maintenant, corrige Weasley.

- Pareil pour moi. Tant qu'il ne recolle pas son corp au tien.

- De toute façon, on a pas le temps pour ça. Dit Weasley en ignorant mes paroles.

- Tu as raison, encore une fois, il faut retrouver tout le monde. »

On décide de commencer à marcher, en silence, en observant chaque passage qu'on entreprends dans cette forêt. Je ne souhaite qu'une chose, c'est que mon parrain soit toujours en vie. Je ne supporte plus de voir ma mère complètement abattue par son absence.

« Alors pronostic... on est où à votre avis ? Entame Weasley pour commencer une discussion.

- Et bien vu le nombres de créatures magiques dans le monde, il y aurait plein de possibilités.

- Je présume Hermione, que tu as fais tes devoirs et que tu as étudié le sujet.

- Et de ce faite, tu connais ces créatures par cœur ? Continue le rouquin en me regardant tout sourire.

- Vous deux alors... rit-elle. Vous vous moquez mais vous serez bien content quand j'aurai ramener ma science si besoin.

- Certes, tu es là pour ça Ma Douce... »

Elle me regarde surprise. Je pensais qu'elle allait me fusiller du regard vu ce que je viens de dire mais on dirait que le petit surnom que je viens de lui donner lui fait oublier ma petite blague. Alors tout en marchant, je pose mon bras derrière son dos et la force à m'embrasser.

« Et oh je suis encore là moi...

- Tiens justement Ron, tant qu'on est enfin seul tous les deux on va pouvoir discuter...

- Discuter ? S'inquiète le rouquin. De quoi ?

- Pansy bien sûr...

- C'est vrai ça dis moi... commençai-je. Je me suis toujours demander comment ça a commencer vous deux.

- L'année dernière quand Blaise a refusé ses avances.

- Quoi si longtemps que ça ? Vous en avez jamais parlé lorsqu'on était tous ensembles. M'étonnai-je

L'année des sixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant