LA VILLE

28 9 11
                                    

Je pus marcher trois jours après. Et je sortis de ma "chambre".
La ville était merveilleusement belle . Elle était faite du matériau ressemblant au quartz dont étais fabriqué ma chambre. Tout était blanc mais pas le moindre signe d'électricité je au-dessus de moi et vit une voûte de pierres qui m'empêchait de voir le ciel des torches étaient positionnés un peu partout dans la ville.
Des elfes à la peau translucide comme Sylvain déambulaient dans les rues. Dans le ciel, des sorte d'aigles mais entourée de flammes, j'avais deja entendu parler des phoenix mais ces aigles de feux ne ressemblai a aucune des description que l'on m'avais donné: leurs ailes étaient pour la plus part brunes mais il n'avait pas de plume mais des sortes de poils enflammés qui laissaient une trainer de feu derrière eux.
Ç'aurait pu être le paradis selon les descriptions de certaines religion , mais, tous les elfes porter une épée, du vieillard à l'adolescent en passant par l'adulte d'âge moyen. On ne voyait aucun nourrisson ou de petits enfants dans les rues.
Le bébé cafard geant le suivait de partout, et il marchait maintenant très vite. Il me semblait d'avoir oublié quelque chose, mais je n'arrivait pas à dire quoi...
Sylvain m'accompagna au Palais-Royal là où l'on m'attendais.
L'intérieur du palais était aussi blanc que le reste de la ville. Sylvain me fit aller tout droit dans un long couloir et me mena directement à la salle royal.
Je pensais voir un roi ou une reine , mais à la place une assemblée de six femmes et six hommes étaient assis sur des trône de pierre et discutaient.
À mon arrivée tout se turent.
Celui qui semblait être le plus vieux prit alors la paroles:
- salut à toi Héros des Étoiles, bienvenue dans la Salle Royal, Sylvain t'a conduit jusqu'ici, et nous l'en remercions. Il t'a expliqué certaines choses mais nous devons tant expliquer d'autre, par exemple en ce qui concerne ton père. Il y a 2 ans il était comme toi devant nous à nous écouter.Mais aujourd'hui il est prisonnier des golem de l'air. Ces golem sont comme leur nom l'indique constituer en grande partie d'air. Ce qui les rends immatériel et quasiment invincible quand nous ne les attaquons pas par surprise. Nous pensions que les golems de l'air avais tué ton père, mais nos espions nous affirmer que non, les golem n'ont jamais eu de prisonniers, nous nous questionnons encore sur la façon d'on ton père s'y es pris ,Nous avons quelque hypothèse, dont celle qui serai que ton père leur fabriquent des armes. Nos espions nous on affirmé que ton père pouvait leur faire comprendre ce qu'il pensais: ils peuvent se parler, les Golem et lui.
-le problème vois tu, repris un autre ,c'est que ton père était notre ami, il a même siégé avec nous. Mais si  il leur a fabriquer des armes alors nous devront le sanctionner.
Tandis qu'il parlais je remarquais que ils m'observaient tous, me jugeant.
Le doyen se releva et me dit:
-si tu nous aides a renverser les Golem nous te laisseront liberer ton père et nous ne pourrons voir se qu'il faisait avec les Golems et donc nous ne pourrons le punir.
Je voyait bien son sourire malicieux et j'avais très bien compris que ils avait tout prévu mais ce que je ne comprenais pas c'était  comment avait il su que j'était tombé dans cette grotte. Mais ils me donnaient une chance de retrouver mon père, c'est pour quoi je répondit avec hargne :
-je vous suivrait jusqu'à ce que je retrouve mon pere mais apres vous débrouillerez sans moi.

SANG-MELEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant