La semaine d'avant mon départ fut extrêmement fatigante chaque matin je partais pour les cours de magie, puis subissais les intrusions mental de Sylvain, si j'avais le temp un petit jeu avec Moufle, ensuite j'allais chez Mirwan pour tester les armes. Finalement il s'avera que l'épée fut mon arme préféré. Il sufisait qu'elle soit solide et extremement tranchante ce qui évidemment était impossible a trouver.
Je faisait des progrès partout, en magie et en arme comme en intrusion mental.
J'arrivai a bloquer pendant environ dix seconde la pensé de Sylvain, mais pas plus. En magie, j'arrivais à créer des mini bourasque que je ne controlais pas totalement mais que j'arrivais à déplacer.¤
Une semaine après ma première leçon le départ fut annoncés.
On me donna une journée de repos ou je dormis quasiment tout le temp tellement cette semaine m'avais épuisé.
J'avais décidé d'emmener Moufle avec nous. Elle monterai sur croc nuit avec moi.
Evidemment nous étions obligé de partir la nuit, sinon ça n'aurrai pas été drôle...
L'excuse de Sylvain pour que l'on parte qu tôt etait que sinon il y aurrai des centaine d'elfes a notre départ.
Malgré toute les précossion de Sylvain environ trois mille elfes sont venus fêté notre départ. Je me demmandais comment avait-il sut que nous partions par cette endroit, jusqu'à ce que je vois Mirwan qui souriait. Quand elle vus que je la regardais elle soutien mon regard et me tira la langue. J'éclatais de rire. Si ça lui faisait plaisir...
Sylvain lui par contre n'avait pas l'air content, il bougonnait dans sa barbe des choses incompréhensibles, ce qui ne dit que raviver mon hilarité.
Enfin nous partîmes par le tunel que nous voulions emprunté.
Je ne m'attendais pas du tout a ce que j'allais découvrir, un petit ruisseau coulait doucement, le seul élément anormal de ce ruisseau, c'était qu'il brillait.
-l'eau brille-t-elle vraiment,demandais-je avec étonnement.
-mais non débile, ce sont les poissons du ruisseau qui brille, pas l'eau, comment veux tu que l'eau brille?
Évidemment que l'eau ne pouvait pas briller, mais pas plus que on ne pouvait contrôlé le vent ou entrée dans l'esprit des gens. Mais bon, me reposer cette question des centaines de fois ne changerai rien.
C'est alors que je le rappella que je n'avais pas emporté d'arme sur moi. Je me raprocha de Mirwan et de son Sigwan...
-je n'ai pas pris d'arme avec moi dis-je avec ée regard que les enfants ont quand ils ont fait une bêtise. Je ne vais pas pouvoir me battre.
-HAHAHA heureusement qu'on est la hein, dis Sylvain qui avait tout entendu. Tu aurrais aimé retraverser la foule de taré qui nous attendait tout a l'heure tout seul?
Je le regarda avec mon regard le plus méchant possible, bien évidemment il rigola encore plus fort en me voyant.
-pou'quoi i' 'igole le vieux monsieur, s'interroga Moufle.
-et oh je j'ai que trois cent vingt huit ans mais tu dois me respecter quand même! Je suis pas a mon plus jeune âge mais je suis pas un viellard gateux.
-hihihihi 'e vieux monsieur il est tout rouge hihihihi, rigola Moufle.
J'essaya de ne pas montrer à quelle point je trouvais la scène drôle mais en voyant Mirwan faire la même chose que moi, j'eclata se rire.
Sylvain nous regarda un par un tout les trois et accelera l'allure pour s'éloigner de nous.
-oh non 'e vieux monsieur i' est pa'ti.
Le voyage commençait bien.¤
Quelques heure après nous nous arretâmes enfin pour manger.
Sylvain sortit trois sandwich d'une des sacoche de son sigwan.
Contrairement a ce que je pensais.Ils étaient délicieux.
-ils sont au poissons de cette rivière, profite ces un met succulent mais très cher.
-oui, c'est compréhensible, dis-je.
Je ne comprenais pas pourquoi pour un voyage il fallait prendre sandwich aussi bon. Mais bon je n'allais pas le pleindre.
Le repas finit, Moufle le tira par la manche:
-julin, ye veux dodo maintenant.
Je regarda Sylvain. De toute façon ce n'était pas à moi de décider vus que je ne savais même pas ou nous allions.
-si tu veux Moufle mais nous te reveillerons dans une heure, répondit Sylvain. Ça nous permettra d'expliquer tout ce qu'il doit savoir a Julien.
Elle s'endormit rapidement, me laissant avec Sylvain et Mirwan.
-Bon, dit Sylvain en sortant une carte d'une sacoche de son sigwan. Nous allons te montrer ou nous allons.
Il me pointa du soir un tunel sur la carte:
-Nous somme ici. Et celestia est là, dit il en me montrant un autre point tout proche.
-celestia?
-La ville d'où tu viens de sortir, me dit Mirwan moqueuse, tu sais, celle ou tu t'es levé extrêmement tôt pour partir sans te faire remarquer, mais que finalement il y avait des milliersde personne qui nous attendait. Tu te rappelle?
-hahaha très drôle. Je suis mort de rire, dis-je laconiquement.
-je pense qu'il est temps que tu connaissent la prophétie qui te concerne, dit Sylvain coupant notre discussion.
-tu le crois vraiment, demanda Mirwan, il ne vas pas aimé.
-je veux la connaître tout de même, m'exclamais-je.
-Très bien, repondit Sylvain.
Soudain la voix resonna dans ma tête.Le héros des étoiles
Venu des terres anciennes
Surviendra au moment
Ou tous semblera perdu
Il sera sang-mélé
Descendant des deux races
Humaines, elfiques
Relié en un corp
Il partira sûrement
Vers son père perdu
Qu'il retrouvera bien sûr
Amoché, corrompu
N'ayant put lui parler
Durant sa délivrance
Il demeurera longtemps
Triste et mélancolique
Il trouvera l'amour
Dans les bras d'une reine
Descendante de deux races
Différentes au héros
Leurs deuxièmes descendants
Après de longues années
Rétablira la paix
Au royaume sous la terreJe regarda mes amis bouche bé.
-est-t-il possible que la prophétie predise l'avenir, demandais-je.
-oui, c'est généralement le principe d'une prophétie, me repondit Mirwan, qui évidemment ma prenais pour un idiot.
-oui mais quand même, ce n'est pas possible que la vie depande d'un text écrit par je ne sais qui.
-ce je ne sais qui est le premier de notre race a être venu sur ces terre. Tu lui doit donc le respect, me gronda Sylvain. Bon je n'avais pas prévu que l'on s'attarde aussi longtemps. On vas resté ici mais demain on ne s'arrêtera pas.HEHEHE(rire machiavélique) alors, ça vous plaît toujours?
Je suis tres fière de ma prophétie. Elle comporte quelques problèmes, mais dans l'ensemble je suis extremement fière.
Vous l'aimé vous?
Si vous avez aimé se chapitre voter mais surtout, écrivé des commentaires. N'importe lequel. Il peux être méchant, gentil, ironique, vous pouvez me dire que mon histoire est pourris mais même si vous me dite ça, ça me fera plaisir (enfin pas trop ma voilà vous aurrez pris la peine d'écrire un commentaire)
VOUS LISEZ
SANG-MELE
Ficción GeneralJulien 15ans qui a perdu son père se retrouve sous terre apres avoir suivit sa soeur moufle qui voulait rattraper sa balle ils se retrouvent dans un monde souterain ou son père aurrai aussi disparut... Couverture by:petite_eyi