Je m'étais endormis dans la piece ou je m'etait réveiller le matin sans personne mais au matin un aigle de feux était dans ma chambre. Il me ragardait la tête pencher sur le coté , alors je vis dans ses yeux quelque chose que je n'avait pas vus dans les yeux des autres oiseaux: deux flammes bleus, je m'imagina que c'était car j'était beaucoup plus près de l'aigles que des autres mais je ne sentait aucune chaleur malgré les flammes. voyant que j'était réveiller il s'approcha de moi.En regardant plus attentivement je pus voir qu'il s' agissait la d'une femelle.
Je me rendit compte que si elle s' approchai trop de moi je brûlerai vif , je me levai donc de l'autre côté du lit mais elle le contourna et s' approcha de moi et bizarrement je n'es ressentais pas la chaleur qu'elle dégageais. Elle baissa la tête et je compris qu'elle voulais que je la caresse. Je fermis les yeux et avança doucement ma main de sa tête et curieusement je sentir une douce chaleur m'envahire je ne peux pas dire que se n'était pas agréable , je vous mentirez ,en réalité je serai rester des millier d'années si je le pouvais. Mais Sylvain rentra dans la pièce et quand il vous l'oiseau il flancha ...
-Ce n'est pas possible ...
Puis il tomba a genoux en regardants l'oiseaux.
-ou l'a tu trouver, me demanda-t-il.
-Elle était la quand je me suis réveiller, pourquoi?
-Elle? Au je vois ... Cela faisait trois années que nous la recherchons . Peux tu lui dire de venir ici , s' il te plaît ?
Je la regarda quand tout un coups , la voix qui m'avais souhaiter la bienvenue dans la ville des elfes ,sur l'échelle, se remis a se faire entendre.
Non ne fait pas cela, si tu fait ça tu risques de ne plus jamais le revoir...
Je fut repris de vertige, mais moins violent que les précédent.
Je m'assis sur le lit.
-Non, je ne veux pas , dis-je l'air sincèrement désoler.
En réalité ça ne me dérangeai pas du tout, la perspective de m'envoler sur un oiseaux m'enchantait.
La réaction de Sylvain me surpris, je m'attendais a ce qu'il s' énerve, mais, il me dit simplement en souriant:
-alors tu est vraiment le Héros des Étoiles ...Lui a tu donnée un nom?
Il s' appelle croc nuit.
Encore la voix dans ma tête... Je commençai a me demander demander si je n'étais pas schizophrene...
-il s' appelle croc nuit, dis-je, répétant les paroles de la voix.
-C'est parfait, es-tu déjà monter, me demanda-t-il?
-as t..., je m'arreta , devais je les vouvoyer ou le tutoyer?
-Tu peux me tutoyer, si tu en es envie, dit-il en souriant, voyant mon mobile malese.
-merci, repondais-je, as ton avis des oiseaux de cette taille ça n'existe pas dans mon pays.
-Ha oui, c'est vrai, repondit-t-il,penaud. Bon je t'apprendrai. Mais je suis venu m'assurer que tu avais fini de préparer tes affaires, nous partons dans une heure.
Je me rendis compte que j'avais oublier moufle, ce n'étais pas normale, je ne pouvais l'avoir oublier tout ce temps.
Elle est rester au palais,elle est en sécurité là ou elle est.
NON!
C'était moi qui venait de crier. Je ne savais pas comment j'avais fait car je n'avais pas ouvert la bouche mais je peux vous dire que ça avait fait du bruit.
VOUS LISEZ
SANG-MELE
General FictionJulien 15ans qui a perdu son père se retrouve sous terre apres avoir suivit sa soeur moufle qui voulait rattraper sa balle ils se retrouvent dans un monde souterain ou son père aurrai aussi disparut... Couverture by:petite_eyi