Dans mon rêve je revoyais l'ombre noir du corbeau géant. Puis j'apercevait son bec. Je sentais la douleur comme la première fois. Je sentit le liquide chaud coulant dans mon dos. Il est visqueux. Je me retourne et vois le corbeau se faire décapité par une épée sortie du néant. L'épée a une pierre au niveau du pommeau elle brillait d'une lueur rouge.
Je me réveilla en sursaut. Je m'étais assoupi dans l'herbe d'un champ. Skordwork me regardait dormir du haut de son rocher.
-tu vas bien me demanda-t-il.
-j... je... peux tu m'enmener voir la déesse s'il te plaît, demandais-je appeuré.
-tu es sur que ce que tu veux lui dire est assez important pour la déranger a cette heure?
-oui.
-que veux tu lui dire?
-je... j'ai fait un rêve étrange. Avec le corbeau qui m'a... tué.
Prononcer ce dernier mots avait été difficile.
-tu veux réellement la déranger pour ça?
-oui.
-très bien mais tu ne viendras pas te pleindre après qu'elle ne t'ai pas acceullit gentillement.¤
Après s'être teleporté devant la grotte de la déesse Skordwork me dit:
-tu continue tout droit. Et au première embranchement tu tourne du côté des pavés rouges. Faut attention à avoir toujours un pavés rouge dans ta vision sinon ils changeront le chemin de la grotte. Ça les amuse de jouer des tours au inconnus.
-les pavés bougent tous seul?
-bah oui évidement, retorqua le nain.
Je m'eloigna, de moins en moins que de moi. J'arrive à la grotte. Et j'avança tout droit devant moi. A la première intercection je vis les pavés rouges. Mais contrairement à ce que m'avait dit skodwork il ne bougait pas.
Je aussa les épaules et avança.
Au croisement d'après je ne voyais pas de pavé rouge. Je revins sur mes pas cherchant ou ils s'étaient arrêté. J'arriva a ce que je pensais être le premier croisement de la grotte mais le problème était que il y avait cinq croiseront au lieux de deux.
《J'aurrais du écouter skordwork》
C'est alors que je remarqua une lueur dans le tunnel d'ou je venais. J'avança vers elle mais plus je m'aprochais d'elle plus elle s'éloignait. Je me retourna depité mais au lieux de retrouver les cinq chemins il n'y avait qu'un long couloir.
Je chercha a nouveau des yeux les pavés rouge. Je n'osais plus bouger.
Je vis alors un petit pavé rouge vif, de la même couleur que la pierre de l'épée de mon rêve.
J'avança lentement vers elle. Je vis alors, un peu plus loin dans le tunel de la grotte d'autre pavés de la même couleur. J'accelera le pas. Je fini par courir à chaque fois que je voyais un pavé rouge.
Cela faisait environ une heure que j'étais partie dans cette grotte de maleur. Skordwork devait s'impatienter.
Je regarda devant moi mais ne vis plus de pavés rouges.
Affolé je me tourna dans tout les sens pour apercevoir les pavés rouges. Peine perdu. Je leva la tête et aperçu la lueur qui s'était éloigné de moi. Maintenant elle était a cinq mètres de moi.
Je m'aprocha d'elle mais comme la dernière fois elle s'eloigna.
C'est alors que j'eu une idée.
Quand je m'aprochais d'elle la lueur s'eloignait de moi. Mais si je m'eloigais d'elle, elle s'aprocherai certainement de moi. Ce qui expliquerai le faites qu'elle sous aussi proche de moi.
Je m'eloigna d'elle a reculon. Plus je m'éloignais d'elle plus l'écart entre nous diminuait.
Quand elle ne fut plus qu'a dix centimètre de moi je tendis rapidement le bras et il passa a travers elle. Je ramena mon bras jusqu'à moi. Et je me remis à marcher à reculons. La lueur me rentra doucement dans que je ne sente rien dans la poitrine.
Tout autour de moi le monde se metamorphosa. Les murs de la grotte ondulais, la lueur devint de plus en plus vive. Je ferma les yeux. Mais même fermé mes yeux souffrait de la lumière. Je ne pus resté conscient plus longtemp. Je m'évanouie, la dernière pensé fus celle que je mourraisune deuxieme fois.Ce chapitre est un peu plus court que le précédent. Mais je pense que je ne pouvais pas m'arrêter mieux.
Bon encore une fois l'histoire n'est pas fini.
J'ai deux questions pour vous. Repondez-moi dans les commentaires.
Que vas devenir Julien?
Que se passe-t-il pendant son absence dans le monde souterain?
Voilà. Je remercie toute les personnes qui me suivent encore malgré mon absence.
Je vous fait des gros bisous. Et porté vous bien.
VOUS LISEZ
SANG-MELE
General FictionJulien 15ans qui a perdu son père se retrouve sous terre apres avoir suivit sa soeur moufle qui voulait rattraper sa balle ils se retrouvent dans un monde souterain ou son père aurrai aussi disparut... Couverture by:petite_eyi