Comme Sylvain me l'avait demandé plutôt je m'étais assoupi.
Quand je le réveilla tout le campement étais rangé et nous étions près a repartir.
Je pensais a ce qu'on allait trouver plus loin dans la grotte, quand je me rendu compte que nous ne repartirions pas. Cette pensé m'attrista. J'étais donc tombé dans ce monde pour rien. Et j'étais donc condamné à mourir dans ce monde.
Je me sentis soulevé de terre par des main caleuse. Je me fit traîner sans rien dire par Sylvain.
Il me redeposa par terre sur le ventre et des mains douces me carressère la peau.
Je devina que Mirwan était en train de soulager mes plait. Puis je sentis qu'on glissait une lanière sous mon ventre puis qu'on attachait mes jambes entre elle, puis mes bras le long du corp. On me retourna sur le dot et on me glissa une lanière sous la nuque. Je me sentitsoulevé du sol par les lanières. Puis reposé sur une planche en bois. Sylvain attacha d'autre lanières pour que je sois collé à la planche.
J'allais rouvrir le yeuxpour lui demander ce qu'il faisait, mais il parla avant moi:
-tu ne peux pas marcher dans ton état. Essaye de dormir. Et ne discutes pas.
Je m'endormis immédiatement. J'étais apparement extrêmement fatigué.
Je sentis à peine croc-nuit me soulever.¤
Quand je me reveilla croc-nuit amorcais sa descente vers mes compagnons. Une fois au sol, Mirwan le détacha. Je me sentais réellement bien. Je me releva mais évidement Mirwan m'arrêta.
-tourné toi sur le centre que je regarde tes blessures, me dit-elle gentillement.
Je fis se qu'elle me demanda.
-la bonne nouvelle c'est qu'il n'y a plus qu'un problème. Tout les autres sont réglé. Tu vas pouvoir remarcher au moin la moitié du temp, annonça-t-elle avec professionalisme.
-houlala ça fais longtemp que je suis imobilisé comme ça. Il faudra que tu me fasse beaucoup de câlin et que tu me reaprenne a marcher. Si tu veux que je remarche, annonçais-je, l'air perfide.
Mirwan perdu son sourir et regarda Sylvain qui avait suivit toute la scene avec appréhensions.
-au pire si ça te fait autant plaisir que ça de ne pas marché, tu peux toujour faire des voyages comme tu viens de le faire, retorqua Sylvain qui avait perdu tout son humour.
-Bon je vous annonce la mauvaise nouvelle ou vous vous en fichez, demanda Mirwan, mal à l'aise.
-oui je veux savoir, demadai-je.
-je te préviens ce n'est pas joyeux, tu veux vraiment l'entendre?
-oui, oui...
-les corbeaux qui nous on attaqué ne sont pas des corbeaux ordinaires.
-oui merci. J'avais remarqué que ils étaient un peu beaucoup plus grand que des corbeaux normaux.
-non je veux dire que dans leur bec il y a un poison qui sert a dissoudre les alliments qu'ils mangent. Car ils sont carnivores mais n'ont pas de dent.
Je la regarda apeuré. Je comprenais maintenant pourquoi ils ne voulaient pas que je bouge. Le poison se rependait en ce moment dans mon corp et bouger mes muscles ne faisait qu'accelerer le processus.
-mais tu ne peux pas le soigner, demandais-je.
-je t'ai déjà dit que mon pouvoir me permettait de soigner les plaits superficiel. Mais le poison n'est pas une plait. La seul chose que je puisse faire ce serai d'absorber le poison qui coule dans tes veines. Mais je mourrais sûrement dans les minutes qui viendrai.
-mais a ce moment comment ce fait-il que je ne sois pas mort?
-Je pense que tu le sais deja mais ton sigwan est un sigwan très spécial, c'est les princes sigwan. Et il semblerai qu'il te soignerai a chaque fois que tu le touche. Mais il y a autre chose aussi. J'ai l'impression que le poison dans ton corp est entouré d'une énergie benni. Je pensais d'abord que c'était une façons de se protéger des anti-corp des prois des corbeaux. Mais je me suis rendu compte que l'énergie benni ce battait avec le poison. Mais le poison avance quand même.
-moi j'ai une question pour toi, affirma Sylvain. La voie que tu entends dans ta tête certaines fois. Sais tu qui c'est?
-je n'en ai aucune idée. Elle ne m'a donné aucune information à son sujet.
-eh bien la prochaine fois que tu l'entend demande lui s'il te plait.
Je ressenti alors une grande douleur dans tout mon corp. C'était comme si quelqu'un avait allumé un brasier dans mon dot et que le feu se repandait.
Mon coeur rata un batement puis deux puis trois. Mon coeur ne batais plus. Je regarda dans la direction ou devait se trouver Sylvain mais à la place je vis un petit être barbu.
Quand il vis que je le regardai il s'avança vers moi.
-tu as fait le mauvais choix Julien. Tu as encore une longue vie devant toi, me dit-il gentillement. Mais n'oublie les bonne manière. Je me présente. Je suis Scordwrok. Je suis ce que les elfes appelle un petidomme. Et que les humain appelle un nain. Je dois dire que aucun des deux nom ne me plait. Je suis un servant de la déesse du temp, de la vie et des ténèbres. Ces trois notion sont lies. Quand on te donne la vie tu es voué à la mort, c'est a dire au ténèbres. Mais entre les deux il y a le temp qui passe. Ces trois notion très proche mais en même temp si différente constitue notre déesse.
Une voie de femme resonna derrière moi.
-je te remercie d'avoir veillé sur le héros des étoiles Scordwrok. Mais tu dois retourner à ta tâche.
Je me retourna vers le nain. Et le voyant agenouillé devant la femme je dit de même.
La déesse éclata d'un rire cristallin.
-relève toi heros des étoiles. Tu as été choisis avec l'unanimité des votes a l'assemblé des dieux. Ce serai plutôt à moi de m'agenouiller devant toi.
J'étais gêné. Mété vous a la place. Je débarque dans un monde plein de verdure après avoir sentit mon coeur s'arreter de battre. Un nain me fait l'éloge d'une certaine déesse dont je ne connais même pas jusqu'à l'existence.
Cette déesse arrive et s'agenouille devant moi. Et me complimente.
Skordwrok me chuchota a l'oreille:
-dites-lui de se relevé héros. Elle est capable d'attendre des journée entières dans cette position.
Je n'étais pas sur de la véracité de ces information mais je ne voulais pas tenter l'expérience.
-euh... madame la déesse.
-oui héros, demanda-t-elle en levant la tête.
-vous pouvez vous relevé.
-merci héros.
-pourquoi suis-je ici, demandais-je. Et aussi ou suis-je.
-tu es dans un monde créé il y a longtemps. Ce monde était la copie exact du votre mais ce sont les dieux et leur servant qui l'habite. Ce qui fait qu'il est mieux préservé. Tu es ici pour plusieurs raisons. La première est que tu commençais à te poser des question sur la voie que tu entends dans ta tête a certain moment. La deuxième raison est que tu étais souffrant. Et enfin la troisièmes raison est que tu es mort.Bon voilà un chapitre que j'étais obligé de faire. Si ça vous interresse je l'ai commencé dans l'avion ce matin et je l'ai fini a 18h dans le train. Au moment ou ce chapitre sortira je serai en France. Mais je ne peux pas affirmé vous sortir trois épisodes pas semaine. Ce sera plutôt vers les un épisode par semaine. Mais peux etre plus. Ça dépendra de les envies.
Je suis encore désolé de mon absence.
Et s'il vous plaît ne m'enguelé pas trop pour la fin du chapitre.
Ce livre n'est toujour pas fini. Il prend juste une nouvelle tournure. J'y ai beaucoup réfléchit. Vous verra ça bientôt 😉
Et je m'excuse pour le nombre de fautes d'orthographe. Je vous rappelle que je sort de presque un mois en ayant écrit des chose uniquement en allemand. Ce n'est pas une excuse et alors?😂
Je vous fait de gros bisous. Et à la prochaine.❤
VOUS LISEZ
SANG-MELE
General FictionJulien 15ans qui a perdu son père se retrouve sous terre apres avoir suivit sa soeur moufle qui voulait rattraper sa balle ils se retrouvent dans un monde souterain ou son père aurrai aussi disparut... Couverture by:petite_eyi