Quand je me réveilla, j'étais allongé sur une paillasse,torse nue. Mirwan me tennait la main et Moufle me regardait, les traces luisantes des larmes qu'elle avait versé à la vue de l'attrocité du combat contre les corbeaux.
Je referma les yeux profitant du contact de la main de Mirwan sur la mienne.
Je ne sentais plus la douleur que m'avait infligé le volatile noir.
Quelque instant plus tard je sentit l'entrainte de la main de Mirwan se desserer et je la sentit se pencher sur moi, pour l'embrasser sur les lèvres. Je profita pleinement de ce moment, supposant que des moments comme ça, il n'y en aurrais pas souvent.
Elle separa ses lèvres des miennes et dr pencha a mon oreille.
-tu peux arrêter de faire semblant, je sais que tu ne dore pas et Sylvain aussi, me chuchota-t-elle doucement.
Je me redressa sur les coudes, déçus que cette instant de bonheur s'arrête aussi vite.
Moufle courrus jusqu'à moi et me sauta au coup.
-les oiseaux noir sont méchant, m'affirma-t-elle très sérieusement.
-ah bon, fis-je d'un aire étonné. Je pensais qu'ils étaient venu me faire des gros bisous pour nous souhaiter la bien venu.
Mirwan me frappa doucement l'épaule du point:
-arrête de lui dire des idioties.
Je lui sourris et tenta de me relever avec Moufle pendu à mon coup.
À peine debout je fut pris de vertige et du me rasseoir.
C'est alors que je vis Sylvain, il me regardait, appartement soulagé.
-mais comment ce fait-il que je n'éprouve aucune douleur au dit, demandais-je, perturbé de m'être retablie aussi rapidement.
-demande à Mirwan. Je n'ai pas le droit de te le dire sans son accord, me répondit le viellard.
Mirwan regarda Sylvain qui avait tourné le dos.
-tu n'es pas sans savoir que certain elfes possède des pouvoirs, commença-t-elle.
-oui effectivement je le sais, et alors, retorquai-je.
-eh bien il se trouve que je fait partie de cette minorité.
-ah. Et ah moins que je n'ai pas tout compris. Je ne vois pas le rapport.
-eh bien il se trouve que mon pouvoir est de guérir entièrement les plait superficiel et de soulager les plaits profonde.
-ah... eh bien... je comprend mieux. Je suppose que je dois te remercier, dis-je en commençant a le lever.
Mais Mirwan me donna l'ordre de me ralonger immédiatement.
-mais pourquoi dois-je rester assis si les blesser son guérit, demandais-je sans comprendre.
-eh bien il se trouve que ta blessure n'est pas superficiel, me jetta-elle les larmes au yeux, et donc tu a l'impression de ne pas avoir de douleur alors que en réalité tu te vide de ton sang à chacun de tes mouvements.
Puis elle courrus en direction de son sigwan et s'allongea juste à côté.
Je regarda Sylvain sans comprendre.
-qu'est ce que j'ai fait cette fois?
-Mirwan ah été bouleversé par ta blessure. Je ne voulais pas qu'elle te soulage tes blessures pour que tu te rende compte de la chance que tu as d'être encore en vie et que tu saches qu'il ne faut pas que tu bouges.
-m...m... Mais cela veux dire que la quête s'arrête la?
-eh bien il se pourrais bien que nous soyons obligé de retourné à la ville. Je suis vraiment désolé pour toi. Tout ça pour rien. Eh bien il faut préparé les depard pour le retour, murmura-t-il.Alors pour la première fois je vis une petite larme couler sur sa joue.
Petit chapitre cours. Pour annoncer mon retour prochain en France. C'est malheureusement le seul chapitre que j'ai peu vous sortir.
Ne vous inquiétez pas, mon histoire ne s'arrête pas là.
Votée si ça vous a plût.
Et surtout n'oubliez pas le petit commentaire. Si possible CONSTRUCTIF.
Bon eh bien je vous fais des gros bisous magique et on espère que Julien ne vas pas mourire...😈😈
VOUS LISEZ
SANG-MELE
General FictionJulien 15ans qui a perdu son père se retrouve sous terre apres avoir suivit sa soeur moufle qui voulait rattraper sa balle ils se retrouvent dans un monde souterain ou son père aurrai aussi disparut... Couverture by:petite_eyi