LE RETOUR

9 2 12
                                    

Je me réveilla avec un incroyable mal de tête. Il n'y avait aucun bruit mais je sentait bien qu'il y avait des gens autour de moi, beaucoup de gens, trop de gens, pourquoi y avait-il autant de monde.
Tout en réfléchissant, j'ouvrit les yeux. A la sombre lueur des torches je distinguait des milliers de visages, je me releva. Tous les elfes présents dans la salle ure le même mouvement de recule.
J'allais demander ce qu'il se passait quand quelqu'un cria dans la salle:
-il est revenue nous sauvé, il est revenue d'entre les morts!
-ah je vois,  chuchotais-je, puis tout haut, excusez moi, pourriez vous m'indiquer ou son Mirwan et Sylvain, s'il vous plaît.
-nous somme la Julien, dit Mirwan, d'une vois roque d'avoir pleurer.
-et je te garantie que tu as beaucoup de chose à nous expliquer, enchaîna Sylvain.
-oui et bien... je pourrais allé le reposer avant s'il vous plaît, demandais-je, puis doucement, et venez avec moi.
Soudain Mirwan de geta dans mes bras. Les elfes eurent une mou dubitative, ils allaient intervenir lorsque Sylvain sifla avec ses doigts, pour appeller son sigwan.
J'allais me dégager de l'entrainte de Mirwan, quand elle m'ambrassa.
A ce moment, plus rien ne comptait, ni la foule qui criait au scandale, ni Sylvain qui nous regardait sans rien dire, ni le sigwan de sylvain qui venait de se poser ni celui de Mirwan qui arrivait dans les aires, ni croc nuit qui lui aussi avait suivit l'appelle de Sylvain.
Au bout d'un moment les elfes les plus enhardit essayère de monter sur l'estrade. Mais les sigwans les bloquaient.
Puis croc-nuit s'approcha de nous et nous separa avec sa tête.
Je regarda Mirwan, elle était vraiment parfaites.
Je montit sur croc-nuit et les autres firent de même.

Je mis du temp à reprendre tout les repère, mais finalement je retrouva la pièce ou je vivais.
Nous rentrames dans ma maison.
A peine fûmes nous installé, que les douze zouave qui m'avait accueilli dans cette ville rentraire dans la pièce.
-nous venons d'apprendre ta résurrection, oh héro des étoiles. Mais nous avons aussi apris d'autre chose un peu moin rejouissante, commença le doyen en regardant Mirwan. Mais bon passions au chose sérieuse. Juste après ton départ nous avions voté pour que à ton retours tu trouve une magnifique maison pour toi et qui ne changera pas. Ce vote étant fais nous somme obligés de le respecter. Il en bas de notre honneur. Malheureusement nous n'avons pas eu le temp de nous procurer cette maison, car tu est rentré assez tôt. Nous avons donc décider de te donner la suite du palais qui a jadis appartenu aux rois.
-ah oui quand même... mais je ne suis pas roi...
-c'est d'ailleur pour cela que le conseil à eu du mal à ce décider, ça a commencé par une agilité, à six voie contre six, mais vis que la voie du doyen compte double en cas d'égalité, le conseil t'a accordé la suite royal.
Puis les membres du conseil sortir.
-Eh bien on peux dire que tu es l' être vivant la plus chanceux de l'univers, fit remarquer Sylvain.
-ah oui je crois aussi...

Nous commençames donc le déménagement, il n'y avait pas grand chose a transporté et tout fut réglé en un vol.

Nous nous installames cette fois ci dans le grand salon...
Je leur expliqua donc mon aventure.
Après celà il y eu un moment de silence, pendant lequel Mirwan et Sylvain assimilait les information que je venais de donner.
Ce fut Sylvain qui brisa le silence;
-et, as tu decouverts quelle est ton nouveau pouvoir?
-et bien je dois dire que non. Mais je vais y travailler.
-si tu pouvais évité de m'envoyer une porte dans la tête cette fois ci, ce serai pas mal, dit Mirwan en rigolant.
-Et bien je propose que l'on remonte une expédition mais que cette fois ci nul emmenames avec nous les meilleurs soldats que nous puissions trouver, dit Sylvain.

Oulalalala, ça ne vas pas du tout la... ça fait trop longtemps que je n'ai pas écrit... j'en ai oublié les détails... mais bon j'espère que ça ne se vera pas trop... désolé d'avance. Duquout j'ai un peu réfléchit pendant les vacances à cette histoires et je pense que les chapitres feront plutôt cette taille là. (~600mots) je m'excuse pour ceux qui ne seront pas content, mais ça me permettra d'assurer une certaine continuité dans la sortie des chapitre...

Pour ce chapitre, je voudrais que vous me critiqués. Et allez-y  (évidement sur mon histoire pas sur d'autre chose) !
Mais attention, je ne veux pas de commentaire positifs. 
Il est inutile de me faire remarquer que je fait des fautes d'orthographes... je le sais😂.

Je vous souhaites donc une agréable rentré...

Pour ceux qui sont en cours...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 09, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

SANG-MELEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant