-Lèves-toi, Mirwan vas nous attendre,hurla Sylvain dans mon oreille.
Je sursauta. J'était en train de rêver de Mirwan et moi je la tenait dans les bras et nous allions nous embrassé mais Sylvain m'avait réveillé. Je me leva en grognant:
-la prochaine fois attend un peu avant de me réveillé ok!
-tu vas te calmer tous de suite.
Il se concentra 5 secondes et parti dans un fou rire incontrolable.
-j'aimerai tellement avoir des rêve comme les tiens,me dit-il entre deux fou rire.
Je tournai la tête en rougissant.
-Bon avale ça et rejoins moi, dans un quart d'heure, chez moi, me dit-il en me tendant mon petit-déjeuner.
Dix minutes plus tard, après m'être habillé et avoir manger un petit déjeuné copieux, je sortait de chez moi et appela croc-nuit. Cinq minutes après j'était chez Sylvain et je saluais Moufle qui voulait jouer à cache-cache dans la ville, avec moi. Je lui dit que je ne pouvait pas et nous repartimes Sylvain et moi, la laissant avec mon cafard. La salle d'entraînement se situait a deux minutes du palais. Quand nous arrivames a l'intérieur tout le monde se tus. Ils me regardaient se demandant sûrement si je méritais de me faire appeller "héro des étoiles". Moi ce que je savais c'était que j'allais me ridiculiser devant un cinquantaine d'elfes qui pensait que je me battait comme un dieu avec toutes les armes classiques et que je maîtrisait parfaitement les pouvoir. La vérité était plus triste: je n'avais jamais magner l'épée ni aucune autres armes et en plus je ne m'était jamais battu à main nue. Sylvain, voyant que j'allais paniquer hurla:
-qu'attendez-vous pour reprendre vos combat, il n'y a rien d'extraordinaire a voir Julien s'entraîner.
Tous retournairent a leur occupation.
Mirwan s'approcha de nous et dit:
-J'ai réservée une salle secondaire pour que l'on s'entraîne.
Je l'a remercia silencieusement d'un signe de la tête. Et elle me répondit d'un sourir.
Nous nous dirigeames vers la salle secondaire situé au fond de la salle.
-alors pour commencer, tu vas t'entrainer avec Mirwan à l'épée,dit-Sylvain en avec un sourir moqueur. Ensuite je t'aiderai a trouver tes pouvoirs.
-tu veux dire qu'il ne connait pas ses pouvoir,demanda Mirwan abasourdie?
-oui effectivement, lui repondis-je, mais ça ne ma pas empêché de vivre pour l'instant...
-évidemment imbécile tu étais sur terre entouré d'humain qui ne pense qu'à l'argent...
Je la regarda gêné, c'était vrai. Les humains vivait de l'argent. Ici je n'avais vu utiliser la moindre petite pièce de monait.
-on commence quand tu veux, me dit Mirwan.
-maintenant ça me vas, lui repondis-je.
-choisit toi une épée et met toi en face de moi.
Je pris une épée courte et légère et la leçon commença.
Mirwan se plaça en face de moi en position de combat. J'essaya de me mettre en garde de la même façon mais je me rendit compte que cela fatigait gradement les jambe et que dans cette position je ne tiendrai pas plus de trois minutes... J'essaya une nouvelle position, j'ecartais mes jambes, de telle façon que mes pieds sois à auteur de mes épaules.
-on peux commencer, me demmanda Mirwan, exaspéré.
-ou...oui, dis-je, inquiet du faites que j'allais mener mon premier combat contre une elfe considéré comme une des meilleurs breteuses de sa ville.
Ce qui m'inquietait le plus, c'était que dans ma main je tenait une arme faite pour tuer et, l'idée du sang me repugnait.
C'est alors que Mirwan commença à avancer. Elle faisait des tour petit pas, son corps tendu.
Je souleva mon épée devant les yeux et m'approcha d'elle à la même vitesse qu'elle. Elle arriva à un mètre cinqyant de moi et s'arrêta. Je fit de même. Elle me scruta, cherchant sûrement a comprendre ma strategie, le seul problème était que justement je n'en avait pas. Enfin si me débrouiller pour lever une épée haut devant moi et essayer de la bouger... Mirwan plus les jambe et s'appreta a faire un bon vers moi, je m'attendait à ce qu'elle arrive juste devant moi, mais elle sauta plus haut que n'importe quelle personne normale que j'avait vus sur terre. Elle se retrouva derrière moi en tenant sa lame sous mon menton. Je n'avait pas eu lé temp de me préparer à parer son épée qu'elle me maîtrisait complètement.
-ok, bon. Ya des progrès a faire, déclara Sylvain. Tu peux aller t'entrainer autre part si tu veux Mirwan. On a plus besoin de toi.
J'était ècolère évidemment Mirwan m'avait maîtrisé completement et je n'avait rien pris faire.
Quand elle sortie en poussant la porte ma plus grande espérance était qu'elle se prenne la porte dans la tête. C'est alors que dans raison valable du vent se mis à souffler et la porte se claqua sur elle. Elle me regarda sombrement, réfléchit, regarda Sylvain qui souriait et sourrit a son tour puis sortit de la salle.
-tu aurrais peux être pus faire en sorte de manifesté ton pouvoir différemment la prochaine fois, dit Sylvain hilar, elle a du avoir mal...Coucou les amis j' espère que ça vous a plût... pour ma part comme pour le chapitre précédent je me suis réellement amusé à l'écrire(comme tout les chapitres vous me direz, mais lui et la disputes plus particulièrement...
À votre avis qu'elle est le pouvoir de Julien?
N'oubliez pas de voter si ça vous a plût et de mettre un commentaire, pourquoi pas... ça me ferait très plaisir.
VOUS LISEZ
SANG-MELE
Художественная прозаJulien 15ans qui a perdu son père se retrouve sous terre apres avoir suivit sa soeur moufle qui voulait rattraper sa balle ils se retrouvent dans un monde souterain ou son père aurrai aussi disparut... Couverture by:petite_eyi