MOUFLE

32 8 8
                                    

Comment l'avais-je oublier. Ce ne pouvait pas être réel je ne pouvais pas avoir oublié moufle. C'est alors que je me  rappelait qu'on était dans une ville d' elfes, rien ne les empêchait de me jeter un sortilège,enfin c'était ce que je pensais.
En réalité les elfes ont rajoutés un médicament qui te fait oublier ce a qui tu tien, dans ce que tu as manger ce matin, Sylvain lui t'a belle et bien jeté un sort , ce qui marche bien mieux et bien plus longtemps mais qui est beaucoup plus compliqué.Sylvain est un très bon mage d'ailleurs il a insisté pour venir avec toi dans ta quête...Tu pourra lui demander de t'apprendre à maîtriser tes pouvoirs.
La voie, naturellement je fut pris de vertiges mais ils passèrent très vite au point que je n'eu pas besoin de m'assoire.
Je me concentra pour formuler la réponse , je m'imaginai parler et je parveint a dire un mot.
Merci.
C'était sortit beaucoup moins facilement que la dernière fois.
Je me rendit compte alors que ma mere devait s'inquiete de ne pas me voir, et même plus que s'inquiéter, vu que cela devait bientôt faire 48 heure que j'avais atterrit dans la grotte. Elle  devait déjà avoir appeler la police et tout la police de new-York me recherchaient.
En m' imaginant la scène,.je ne puis m' empêcher de sourire malgré le stress quand je reviendrait les new-yorkais serait réellement surpris.
Alors,je me rendit compte que je ne reviendrait peux être jamais a New-York et cette idée chassa toute ma bonne humeur d' un coup.
C'est alors que je me demanda combien de personne partiront avec moi...
Après avoir réfléchit je supposa que Sylvain viendrai et c'était à peu près tout. Deux personnes, très réjouissant.
Contre une armée entière de monstre casiment invincible, très réjouissant.
Peut être d'autre personnes seront-elle volontaire.
En sortant de la pièce croc nuit me bloqua et le tourna le dos. J'en conclu qu'il voulait que je lui grimpe dessus.
Je le fis. Il degageai toujours la même chaleur confortable et rassurante. Il fit quelque pas vers l'extérieur,étendit les ailes et s'envola...
S'aurrai pu être magique si chaque seconde je n'avais pas eu peur d' 1ere désarçonné et de tombé de vingt mètre pour me brisé les os. Finalement nous arrivâmes au niveau du palais Je m'attendait a ce qu'il ralentisse et descende mais non il continua sa route au dessus du palais et arriva a une ouverture dans le toit du palais,elle devait faire dix mettre de large sur dix mettre de long et petit détail que je n'avais pas remarqué, tellement j' était occupé a me cramponer a croc-nuit,des dizaine d' oiseau pareil a celui que je montait, s'engouffraient dans l'ouverture. Nous rejoignîmes Sylvain dans ses appartements que j' remarquée hier et nous le suivirent jusqu'à l'anfractuosité du palais. Alors il eu l'aire de se concentrer et vingt seconde plus tard un aigle de feu descendit du ciel et viens se poser a côté de Sylvain.
Il monta sur son dit et juste avant de décoller, je lui demanda ou était Moufle. Il me fixa bizarrement et s'envola sur son oiseau, je me promit de lui reposer la question quand il ne pourrai pas partir.



SANG-MELEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant