PREMIÈRE NUIT

39 7 11
                                    

Une fois le golem partie Sylvain non s ordonna de nous coucher, et noud dit qu'il prendrait le premier tour de garde.
J'obeïs sans discuter, j'était mort de fatigue. Mirwan aussi apparemment puisqu'elle alla chercher deux paillasses dans les sacoches. Elle les installa collé. Voyant cela je me dirigea aussi vers les sacoches, mais Mirwan me rappella:
-mets-toi ici, le dit-elle en me pointant la paillasse de gauche.
-ah... euh... je pensais que tu prenais les deux, dis-je gêné de devoir dormir aussi près d'une fille que je connaissais a peine.
Derrière moi Sylvain éclata de rire...
-HAHAHAHA monsieur n'a pas envie de dormir a côté de madame? C'est bien dommage, madame aurrai bien aimé.
Mirwan alla se planter devant Sylvain en lui administrant une claque magistral.
-occupe toi de tes affaires, crotte de golem!
La tirade et la claque de Mirwan avait comme d'habitude augmenté son fou-rire.
J'avais évidemment rougis quand Mirwan me rejoignit.
-ne fais pas attention à ce qu'il dit, me dit-elle morte de honte.
Je detourna la tête et m'allongea sur la paillasse. Je mis beaucoup de temp a m'endormir cette nuit, cherchant à comprendre la prophétie qui me concernait. Et quand finalement je m'endormis, c'était pour que Mirwan ce blotisse contre moi. Je l'observait, gêné.
Plus je la regardais plus je la trouvais belle. Prenant mon courage à deux main je lui carressa la joue. Elle se retourna vers moi:
-tu te décide enfin, tu en as mis du temps, me dit-elle doucement.
J'était vraiment gêné mais c'était une expérience incroyablement bienfaisante. Ce que j'eprouvais en ce moment était plus que du bonheur, c'était comme si en se moment rien n'existait d'autre que ses beaux yeux qui me fixait. Mais ce moment de bonheur le s'arrêta pas la, doucement Mirwan passa ses bras autour de mon coup et m'embrassa doucement sur les lèvres. Ce que je ressentais à  ce moment je ne saurrais le décrire. Je lui rendis son baiser avec encore plus d'ardeur. Je n'avais jamais été aussi proche d'une fille (même si la fille en question n'était pas humaine) une grande parti de la nuit nous restâmes enlacés comme cela et finalement Sylvain arriva et secoua Mirwan qui c'était endormis dans les bras.
-a toi de monter la garde, lui dit-il doucement.
Il me jeta un regard plein de sous-entendu, me signifiant clairement que le faites que je sois aussi proche de Mirwan lui deplaisait.
Quelque seconde plus tard je m'endormis.

¤

Le lendemain Mirwan me réveilla en me caressant la joue.
-on repart, me dit-elle. Mange bien on a du trajet a faire.
En me levant je remarqua un phénomène étrange, croc nuit et le sigwan de Mirwan dormaient blotti l'un contre l'autre.
J'avais mon repas rapidement.
Je me rendit compte alors à quelle point le faites d'avoir fait une journée de voyage m'avait salit. Et pour couronner le tout les autres n'avaient pas l'air de vouloir trouver un endroit pour se laver.
Moufle arriva vers moi en courrant le plus vite que des petites jambes le pouvais. A mis parcours entre la ou elle avait dormis et moi, elle trebucha et tomba.
Je courrus vers elle pour voir si elle ne s'était pas fait mal, mais elle avait l'air de ne pas s'être blessée car déjà elle se releva et me sauta au coup.
Mirwan et Sylvain éclatairent de rire. Je fis ma tête la plus contrariés possible en regardant Moufle mais ne pouvant résister plus longtemp au fou-rire générale j'éclata de rire à mon tour.
Après s'être calmé, Sylvain déclara:
-Bon dépêché vous les jeunes, nous partons dans trente minutes.
Déjà Mirwan s'activa. Elle plia les paillasse, rangea les balles-manequins qui avaient passé la nuit dehors. Tout le matériel qui avait été sortit pour la cuisine fut rangé dix minutes d'intense travaille plus tard.
Nous partimes donc plus tôt que l'avait prévu Sylvain.
Nous marchimes sans interruption pendant de longues heures car le tunel étaient trop petit pour que les sigwans vols et nous arrivâmes à une brusque descente. L'eau dans laquelle les poissons nageaient descendait elle aussi en cascade.
Nous montîmes sur les sigwans qui nous emmenerent en aval.
Les sigwans allaient se poser quand sept corbeaux descendirent du haut de la grotte.
Nous nous posîmes à terre et automatiquement Mirwan alla fouiller dans les sacoches. Elle sortit deux lances, une épée et une massue à pointes. Je commençait à me demander comment toutes les affaires qu'elle avait sortit des sacoches, rentraient dans les sacoches.
J'allais lui demander quand elle me lancit la massue.
Moufle, que j'avais du porter durant les dernières heures où nous avions marché se dandinait dans tout les sens. Je la dit sortir du porte-cafard que j'avait sur le dit et elle courut vers les sigwans qui regardaient les corbeaux avec appréhension.
Le premier corbeau fondit sur moi a une vitesse effroyable.
Je me jeta a terre aussi vite que je le pue mais le bec de l'animal m'entaya le bras droit. Je me releva tendit que le corbeau prenait de la hauteur et je vis deux autres corbeaux me fondre dessus.
C'est alors qu'une lance sortit de nul part traversa le coup de l'oiseau qui tomba en cuir libre. Rassuré de n'avoir affaire plus qu'a deux corbeaux je jeta un coup d'œil autour de moi.
Sylvain se batait sur son sigwan avec dans la main droites une lance et attaquait les oiseaux dans les aires.
Mirwan s'était occupé de protéger ma petite soeur et les sigwans avec son épée .
J'esciva le corbeaux qui allait me tuer et lui assena un coup de massue a l'arrière du crâne. Son coup se brisa et les pics creusèrent d'ennormes trou dans la nuque de l'annimal.
Je ressentir alors une douleur cuisante dans le dot. Je sentit un liquide chaut voulant sur mon dot. Je me retourna, soufrant. Je vis le dernier corbeau vivant essayer de me redonner un coup de bec quand une lance lui trouva la poitrine.
Ma dernière vision fut Mirwan courrant vers moi en criant mon nom, un flot de larme coulant sur ses joue et Sylvain redescendant vers Moufle pour la consolé.

Voili voilou les amis. J'espère que ce chapitres vous plaira.

J'ai deux nouvelle a vous annoncer.

1ère nouvelle (celle-ci, c'est une bonne nouvelle): j'ai retrouvé l'inspiration. Je viens d'écrire sept cent mots en vingt-cinq minutes.

2ème nouvelle (celle la gache la première, car c'est une très très très très très mauvaise nouvelle pour tout les lecteurs adorés): demain je part en Allemagne pour trois semaines et je reviendrais le 05/07 je ne pourrais pas écrire durant cette période et vus que je n'ai plus de chapitre d'avance je ne pourrais pas vous en publier.

Je dédie ce chapitre a Petite_Eyi qui a eu son anniversaire hier (je crois😅excuse moi si je me trompe)et qui est une super amie.

Je vous fait des gros bisous et à dans trois semaine.

PS:c'est le premier chapitre ou je met un Smiley.

SANG-MELEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant