- Driiiiiiiiiinnnnnnnggggg
- Foutu réveil de merde.....
- Driiiiiiiiiinnnnnnnggggg
- va te faire foutre......
- Driiiiiiiiiinnnnnnnggggg
- mais ta race ferme ta gueule !!!!!
Non mais sérieux celui qui a inventer ce truc il dever être sour ! ma parole de chèvre.
J'appuyez sur le bouton off, qui m'était à peine visible.... J'ai un oeil au beurre noire au dessus de mes cernes violets....Quand je me levé de mon lit pour aller vers mon miroir cassé, je précise j'ai peur des miroirs.
Je peux bien observer les cernes lourde causé par le manque de sommeil et......l'oeil au beurre noir que j'ai grâce à mon père....hier soir il avait l'air encore plus bourré que la dernière fois.....《 Flash Back du jour de mes 9 ans 》
J'etait tranquillement entraide de jouets avec mes poupée quand j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir puis se claquait......
C'est encore papa depuis que maman n'est plus la....il me frappe....il me dis de pas sortir.....et il me dis de rien dire à personne.....
Du haut de ma chambre j'entendis crier mon prénom.- T/p !!!!!!!!
- J'arrive Papa
Je descendis les escaliers en courant, jusqu'à atteindre mon père deux fois plus grand que moi ivre, est blessé.....il avait du se battre avec quelqu'un.....
- Sa c'est encore ta faute !!!!!
- Désoler....
- Ferme ta gueule va !!!!!
- Papa je peux te soigner si tu veux.....
- Je t'es dis de ferme ta gueule !!!!
Et la c'était un coups mortel, il m'avait attraper les cheveux, puis il m'avait balancé contre un murs, puis il recommence sans coups plusieurs fois
Jusqu'à m'achevé en me balançant violament contre les escaliers.- Tous sa c'est de ta faute !!!!!! Ce jour là quand Ta mère est morte, c'est de ta faute !!!!!!
Je fermé les yeux peu à peu....je pleurer même enfant je savais qu'il avait raison tous sa c'est de ma faute.....vaut mieux que je meurs......c'est ma faute.....
《 Fin du Flash Back 》
Aujourd'hui j'ai 16 ans, je suis encore vivante......il y a 11 ans mon père m'avait battue à mort plus que d'habitude J'etait parti à l'hôpital en me réveillant il mon dis que j'ai dormi pendant 1 ans, j'avais sombré dans le coma c'est mon père qui m'a ramener et il a raconter que j'avais trébucher des escalier......Quel salop.....puis plutard il a continuer, la journée il boit dans un bars est tard le soir il rentre ivre, et il me bat en criant que ses ma faute, hier il m'a juste envoyer son poing dans ma figure, ses moins que d'habitude.......Et puis j'ai pas a me pleindre ce salop a raison c'est de ma faute si ma mère est morte ce jour là.......
《 Flash Back du jours de c'est 7 ans 》
Aujourd'hui à l'école en affiche nos dessin, tous les parents viendrons.....sauf les miens Papa il travail il a pas le temps et maman aussi.....
Jamais mes parent venir au réunions à l'école jamais il venait me chercher, parce que il travailler.....
Il m'abbondonné je crois même que si je meurt il le remarqueront sûrement pas.....
Ma maîtresse s'approcha de moi et me tendis un téléphone me sortant de ma rêveri.- T/p c'est ta maman
- Merci, de vous déranger en appelons ma maman, C'est gentille ! Je lui fi un sourire sincère.
- Deriens Mon ange. Elle me souri en retour
Je pris le téléphone à mon oreille est répondit à ma mère.....
- Chérie sa va à l'école ? Je ne pourrai pas venir je viens de finir de travailler.....et je suis un peu fatigué.....
- Ah c'est pas grave je m'en douté
- Ah bon tu savais que je n'allais pas venir !?
- Bein je pensé que tu travailler....
- Oh mon coeur, je suis désolé....
- C'est pas grave. Je commencer à pleurer son m'en rendre compte
- Mon amour ne pleure pas !
- Je pleure pas maman allais tiao....repose toi. J'essuyer mes larmes.
- Ma chérie j'arrive, je vais venir tu et contente ?
- Oui mais maman tu.....
- Pas de mais je suis en route vers ton éco.....
- Maman ?
- ......
- Maman !!!!!!
Le téléphone n'avais pas raccrocher est je tombé sur un gros boom comme de voiture qui se cogne.....
- j....aim....T/p
- MAMAN !!!!!
- .....
- MAMAN RÉPOND MOI !!!!!
- ......
- MAMAN JE T'AIME !!!!!
- ......
- JE SUIS DÉSOLER PARDON, PARDON, PARDON MAMAN RÉPOND MOI !!!!!!!!!!
《 Fin du Flash Back 》
Depuis ce jour mon père m'accuse de l'avoir tué.....ce qui et vrai....et il me frappe, m'insultent toute les nuits.....En général quand il y a école le lendemain il s'arrête à 3h ou plus.
En faite je mérite tous sa....parfois j'aimerai qu'il arrête....j'aimerai en parler à quelqu'un.....mais il m'interdis de parler, il m'a menaçer de mort si jamais je parler à quelqu'un.....Ces un salop un Connard est pourtant il a raison je mérite tous sa....je mérite de Crever.
Pour que personne ne remarque rien je joue la meuf chiante, vulgaire et qui aime se battre.......
Chaque fois que mon "père" me frappe trop fort et que je dois mettre des bandage, le lendemain matin je vais me battre....je vais mettre en colère quelqu'un puis je le laisse me frapper.....et si les autres demandes je me suis battu.....après il gobe tous sa.....même les professeurs me détestent pourtant je veux pas faire tous sa je voulais pas faire tous sa....et voilà comment je me retrouve à porter un masque.....voilà comment je mens à tout le monde même mes meilleures amie Armin et Mikasa, et Eren.....eux il savent juste que ma mère est morte ecrabouiller par une voiture.....rien de plus.....Je haï mon père, je haï le monde, je haï tout le monde
VOUS LISEZ
[ Livaï × Reader | Tome 1 ] My Psychologue Mr Ackerman
FanfictionT/p, T/n une jeune fille d'une naturel beauté rare, elle attirent beaucoup les regards grâce à sont fort caractère. Bagareuse, Vulgaire, Violente, elles est détester par ces professeur, est par ces camarades. Ces seuls meilleurs amies Mikasa, Armin...