Je me réveille doucement, le soleil aveugle mes yeux, je suis allongée sur le canapé enroulé dans une couverture.
Les souvenirs repassent dans ma tête, ce du passé, ce du présent, se qui me laisse imaginer le futur.
Je n'aurais pas d'avenir, pourquoi un être comme moi en aurais un ?
Se qui gâche l'avenir des autres ne mérite pas d'avoir un futur, j'ai tout gâcher.
Sa fait une semaine qu'il n'est pas revenue, une semaine que je manque au cours, une semaine que je n'ai pas vue Mikasa, Armin et Eren.
Et surtout une semaine que je me rend dans un bar en tant que serveuse.
Je me sens détruite, je me sens mal, mais sa pourrais être pire.....c'est sa qu'elle répétait à longueur de journée......maman.Je m'en souviens....Toutes les mères ont une phrase favorite, le plus souvent c'est "prend soin de toi" "fait attention, ne parle pas au inconnu" "passe une bonne journée", et tous sa avaient une signification, toujours la même signification....je t'aime.
Moi ma mère me répétait à longueur de journée, quand je me plaignais, "sa pourrai être pire"
Elle avait raison, sa pourrai être pire, j'aurais pus avoir une enfance et une adolescence normal, si je ne mettais pas plaint.....ce jour là.
Je me lève du canapé avec l'intention d'aller en cours, sa me changera les idées.
J'ai eu droit à une douché froide, est une douleur atroce à la jambe.Arriver au lycée, j'essaie de me faire toute petite, mais je tombe finalement sur Armin Mikasa et Eren.
J'essaye de m'enfuir mais Eren m'attrape le bras.- Pas questions que tu t'enfuie une seconde fois !
- mais....
- Pas de mais ! Cria Armin
Armin est en colère....Armin en colère ? Impossible, il a toujours était calme.....enfin d'après ce que je me souviens.....
Il me tira à travers le lycée jusqu'a.....en faite.....je sais pas.
Il m'avança, puis me positionna devant une porte avec une pancarte :Psychologue : Mr Ackerman
Rendez vous à ▪▪▪▪▪▪▪▪ : ▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪
Rendez vous à ▪▪▪▪▪▪▪▪ : ▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪
Rendez vous à 17h30 : T/p T/n
- Hein ? Hein ! C'est....c'est....c'est moi ?!
- Oui T/p tu ne rêve pas, je t'interdit de manquer la séance.
Mikasa avait pris mon visage entre ces mains est avait prononcer les dernière phrase avec un ton grave.
Elle avait l'air d'avoir pris des couleurs par rapport à la dernière fois.
Armin avait l'air plus sérieux plus émotif.
Et Eren avait repris son sourire, son sourire innocent est charmeur.
Je soufflée à quoi bon dire non, de toute manière ce ne sont que des séances, ou je dois parler, raconter ma vie, j'aurai cas mentir, raconter des truc ennuyant, c'est pas comme si "Mr Ackerman" "psychologue professionnels" va arranger ma vie.
Et puis sa leurs fera plaisir, je peut au moins faire sa, pour me faire pardonner.- c'est ok...
- ouiiiiiiiiiiiiiiiii cria Armin en sautillant partout
Sa y est j'en suis sûr sais pas Armin depuis le début....il se met en colère...puis il crie est saute de joie...d'habitude il sourie timidement.....et c'est tout.
- aller T/p en cours.
Mikasa attrape ma main et cour en direction des cours.
[ A 17h15 ]
Je sors enfin de cours Armin, et Mikasa eux en finit plut tôt, Eren à cours de sport, il est inscrit dans un club.
Et moi à l'instant, je repassent de l'eau fraîche sur mon visage, au toilette des filles.....se qui me donnent envie de fumer.
Il faut surtout pas que je fume, vite quelque chose, que quelqu'un viennent......- Et la brindille
- Ah les trois petits cochons
Bon c'est pas vraiment ce que j'imaginais mes ces déjà sa....
- ont n'est pas des cochons !
- à c'est vrai vous avez raison...vous êtes des truies
- grr....t'es vraiment qu'une saleté, tu croyais vraiment que t'avais tes chances ?
- de quoi tu parle ?
- avec Mr Ackerman
- qui ?.....Oh le psychologue....bah qu'es qu'il y a ?
- Tu voulais le draguer !
- Quuuuuuwwwwa !? Moi draguer un vieux !? Déjà draguer tout cour c'est fort....alors un vieux.....
- t'es qu'une....ah !
Elle me poussa dans une cabine, ou à l'intérieur je me cognis sur les toilettes. Puis elle ferma la porte....à clés ? Putains !
- hé ouvrer moi ! vous aller le payer bande de......
Trop tard, il n'y avait aucune trace de ces truies, et puis.....zut comment je fais.
Je prend le portable dans ma poche est regarde l'heure....Oh non.....17h33.....je suis en retard.
Vite une idée, n'importe quoi....je sais.
Je repris mon portable est je taper sur Google "je suis coincé dans les toilettes des filles aider moi ! Help my, j'ai un rendez vous avec un vieux Psychologue, je ferai tous ce que vous voulez promis" puis je mes une musique en fond hyper bruyante.
Bien sûre je ne tiendrais pas ma promesse.
Puis je me penche doucement jusqu'à la fin de la porte, et je lance comme une balle mon téléphone.
Pour qu'il puisse atterire en dehors des toilettes, je tire assez fort.
Et voilà le tours est joué il y a plus qu'à attendre que quelq-Quelqu'un a ouvert la porte un homme....un professeur ? Il est petit, une peau ultra blanche un peu comme la neige, des lèvre rouge un peu comme le sang, des cheveux noir un peu comme les ails d'un corbeau, et des yeux, des putains d'yeux gris bleu à couper le souffle, est un regard blasé.....il ressemble pas un peu à blanche neige ? Si, en garçon, en plus petit, avec des putains de plus beau yeux, un regard blasé, et surtout beaucoup mais beaucoup plus gâté par la nature.......oui......il est bien foutu le vieux.....ouais c'est lui le psy......
- Oi ? Tu sais ce qu'il veut le vieux ? Que tu ne te permet plus d'arriver en retard et aussi que t'arrêté de baver.
Ah mince....je bave.....je commence à comprendre....ce qu'elle voulait dire les truies.....il est mignon, mais c'est pas pour autant qu'il faut me parler comme sa....Le conn-
- Bon ta finie ? Sors d'ici ! Les chiotes c'est vraiment immonde.
Ah j'ai fiiiiinnnnnniiiiiiiii bref j'ai était en retard plusieurs fois, la première raison j'ai casser mon chargeur, la deuxième raison j'ai perdu mon mots de passe, troisième raison j'ai déménager, quatrième raison je suis malade, cinquième raison il y on n'a pas mais je voulais qu'on même le dire......du coups JE SUIS GRAVE DESOLÉ !!!!!!!!
Voilà donc si vous n'avais rien à faire ou que sa vous amuse vous pouvais écrire en commentaire le phrase que votre maman ❤ avait l'habitude de répète.
Moi elle me disait :- si il y a quelqu'un que tu connais pas il te dis, je suis le copain a ton père, ou il te dis qu'il va t'acheter des bonbon.
Tu lui dis que ta maman elle a dis non !Et moi j'avais l'habitude de répondre :
- ou je peux aussi lui cracher dessus est commencer à courir....
Et imagine c'est vraiment le copain a mon père.....
Bref il est 6h38 du matin j'ai pas dormi de la nuit Bonne nuit ou Bonne journée 😉
VOUS LISEZ
[ Livaï × Reader | Tome 1 ] My Psychologue Mr Ackerman
FanfictionT/p, T/n une jeune fille d'une naturel beauté rare, elle attirent beaucoup les regards grâce à sont fort caractère. Bagareuse, Vulgaire, Violente, elles est détester par ces professeur, est par ces camarades. Ces seuls meilleurs amies Mikasa, Armin...