Chapitre 2 : comme d'habitude

8.1K 396 327
                                    

Je me lave le visage.....sors une tenue composé de : un pull noir à rayure gris, par dessus une veste noir en cuire, et ensuite un jean troué de la même couleur et des bascket Adidas noir et blanc....voilà la j'ai un style moderne, class, et cool....
Je dessons les escaliers, et regarde l'heure, si je pars maintenant, j'arrive pile à l'heure.....
Il faut que j’attende un peu avant de sortir, il faut que j'arrive en retard tous les jours, comme sa si un jour mon père reviens de bon matin personne ne s’oupsonera quelques choses, et en plus, sa en donne dans mon rôle de mauvaise élèves.

C'est l'heure j'enfile mes bascket, est sors en prenons soins de bien fermé la porte à double tours, je ne prends jamais de petit déjeuner.....mon père ne gagne pas beaucoup en ce moment.....il gagne sa vie en jouant......donc avec l'argent qu'il rapporte en peux payer le loyer, l'eau, l'électricité, mais pas la nourriture....je paye la cantine en début d'année.....donc d'un côté c'est asser.....un repas par jour sa suffit, de toute façon j’ai l'habitude.
Si je devais dire la vérité sur moi un jour je dirai que :
J’ai peur des miroirs
J’ai peur de mon père
J’aime faire rire les gens
J’aime lire et écrire et dessiner
J’aime aider les gens
J’aime êtres apprécié....
Je déteste quand il y a trop de gens ou êtres le centre d’attention
Je déteste mentir, et je déteste parler.....
Alors que la fille que je montre tous les jours n'a peur de rien....elle n'aime rien à part foutre la merde.....sa ne la gêne pas d'être le centre d’attention, elle est conne, elle aime êtres méchante.....est elle ment tous les jours....sa c'est moi, j’ai rien à faire dans ce monde.....je suis qu'une erreur de la nature.

J’avance droit devant moi, quand j'aperçois Tête de cheval....Je le détestent, lui aussi il me rabèsse, il me dis la vérité sur moi chaque jours.
Jean tourne le regard, pour maintenant posé ses yeux sur moi, il me regarde de la tête jusqu'au pied avant de dire une connerie.

- Un oeil au beurre-noir ? Chouette.

- Te moque pas de moi, Connard

- et calme toi T/p, je t'ai encore rien fais. Il s'approcher doucement de moi

- Ah oui....bon t'attend quoi ?

- Tu veut la joue vraiment comme ça ? ( Il fis craquer ses doigts...pff il croit me faire peur ? )

- Connard un jour....Connard toujours. Lui di-je en plein figure.

- Attend tu va voir espèce de Salo..... ( trop tard j’ai déjà donné un sacré coup à cette tête de cheval, il le mérite après ce qu'il m'a fait la dernière fois )

On s'envoyer des coups de poings.....stupide que je suis j'avais oublier qu'il avait des pied ( je pensé qu'il avait des sabots )....il m’envoya son pied en plein dans le genou est je tombai par terre, et le connard qu'il et continuer à me frapper on me donnant des coups de pied.
Il s'arrête en voyant Eren se diriger vers nous.

- Et espèce de cheval ! Que-ce que tu fou ?!

- Sa ce voit pas, gros suicidaire ! Je lui règle son compte !

Eren allait envoyer son poing dans le ventre de Jean, quand Mikasa l'arrêté, je l'avais même pas vu arrivait, je bessais mes yeux....n'empêche Jean ma vraiment démoli aujourd'hui....Quand je relevé les yeux Jean étais parti et Armin me donner une main pour me relever, bien sûr je la refuse......Parce que, si il s'attache trop à moi, quand mon père me tuera, il serons triste est ce sentiront coupable de ma mort......j'aimerai bien leurs dire que mon père me bat tous les jours et que ces pour sa que j’ai changé de caractère......j’ai changer de caractère pour ne pas me sentir coupable, pour que tous le monde me haï.....si je leurs disait mon père cera capable de les tuers et je ne veux pas....ils sont tellement gentil je les aiment.....

[ Livaï × Reader | Tome 1 ] My Psychologue Mr AckermanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant