Chapitre 12 : Juste toi

5.4K 302 164
                                    

J'ai refuser les avances de Eren je m'en veux...mais finalement il m'a dit qu'il n'étais pas triste, que mon bonheur ferez le sien...je m'en veux encore plus...après sa j'ai dormi chez lui, on a fait un peu "la fête", Carla sa mère est vraiment gentil et Eren à tout fais pour me mettre à l'aise...pour que j'oublie...pour que mes penser s'efface...pour que je laisse une place au présent...

Je suis chez moi, sur mon canapé...pour la cent je sais plus quoi...et je pense à Levi...Levi est ses cheveux corbeau...Levi est son sourire inexistant...Levi est c'est lèvre rouge...Levi est son corp parfait...Levi est ses yeux gris...Levi qui va arrivait dans 5 minute...attend quoi ?! Merde ! Je me lever en courant pour...bein pour...pour faire le ménage...
J'avais complètement oublier que j'avais inviter Livaï...je voulais lui parler...

Je commençais à sérpier le sol avec Banc ( attention il y a un placement de produits 😂 ).
Quand Livaï ouvrie la porte que j'avais oublier de fermer.

- Tu devrai faire attention...un vrai boulet cette fille, imagine si ce n'étais pas moi ?

- c'est vrai que vous êtes petit mais vous dramatiser ( dite le si vous avez compris 😉)

- Tch...ferme la

- Hé tu- !

- Tu n'est plus mon élevé maintenant...tu es juste..mh

- une amie !

- non

- une connaissance ?

- non

- quoi alors ?!

- une merde

- tu- quoi ?!

- une merde.

- merci j'avais compris !

- Tch...c'est sale ici...

- c'est la faute à lui. Je mentrai du doigt le banc dégueulasse tranquille posé sur ma commode.

- deux merde pour le prix d'une.

- mais...

- Tch ferme la...et assiste moi.

Je me contenter d'accepter en silence...je commencer à ramasser un mouchoir propre quand j'entends une bouteille se casser.

- et c'est quoi sa ?

- un objet

- mais encore

- du verre

- mais encore ?

- une bouteille !

- de l'alcool morveuse ! De l'alcool !

- et alors ?

- qui la consommé ?

- mon père...sûrement...

- il se drogue souvent ?

- non

- tu ment

Je me retourner subitement quand je sentais des main sur mes épaules...puis sur mes hanches...

- dis moi la vérité...T/p...

- c'est rien...

Je commencer à pleurer doucement...Les mains de Livaï carreser mon dos...je me sentais mal mais pourtant tellement bien.
Livaï sortie sa tête de mon cou pour me regarder...Ces yeux gris pétiller...
Il allais approcher son visage du miens quand une porte s’ouvris  puis ce claqua.

- T/p !

- p-papa ?!

Voilà finis pour commencer j'aimerai vous dire que non banc n'est pas une mauvaise marque c'est juste Livaï ♡ qui est un peu trop maniaque...
Et aussi attention tamtalam tintin totinto~

Joyeux anniversaire Yunivers !!!! 😍😍😍😍😘😘😙😙😙😚😚😚

Petit cadeaux :

Petit cadeaux :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
[ Livaï × Reader | Tome 1 ] My Psychologue Mr AckermanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant